bonjour a tous et j´éspère que vous pourrez m´éclairer. Quand on est au labo, qu´on est au stade ou il fo ouvrir le bocal avec l´amulette sangsue dedans... l´astuce dit qu´une echelle est apparue quand on a appuyé sur le bouton rouge en sortant de la salle ou ou trouve le bocal avec la sangsue; moi tout ce que j´ai vu c qu´un passage s´est libéré avec un zombie bizarre plin de sangsues (mais bon passons...); j´aimerai connaitre l´emplacement de cette echelle car je l´ai cherchée partout. Une dernière chose,quand on doit utiliser la grappin pour la premiere fois (c-à-d a la bibliothèque) moi j´ai choisi Billy et Billy ne peut prendre les substances car il n´a pas le mélangeur; ducoup, Rebecca est coincée a l´étage en dessous condamnée a n´avoir que la substance rouge dans son mélangeur, que j´ai trouve apres avoir tué le zombie bizarre dans le passage libéré grace a bBilly qui a appuyé sur le bouton rouge du mur.
OU EST LA SOIT DISANTE ECHELLE?! Y A-T-IL UN MOYEN D´ECHANGER BILLY AVEC REBECCA (d´étage)?!J´AI CHERCHE PARTOUT!!! "Sortez de la pièce et appuyez sur l’interrupteur rouge sur le mur pour faire descendre une échelle." C´est tout ce que je lis et pourtant l´élément échelle n´en es pas plus affiché sur la carte et j´ai beau chercher je ne la trouve pas... Merci d´avance pour os réponses. Je suis coincé et j´en ai marre.