CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi vos jeux hit GC

kakadoie
kakadoie
Niveau 4
24 janvier 2007 à 23:51:33

Moi pour l´instant c´est:
-Mario sunshine (J´adore les jeux de mario mais je préfére Luigi) :lol:
-Luigi mansion(Même chose que en haut) :-d
-Mario tennis(Encore là même chose) :(
-Monkey ball 2(Même si il est assez plate :merci: ) :peur:
C´est tout(pour l´instant)((de mon coté))
Répondez à ce topic :svp:

med076
med076
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:17:38

Très bien pour luigis mansion mais bof pour mario sunshine. Pourtant j´ai accroché grave sur mario 64 sur feu la n64, peut etre trop de trucs à faire sur l´écran ou trop de difficulté dans les missions. Il est bien mais ... sous la barre d´un mario 64.
Pour moi :
zelda tp
resident evil rebirth et zero ( peut etre le 4 mais vu que je le joue sur ps2 je donne pas d´avis )
luigis mansion
mario kart
f zero gx

kakadoie
kakadoie
Niveau 4
25 janvier 2007 à 19:39:31

C´est vrai j´avais oublié mario Kart

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 09:39:20

Ah bon, il y a des hits sur GameCube ? :ouch:
Il ne faudrait quand même pas exagérer: il y a de très bons jeux, mais des hits, c´est quand même un peu fort comme mot, non ? Enfin, j´ai quand même pris mon pied avec pas mal de jeux, mais la plupart ne sont pas des exsclusivités GameCube :non:

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
26 janvier 2007 à 09:56:27

Mes hits Game Cube, dans le désordre

Metroid Prime
Zelda twilight princess
Skies Of Arcadia Legend (bon, issu de la dreamcast)
Resident Evil 4
Tales Of Symphonia
Baten Kaitos
Super Mario Sunshine
Zelda the wind waker

c´est pas des hits ça mon petit :noel:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:16:47

Ben en fait...

Metroid Prime ---> Pas mon kiff ces jeux où on doit tout le temps faire des aller-retour :nah:

Zelda twilight princess ---> Je l´ai mais pour l´instant je le trouve moins grisant que TWW, il est seulement très beau ce jeu...

Skies Of Arcadia Legend (bon, issu de la dreamcast) ---> Ouais je l´ai sur Dreamcast, c´est peut-être le seul RPG "hit" de la GC.

Resident Evil 4 ---> Ni plus ni moins un jeu d´action avec une maniabilité douteuse...

Tales Of Symphonia ---> Graphiquement bien laid, des "saynettes" avec des persos aussi expressifs que des merlans frits, design des ennemis risible... je continue ?

Baten Kaitos ---> Seules les cinématiques sont du niveau de la console. Et puis se battre avec des cartes, franchement ça fait trop jap !

Super Mario Sunshine ---> Un bon jeu mais trop vite exploré :-( Après l´avoir fini je n´y ai plus tellement joué...

Zelda the wind waker ---> Ouais, ça c´est un HIT :ok:

On pourrait également siter F-Zero GX, on peut le considérer comme un hit lui aussi :oui:

kakadoie
kakadoie
Niveau 4
26 janvier 2007 à 19:37:02

Pourquoi tout le monde dit que nintendo :snif: a des jeux qui sont pas hits :-((

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:49:03

Peut-être parce que Nintendo n´a pas offert au public ce que le public attendait d´eux :question:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:06:42

bonjour a tous !

alors voici mes hit sur la Game Cube !

:d) Tales Of Symphonia: trop bon super quète de personnage très intèrèssant je vous le conseil sa ses un Gros Hit !! vous l´aimerais ses sure il est dément un des meilleur rpg que j´ai joué dans ma vie !! :-p

:d) Mario Party 7 un autre de mes hit vraiment sympa comme jeux,ces un de mes jeux préféré sur la Game Cube ! :-)

:d) Super Smash Bros Melee : trop le fonne le meilleur jeux d´action que j´ai jamais joué sa ses un de mes plus gros hit avec tous les personnages de différent jeux il est sublime.!! :-p

:d) Super mario kart double dash : un vraiment un bon jeux de course de mario un autres de mes hit si vous vouler du fonne a 2 à 4 joueur ses le jeux qui vous convien :ok:

:d) Zelda wind waker : un nouveau style de graphisme qui est aussi le fonne pas très long mes vraiment sympatique,se qui est un autre de mes hit !! :ok:

: True crime streets of la ! un jeu hyper cool pour moi ses un de mes plus gros hit je les aimer beacoup je vous le conseil d´ailleur !

et finalement Tony hawk pros skater underground 2 : un jeux de skate qui se transforme en jeux de malade vraiment bien ! je vous le conseil aussi ses un de mes Hit !

bon voila pour mes hit sur la Game Cube

et je vous les conseils tous pcq il sont vraiment tous bon !

Trnuf

tes dure pour Tales Of Symphonia !

Bon bien Bonne Nuit a tous !

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:29:05

:d) Tales of symphonia (un grand jeu que tous le monde devrait absolument possédé)

:d) zelda TP (pareil , un jeu a avoir sur GC ou WII)

:d) baten katos ( Il est si beau et quelle belle histoire O_O )

:d) Super smash bros melee ( c´est de l´eclate total )

:d) Sky of arcadia legend (c´est plus qu´un hit)

:d) resident evil 4 ( C´est vrement un hit de la GC c´est sur )

ManJi_One
ManJi_One
Niveau 6
27 janvier 2007 à 11:57:10

Mes jeux préferer:

-Resident evil 4 le jeux qui m´a fait vraiment decouvrir le plaisir de jouer...je l´ai recommencer 3fois et c´est que du bonheur.

-Splinter celle chaos theory: c´est pas une exclu mais voilà les splinter cell j´adore et les musique son excellente (surtout sur le cargo)

MGS:TTS UN très bon jeux je me suis fait vraiment plaisir mais moin que sur un splinter cell car je prefere de loin le game play de splinter cell

par contre mk:double dash j´ai trouver que c´etait presque une daube comparer a mariokart 64.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:31:14

Je ne trouve pas que je suis dur avec Tales Of Symphonia :non:
Pourquoi a-t-il 18/20 alors que SOA a seulement 17/20 (sur GC) ? est-ce parce que SOA est le portage d´un jeu Dreamcast ? Et pourtant ça ne l´empêche pas d´être bien meilleur :oui:
Sur DC, SOA avait pourtant eu un 18/20, et c´est franchement une note qu´il méritait parce que c´est un RPG trop génial, autant pour l´univers, les personnages, les différents peuples qu´on rencontre et qui ont tous vraiment une personnalité propre (pas comme les stéréotypes de PNJ que l´on croise dans les villages de TOS).
Non, sincèrement, je n´ai jamais aussi peu croché sur un RPG que sur TOS ! Même Grandia 2, j´y ai joué plus longtemps avant de l´abandonner (j´étais bloqué au combat contre Melfice, et pas moyen d´acheter des potions, car le gros problème de Grandia 2 c´était son dirigisme).

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:48:28

je pense que SOA a eu 17/20 car il n´eété pas a la hauteur graphiquement pour la GC ptet et aussi comme tu dis car c´est un jeu repri de DC.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:53:33

par contre ne dis pas que SOA est bien meilleur que TOS , c´st seulement ton avis (meme si moi aussi je prefere)

Et aussi sur ton autre topics , tu parle de TOS pour les deplacmeent sur la carte et ^que le cel shading est mal utilisé , mais SOA est aussi mal fait niveau graphiquement , et le cel shading de TOS est bien utilisé .

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:56:58

Ouais, mais TOS aussi il n´est pas à la hauteur graphiquement, il est même bien plus moche que SOA. T´as vu un peu les déplacements sur la carte ?! Alors que dans SOA ce sont des déplacements en bateau volant, juste sublime :ok:
Et t´as vu à quoi ressemble l´intérieur des donjons dans TOS ?! Je trouve que ça fait presque artificiel, genre "donjon de parc d´attraction". Alors que dans SOA, quand tu visites ces donjons, tu as une impression d´immensité, t´as l´impression d´explorer des endroits sacrés...
Ouais, TOS je vois pas, franchement je vois pas, mais alors pas du tout, ce qu´il a pour lui. Aucun charme ce jeu !

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:17:13

RitZH :d) Oui pour son epoque mais maintenant non .Meme si il reste un jeu avec de beau decor et tous le reste .

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:19:32

TOS a deja un bon scenario , un bon systeme de combat ,des personnage envoutant et c´est un jeu ou il se passe plein de truc .Mais vu que tu t´es arreter a chocolat tu risuqe pas de comprendre ce qu´à ce jeu.Aussi c´est sur que si tu compare tous les RPG a SOA , tu trouveras jamais ton bonheur.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable