Salutations.
je propose la création de ce topic pour toutes les questions que les forumeurs se posent sur le tant attendu "The Legend Of Zelda: Twilight Princess" version GameCube. Je n´en ai pas vu, alors je prends l´initiative.
Je commence donc par une question que je me pose depuis pas mal de temps: On nous avait déjà promis de donner la voix aux personnages de The Wind Waker, rappelez-vous à l´époque, tout le monde était sûr que l´on allait enfin entendre les personnages parler, que l´on connaitrait enfin les voix de Link, Zelda, etc... Et The Wind Waker est sorti, déjà avec le style graphique et l´histoire qu´on lui connait (perso j´ai bien aimé, autant le style graphique que l´histoire ne m´ont pas gêné une seconde), et toujours avec les paroles en textes. Alors voiçi ma question, question à laquelle le test de jeuxvideo.com n´a pas répondu, les nombreux personnages de Twilight Princess parleront-ils enfin, ou l´affichage texte, propre aux jeux Zelda, continuera t-il? Pour moi ça fait pas une grosse différence, mais je suis sûr que je suis pas le seul à vouloir voir parler le monde de Zelda. Voilà, quelqu´un aurait-il la réponse à cette question s´il vous plaît?
Et n´hésitez pas à poser les votres!