CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paper Mario.!.

cxl489
cxl489
Niveau 1
19 janvier 2007 à 15:20:32

Bonjour.!. ¸

Je sais pas si c´est ici que je dois poster mon messsage mais bon j´ai besoin d´aide

Moi je suis rendu dans le train. et pourtant je crois avoir bien lu les directives mais ça ne fonctionne pas je suis aller voir le détective qui me dit que je dois prouver mon innocence. Donc j´ai fais ce qui est marquer je suis aller dans salle 3 parler au gros toad il me dit que c´est pas bien de l´accuser et je fouille dans le tirroir pour voir si le pot est la mais... ça dit juste qu´il y a des livres de recettes, une photo et un autre papier mais de pot. j´ai fouiler toute les autres tirroir des autres cabines et toujours rien. Je suis vraiment bloquer.!!

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:29:01

sa fait un bon moment que j´ai fini paper mario 2,et le passage dans le train je ne m´en rappelle plus tellement,mais ce que je me souviens c´est que pour trouver la solucion,j´ai été un petit peu partout et j´ai chercher partout aussi,mais normalement quand tu trouve la marmite dans le tiroire du gros toad,tu dois aller la raporter au cuisinier je crois :ok:

cxl489
cxl489
Niveau 1
19 janvier 2007 à 15:40:24

OUais moi aussi j´ai chercher partout dans les tirroirs etc... mais j´arive pas à trouver lea marmite c´est p-t un bug.!??? j´ai fait tout les cabines et leur tirroir c´est bizzar

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:41:22

c´est que ta oublier de faire qu´elle que chose alors :) cherche bien partout et parle a tout le monde :ok:

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:36:48

moi aussi je l´ai fini et si je me souvien bien tu doit aller dans la chambre a coté de toi si ta pas parllé au fantome puis quelque part avec viviane tu te cache pour voir quelqun ou quelque chose c´est tout ce que je sais si sa peut t´être utile

cxl489
cxl489
Niveau 1
26 janvier 2007 à 18:58:17

Maintenant je suis rendu aux énigme dan sle palais j´aif ais tout les enigmes, j´Ai les 8 clés mais il me manque une étoile pour mettre sur le podium en haut ou il y a les planetes ou pourrais-je trouver cette étoile là!?????

WarioWareDS
WarioWareDS
Niveau 5
04 février 2007 à 15:54:57

pis moé je suis rendue au chapitre 5 avec peach et les potions aidez moé je suis pas capable de le faire l`odre aidez moé
merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita