CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hey, everyone !

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 00:38:06

Salut, tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum, j´ai 17 ans et je suis passionné de jeux vidéos depuis plusieurs années déjà (environs huit ans).
Heureux possesseur d´un GameCube depuis 3 ans maintenant, j´adore particulièrement les jeux Paper Mario : The Thousand-Year Door, Resident Evil 4, Beyond Good & Evil, Baten Kaitos : Eternal Wings And The Lost Ocean, Tales Of Symphonia, Donkey Konga, Mario Kart : Double Dash, SSX 3 et The Legend Of Zelda : The Wind Waker.
Je suis donc mordu de RPG, comme vous le voyez ! ^^
Qu´y a-t-il d´intéressant à venir sur GameCube, à part Baten Kaitos Origins ?

_delfin
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:43:18

Bienvenu à toi ^^

[Kanako]
[Kanako]
Niveau 4
30 décembre 2006 à 00:47:53

Bienvenu m´sieur! n.n
Par contre, j´pas bien saisie la question.. =X

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 00:53:29

Merci, Delfini et KanaKo !
KanaKo, je demandais quels jeux à sortir sont intéressant, hormis Baten Kaitos Origins que je prendrais évidemment le jour même tellement le premier opus est transcendant !

[Kanako]
[Kanako]
Niveau 4
30 décembre 2006 à 00:58:58

J´ai pas essayé Baten Kaitos, mais aurait bien aimé. =( J´love aussi tout c´qui est rpg. =p Sinon pour ta question ,j´sais pas trop, plus grand chose sur GC, enfin je crois. >_>´ En ce moment m´fait Skies of Arcadia, j´sais pas si t´aimes. =X Puis Zelda TP <33 *.* que j´ai sur gc, en attendant d´avoir la Wii. >..<´

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 01:01:29

Skies of Arcadia, of course, c´est un de mes jeux préférés ! Tellement de nuits blanches passées sur ce jeu... !
Baten Kaitos, en tout cas, tu devrais absolument te le procurer, si t´aimes les RPG, tu vas être gaté ! Le plus beau RPG que je n´aie jamais eu !

[Kanako]
[Kanako]
Niveau 4
30 décembre 2006 à 01:07:11

Pas de thunes pour, il est là le probleme. xD Vais essayer d´me le gratter. =s Comme pour Skies of Arcadia que j´ai en ce moment. =´)

A propos du forum GC, il est plus trop actif, depuis un moment, a moins que ca ai changé, j´sais pas du tout. Mais moi même, j´y passe rarement. =s Il reste le topic du meilleurs forumeurs, qui l´est, ou t´peux parler de ca. Eux, sauront mieux repondre a ta question. x´)

Mua, j´suis noob, j´peux pas aider. ;_ ;

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 01:12:13

Ouais, j´ai remarqué que c´était un peu mort... :-p

Dès que t´as quelques tunes, fonce sur Baten :)

[Kanako]
[Kanako]
Niveau 4
30 décembre 2006 à 01:15:24

Mouii, mais en fait là j´me veux trop la Wii. >.< T´l´as, toi, ou elle t´interesse pas? =o

Zelda TP, rauks trop, j´me demande c´que ca doit etre sur Wii, raaah.. T...T

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 01:19:43

J´ai assez pour la prendre, mais j´attend encore un peu, niveau jeux elle est pour l´instant tres limitée.

Zelda Twilight Princess a l´air excellent, en effet :)

[Kanako]
[Kanako]
Niveau 4
30 décembre 2006 à 01:22:59

Ah n´oukii! ^^

Redsteel a l´air bien aussi j´trouve mais on m´a dit qu´il etait pas si bien que ca. =s

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:23:55

Bienvenue ^^

Apart Zelda TP et BKO, je vois pas grand chose sur la NGC de nouveau, surtout avec l´arrivée de la Wii :(

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 01:25:07

KanaKo, non en effet, Red Steel est une énorme déception, surtout niveau jouabilité !

Metal_Majora, merci :)
En effet, c´est bien ce que je pensais... Le GameCube vit ses derniers instants :(

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:28:06

Sinon sur Wii y´aura toujours SSBB, qui a l´air très prometteur, peut-être Super Mario Galaxy, mais là en ce moment apart Zelda TP, y´a pas grand chose qui m´intéresse...

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 01:30:09

Ouais, va falloir se tourner vers la Wii maintenant !

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:38:18

A part Baten Kaitos Origins, aucun autre jeux ne sera dispo.

Sinon je te conseil:

Star Fox Adventure
Super Mario Sunshine
Metroid Prime 1 et 2
Killer 7

et le must, Zelda Twilight Princess :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:35:31

Chouchee =O tu viens plus nous voir dis-donc :snif:

Sinon bienvenue à toi Lost-Player :) le forum par contre est mort depuis un an, a l´exception du Topic de Vote (qui est devenu un blabla, t´es le bienvenu =))

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:59:22

T´aimes bien les RPG mais t´as déjà joué au meilleur (Skies Of Arcadia), du coup les autres RPG de la GC risquent de te paraître un peu fades... Enfin, moi-même j´ai le fameux Tales Of Symphonia (que tu as aussi et je ne sais pas trop ce que tu en penses), c´est encore sympa les combats aux commandes en temps réel, mais je dois dire que je n´ai pas accroché à ce jeu :non:
Déjà je trouve que graphiquement ce jeu est une monstrueuse déception, le cell shading est moche, il y a une sorte de flou assez dérangeant qui recouvre les textures, les personnages n´ont pas grand chose pour eux (il faut voir les "saynettes" durant lesquelles nos persos sont aussi expressifs que des poissons rouges), tout comme le scénario un peu trop "évangélique" à mon goût (ça rappelle un peu Grandia 2 tout ça !) , mais le pire ce sont les déplacements sur la carte qui sont incroyablement laids pour une GameCube :hum:
Donc on ne profite pas vraiment de jolis décors, on a donc du mal à se plonger totalement dans cet univers qui est déjà désservi par des graphismes trop limités à leur plus simple expression (aucun intérieur de maison n´a de charme).
Bref, dans Tales Of Symphonia, il y a les combats qui valent le coup, et c´est tout. Le scénario met trop de temps à prendre, on dirait du ciment dans lequel on a mis trop d´eau :nah: Au moins dans Skies Of Arcadia, j´ai été tout de suite charmé par l´univers du jeu, même si les combats étaient moins palpitants. A TOS je dois avoir une petite dizaine d´heures à mon actif, mais je ne retiens pourtant rien de l´univers de ce RPG :non:
Enfin il y a quand même une chose que je retiens de TOS, c´est que ce jeu est trop compliqué dans la gestion de ces trucs dont j´ai oublié le nom mais que nos personnages peuvent se mettre dans la peau pour augmenter leurs capacités, et quant à l´amélioration d´armes, j´ai encore jamais pu m´en servir...

J´ai aussi Evolution Worlds, un dungeon RPG très classique et en anglais. Au moins dans celui-là on ne peut pas tourner en rond !

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 18:18:29

Hmm, personellement j´ai adoré Tales Of Symphonia, j´ai du le terminer une bonne dizaine de fois ! Je trouve que c´est un excellent RPG :)

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 18:19:01
  • Et puis j´adore le système de combats hyper dynamique.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS