je trouve qu´il n´y a pas trop de jeux bien sur ngc.
Et vous ?? Lesquels me conseillez-vous (a part, nfs carbon, fifa 07, ssx on tour, mario party7, mario smash football et les 4 fantastiques que j´ai deja) ?? ??
Merci
Tous d´abord une gamecube san super smash bros melee ne peut pas etre une gamecube comblé ensuit comme jeux bien y a tous les Zelda, NBA street, Fifa street, les Prince Of Persia, f zero GX,les Splinter cell, Starfox, Metroid Prime et j´en passe donc vla quelques nom de jeux vrmen pas mal.
Je fais une petite liste ( plus facile à énumérer au moins^^) :
-les Zelda : Mais je te déconseille fortement Four swords adventures, mais les autres franchement exellent, notamment le dernier, Twilight princess.
-les Starfox : Assault et Adventures, pas de grandes évolutions entre les 2.
-les Splinter Cell : franchement cool, mais un peu gâché par le manque de touches.
-les Metroid prime : je ne m´y connais pas trop dans cette série là, mais elle est franchement réputée et je compte m´y mettre très prochainement.
Mais au final si tu veux LE meilleur jeu Gamecube de tous les temps, c´est The legend of Zelda-Twilight princess, seul bémol : pas facile à ce le procurer, mais moi j´ai réussi
!
Sans oublier la gamme Capcom:
Resident Evil 4
Killer 7
Viewtiful Joe 1 et 2
et aussi tales of symphonia! ![]()
Comment ai-je fais pour oublier Tales of Symphonia ?
Voilà les meilleurs jeux sur GameCube selon moi:
- Zelda Twilight Princess: on sent qu´il pousse la GameCube au maximum de ses capacités techniques. C´est LE jeu à avoir.
- Sonic Adventure 2 Battle: le meilleur des Sonic.
- Vexx: un grand hit injustement méconnu qui mérite pourtant d´être sur le podium des meilleurs.
Pour moi c´est vraiment le strict minimum, après tu as aussi d´autres hits mais je laisse les autres te conseiller.
Putain j´ai oublié Soul Calibur 2, honte sur moi.
Si tu n´as pas de PS2 (et donc pas de possibilité d´avoir Soul Calibur 3), tu dois absolument te prendre Soul Calibur 2.
Zavé tous oublié wind waker...
"- Vexx: un grand hit injustement méconnu qui mérite pourtant d´être sur le podium des meilleurs. "
J´ai trouvé Vexx vraiment pas mal du tout
Je ne dirais pas que c´est un hit, mais en tout cas c´est un bon jeu de plates-formes, et c´est vrai que le genre aurait pu être d´avantage présent sur GameCube... En tout cas, Vexx est plus long que Rayman 3 ça c´est sûr : oui: Par contre Rayman 3 a son ambiance déjantée et son humour pour que le joueur soit toujours de bonne humeur, et Rayman 3 a également de bien beaux graphismes
Sinon les meilleurs jeux (par rapport à mes goûts) sont:
F-Zero GX (de la vitesse, du fun et du challenge)
Zelda The Wind Waker (c´est le Zelda le plus rafraichissant)
Geist (captivant en solo, et un fun infini en multijoueur)
Killer 7 (le jeu le plus controversé de la GC, c´est de l´art)
SSX 3 (à ne pas confondre avec SSX Tricky !)
1080° Avalanche (court mais quasi-indispensable)
007 Quitte ou Double (franchement, j´ai pris mon pied en solo)
Sonic Riders (c´est un peu comme F-Zero, sauf que là c´est sur des planches à air et c´est avec Sonic)
Sonic Adventure DX (c´est le premier Sonic de la Dreamcast porté sur GC)
Sonic Adventure 2 Battle (encore un excellent jeu issu de la Dream, je ne l´ai pas sur GC mais sur Dream, et il y a des truc en plus sur GC)
Skies Of Arcadia Legends (pareil que pour le jeu précédent)
Zelda Twilight Princess: moi aussi je l´ai
Pas trop de jeux bien? alors voici la liste des jeux a avoir
_super smash bros melee
_Tales of symphonia
_baten kaitos
_pas tres apprécié par la presse mais moi je lui voue un culte : battalion wars
_resident evil 4
_mario party 6 & 7
_the legend of zelda the wind waker
_the legend of zelda: twilight princess
_super mario sunshine
_metroid prime
_metroid prime 2
_soul calibur 2
_star wars rogue leader
_un fifa (n´importe lequel il sont tous presque identique)
_metal gear solid the twin snake
_naruto clash of ninja
_final fantasy crytal chronicles (en multijoueur seulement)
_f-zero gx
_Rayman hoodlum havoc
Voila ca résume assez bien les bons jeux et c´est largement suffisant pour ceux qui ne passe pas leur vie devant leur console.
zelda twilight princess
007 nightfire
les thony hawk
sonic heroes
mario smash football
xtreme g racing association
c un echantion des jeu qu j ai est j les adore de trop
Pour moi les meilleurs jeux sont:
-Resident Evil 4:un pur chef d´oeuvre
-Zelda Wind Waker et Twilight Princess:incontournables
-F-Zero GX:de la vitesse
-Killer 7:pour l´action
-Mario Party ,SSBM et Mario Kart:pour la convivialité entre potes
Qu´est-ce-que vous trouvez de bien à ses Zelda ?? J´ai joué à une demo et je n´ai pas aimé.
Ah la fameuse démo de 20 minute? eh ben c´est normal que tu n´es pas aimé! dans la démo tu ne peux rien faire (en vingt minute aussi....) mais dans l´orginal il y a de l´intrique , de l´action et pour finir de la magie. La démo si t´as pas aimé eh bien c´est parce que c´est une démo justement
ett skie of arcadia aussi !! !
meme si il est introuvable ca reste un hit !
[helldevil] Posté le 31 janvier 2007 à 20:14:42 zelda twilight princess
007 nightfire
les thony hawk
sonic heroes
mario smash football
xtreme g racing association
c un echantion des jeu qu j ai est j les adore de trop
Sonic Heroes est excellent mais une fois qu´on la fini à 100% (avec tous les A et toutes les emblèmes) on y revient pas trop je trouve... du moins personellement ça fait des lustres que j´y ai plus touché, alors que Sonic Adventure 2 Battle et Sonic Adventure DX j´y rejoue encore régulièrement (même si eux aussi je les ai finis dans tous les sens)
vous avez tous oublié luigi mansion´s.un jeu qui fait un peu peur où vous incarner luigi, c´est rare.