CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions Zelda Twilight Princess

Iternal
Iternal
Niveau 9
23 décembre 2006 à 13:56:57

Salutations.
je propose la création de ce topic pour toutes les questions que les forumeurs se posent sur le tant attendu "The Legend Of Zelda: Twilight Princess" version GameCube. Je n´en ai pas vu, alors je prends l´initiative.

Je commence donc par une question que je me pose depuis pas mal de temps: On nous avait déjà promis de donner la voix aux personnages de The Wind Waker, rappelez-vous à l´époque, tout le monde était sûr que l´on allait enfin entendre les personnages parler, que l´on connaitrait enfin les voix de Link, Zelda, etc... Et The Wind Waker est sorti, déjà avec le style graphique et l´histoire qu´on lui connait (perso j´ai bien aimé, autant le style graphique que l´histoire ne m´ont pas gêné une seconde), et toujours avec les paroles en textes. Alors voiçi ma question, question à laquelle le test de jeuxvideo.com n´a pas répondu, les nombreux personnages de Twilight Princess parleront-ils enfin, ou l´affichage texte, propre aux jeux Zelda, continuera t-il? Pour moi ça fait pas une grosse différence, mais je suis sûr que je suis pas le seul à vouloir voir parler le monde de Zelda. Voilà, quelqu´un aurait-il la réponse à cette question s´il vous plaît?

Et n´hésitez pas à poser les votres!

yaya_69230
yaya_69230
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:32:19

Je ne pense pas car je viens d´acheter le jeu (encors sous son blister ^^) et sur la boite c´est ecrit " texte ecran en français" , pas "voix en anglais" ou "voix en français" voila

romanist
romanist
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:05:55

Effectivement, dans Twilight Princess les discours continueront à être écrits, et pas parlés...A part les quelques bruitages style "hé hé hé" ou "wouhhhaaa !! ", faudra tout lire.

Staroid
Staroid
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:04:08

C´est mieux comme ça,au moins on risque pas d´avoir des voix ridicules

Iternal
Iternal
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:17:18

Merci à tous!

staroid Posté le 23 décembre 2006 à 20:04:08 C´est mieux comme ça,au moins on risque pas d´avoir des voix ridicules
------------------------------------------------

C´est pas faux :lol:

Sasukesama
Sasukesama
Niveau 8
28 décembre 2006 à 14:52:25

il n y aura qu une voix que on entendra c est celle de midona mais je sais pas trop en quelle lngue elle parle ...

hario64
hario64
Niveau 1
28 décembre 2006 à 17:38:03

Désolé, je suis nul nul nul nul, mais vraiment horriblement nul en jeux vidéo. Je viens de me procurer Zelda TP sur gc et je bloque dès le début : comment rentrer les chèvres dans le batiments : dès qu´épona les approche, elles fuient ! Link, à pied ne peut que les caresser, elles ne veulent pas entrer dans le batiment : comment faire. Merci !! !!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive