CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème sur la game cube

jpbarbschmitt
jpbarbschmitt
Niveau 2
19 janvier 2007 à 20:50:00

Bonjour,
j´ai un souci sur ma game cube.
Quand j´appui sur le bouton marche, le croissant de lune de devant s´allume quelques secondes puis s´éteind.
Bref, elle fonctionne plus.
Quelqu´un a t-il déjà eu se problème de coupure de courant quelques secondes après l´avoir allumé ?

terracid
terracid
Niveau 8
19 janvier 2007 à 20:52:55

essaye de demonter ta GameCube, la led doit surement touché le plastique et donc ne touche plus le fer qui donc, ne permet pas au courant de passer

jpbarbschmitt
jpbarbschmitt
Niveau 2
19 janvier 2007 à 20:56:13

merci, mais quand je tourne la game, je vois pas de vis, on dirait qu´au fond de 4 trou, il y a comme des rivets circlip.
Comment on se plastique ?

med076
med076
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:05:22

Je pense qu´il peut s´agir d´un soucis de ventilo. Si tu ne t´y connais pas jt conseille d´acheter une gc d´occaz, vers 40 euros avec la sortie wii. Tu vas payer la réparation plus cher que la valeur de ta console. Une bonne console d´occaz et ça repart, don´t worry!

jpbarbschmitt
jpbarbschmitt
Niveau 2
19 janvier 2007 à 22:25:02

C´est ce qui est justement curieux, car quand tu appuye sur le bouton marche, la lumière s´allume quelques secondes puis s´éteind, mais le ventilo quand à lui tourne toujours.

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:22:50

bien moi ma Game Cube Marche a 100 % mes quand je mes une ralonge après ma manette et que je l´enroule autour de ma manette j´allume ma Game Cube et la lumière orange allume et étein rien marche sauffe le vantilateur comme toi alors moi je te dis que une manette en mauvaise état ou ralonge ou mémori card emdomagé peuvent nuir a la Game Cube voila se que j´en pense pcq j´ai aussi une manette que des fois elle arrète de fonctionner et remarche quand je la brasse et je la frappe sur quelque chose et cette manette la fais boger mon Game Cube Alors voila se que je n´en pense de ton problème alors ses peutètre pour sa que ta game cube fais sa en tk ses toi qui vois je ne sais pas si ta des manette endmmagé ou ralonge mes sa peut ètre pour sa . voila! :-p

dsl si sa t´aide pas j´ai fais de mon mieux pour te donner un peutètre pq ta console marche pas

j´espère que sa pourra t´aider :-)))

MickeyKB
MickeyKB
Niveau 5
22 janvier 2007 à 16:17:56

C´est gentil d´essayer de l´aider, mais je pense que personne n´a compris ton message. :(

Sinon, si tu veux la démonter, il te faut un tournevis spécial. Le meilleur moyen pour la démonter sans tournevis, c´est le stylo bic en plastique, tu fais fondre le bout avec un briquet, et tu enfonces la pointe avant qu´elle ne durcisse, tu appuies doucement pour prendre l´empreinte et tu maintentient sans forcer pendant 1 minute environ.
Tu as alors un superbe (mais fragile) tournevis Nintendo !

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:46:04

ouais je suis dsl il faut que je corrige mon ortographe :desole:

Mes je vais le redire mes mieux ^-^

:d) Bien moi ma Game Cube Marche a 100 %,mais quand je mes une ralonge après ma manette et quand je l´enroule autour de ma manette et que j´allume mon Game Cube,la lumière orange allume et étein 2 seconde après rien marche sauf le vantilateur comme toi.Alors moi je te dis que une manette en mauvaise état ou une ralonge ou une carte mémoire emdommagée peuvent nuir à la Game Cube voila se que j´en pense,Pcq j´ai aussi une manette que des fois elle arrète de fonctionner et elle remarche quand je la brasse et je la frappe sur quelque chose et cette manette elle fais boger mon Game Cube Alors, ses peutètre pour sa que ta game cube fais sa en tk ses toi qui vois je ne sais pas si ta des manette endmmagé ou ralonge mes sa peut ètre pour sa. voila!

j´espère que sa pourra t´aider :-)))

Bon j´ai fais copier coller et j´ai amiliorer des truc pour sa sois mieux lisible dsl si il a encor des erreur :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable