CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~~Ambassade du forum wii~~~~~~

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
18 janvier 2007 à 23:43:53

:salut: tout le monde,comme la Gamecube et la Wii sont toutes les deux des consoles de nintendo,elles ont pleins de point communs,étant possédeur de la Wii et Gamecube,on pourait parler ici de la Gamecube et de la Wii,et aussi tout ceux qui n´ont pas la Wii pourait posez toutes les questions qu´ils se pose sur la Wii :ok:
voila :-)

segendo
segendo
Niveau 8
19 janvier 2007 à 07:59:09

a quand des jeux incontournable pour la WII?

pour le moment a part zelda...et encore il est sur game cube pour le moment la WII ne m´interesse pas.

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
19 janvier 2007 à 08:27:27

ben écoute,ya pas vraiment que zelda qui est bien sur wii (je l´ai fini et c´était vraiment une expérience unique) ya aussi wario qui est cool,et ya aussi des rumeurs qui coure que Super mario galaxy pourais arriver le 15 février (dans 1 mois) et metroid pour les environ de mars,et aussi Super smash bros brawl :ok:

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
19 janvier 2007 à 11:50:21

si vous avez des questions sur la wii,n´hésitez pas,je ferais ce que je peut pour y répondre :ok:

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 janvier 2007 à 12:09:03

ben moi j´était en train de me poser une question, je suis un grand fan de la gamecube, et je me demandais ou est l´interet d´acheter la Wii. Enfin pour le moment elle a rien de spéciale a part comme l´a dit plus haut je-sais-pu-qui ya zelda twilight princess mais il existe aussi sur gamecube. Je pense que la question de l´achat se posera en effet quand y´aura les jeux vidéos qu´on attends tous (métroid, super smash bros brawl etc...) Mais pour l´instant je pense que l´achat est inutile. Peut etre que je me trompe

segendo
segendo
Niveau 8
19 janvier 2007 à 12:30:54

roi-bowser Posté le 19 janvier 2007 à 08:27:27 ben écoute,ya pas vraiment que zelda qui est bien sur wii (je l´ai fini et c´était vraiment une expérience unique) ya aussi wario qui est cool,et ya aussi des rumeurs qui coure que Super mario galaxy pourais arriver le 15 février (dans 1 mois) et metroid pour les environ de mars,et aussi Super smash bros brawl

je suis daccord avec toi mais en ce qui concerne ce qui va arriver mais bon ce n´est pas encore dispo quand a wario c´est un bon "petit" jeu mais pour le moment il n´y a pas de jeux ***incontournable*** un jeu genre rogue leader ou resident evil ou encore starfox....au sortir de la game cube qui eux m´ont vraiment donner envie de la prendre.

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
19 janvier 2007 à 13:14:46

popdog34 :d) ben moi en attendant les vrai jeux comme,super mario galaxy,metroid et super smash bros brawl,je me contente de ceux que j´ai pour l´instant :ok:

segendo :d) c´est vrai que pour le moment appart zelda et wario ya pas de vrai bon jeu sur la wii,mais bon... sa va venir,surtout un resident evil avec le controle de la wiimote sa doit etre cool :ok:

terracid
terracid
Niveau 8
19 janvier 2007 à 13:15:47

C´est a cause de la WII si nitendo ne sortira plus de jeu sur GameCube...donc pour moi cay le mal

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
19 janvier 2007 à 13:17:23

terracid :d) c´est vrai que c´est triste pour la gamecube (c´est une super console que j´ai vraiment adoré,l´une des meilleurs que j´ai jamais eu) mais faut bien que sa avance :snif: et la gamecube a fait son temp :snif:

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:29:59

en tout cas le forum est vraiment mort :mort: :snif:

terracid
terracid
Niveau 8
19 janvier 2007 à 17:40:06

Pour redonner un coup de boost a ma game cube je commence a la tunner, et c´est toujour aussi fun, car a chaque fois apres les cours, on vien chez moi avec quatre potes et on lance Worms 3D puis James bond : nightfire, donc pour moi, elle meur pas

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:07:17

c´est sure,meme si la wii est sortie la Gamecube reste une bonne console :-)

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
21 janvier 2007 à 01:56:06

:salut: tout le monde :)

kealers3
kealers3
Niveau 6
21 janvier 2007 à 01:59:29

lu

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
21 janvier 2007 à 01:59:56

:salut: kealers alors comment sa va?? :-)

kealers3
kealers3
Niveau 6
21 janvier 2007 à 02:00:30

lo b et toi

kealers3
kealers3
Niveau 6
21 janvier 2007 à 02:01:14

?

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
21 janvier 2007 à 02:01:46

bien :lol: meme si j´ai l´impression qu´on c´est dejas posez ses question sur msn :hap: :rire:

kealers3
kealers3
Niveau 6
21 janvier 2007 à 02:03:10

haha

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
21 janvier 2007 à 02:04:15

:lol: alors de quoi veut tu parler??? :)

atta je fait vite au saut sur le forum wii et je vais voir si il on répondu a ma question :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS