bonjour a tous !
alors voici mes hit sur la Game Cube !
Tales Of Symphonia: trop bon super quète de personnage très intèrèssant je vous le conseil sa ses un Gros Hit !! vous l´aimerais ses sure il est dément un des meilleur rpg que j´ai joué dans ma vie !!
Mario Party 7 un autre de mes hit vraiment sympa comme jeux,ces un de mes jeux préféré sur la Game Cube !
Super Smash Bros Melee : trop le fonne le meilleur jeux d´action que j´ai jamais joué sa ses un de mes plus gros hit avec tous les personnages de différent jeux il est sublime.!!
Super mario kart double dash : un vraiment un bon jeux de course de mario un autres de mes hit si vous vouler du fonne a 2 à 4 joueur ses le jeux qui vous convien
Zelda wind waker : un nouveau style de graphisme qui est aussi le fonne pas très long mes vraiment sympatique,se qui est un autre de mes hit !!
: True crime streets of la ! un jeu hyper cool pour moi ses un de mes plus gros hit je les aimer beacoup je vous le conseil d´ailleur !
et finalement Tony hawk pros skater underground 2 : un jeux de skate qui se transforme en jeux de malade vraiment bien ! je vous le conseil aussi ses un de mes Hit !
bon voila pour mes hit sur la Game Cube
et je vous les conseils tous pcq il sont vraiment tous bon !
Trnuf
tes dure pour Tales Of Symphonia !
Bon bien Bonne Nuit a tous !