Nous recrutons pour site Wii un site qui s´intitule thewii voila le lien
http://thewii.free.fr/
Nous recherchons de tout :newseurs testeur moderateur etc
Bien sur le site n´est pas très peupler mais c´est grâce a vous que ce site prendra son envol
Vous pouvez toujours etre membre
Si vous étes interesser contacter dimitri66@hotmail.fr
merci de votre comprehension a bientot !! !