CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda avant que....

raivee
raivee
Niveau 7
16 décembre 2006 à 11:40:24

la gamecube ne sorte,on nous montraient une video hallucinante de link et ganon en duel vous vous rappelez? eh bien cet video etait surtout faite pour montrer les capacite technique de la cube et bien evidement vendre leur console mais....en revoyant cet vidéo on voit clairement que les graphismes ne sont pas du tout affichable par une gamecube voire une 360,
nintendo le savait et apres que les ventes de leure machines furent satisfesante ils annulerent l´ancien zelda (link et ganon) pour sortir wind waker ....un zelda a la sauce cel shading au style tres enfentin ,ils invoquere l´excuse de vouloire faire un zelda originale et nouveau et bien c´est FAUX!la politique de nintendo a ce moment fut de viser un public adulte et laissé leur image de jeu pour momes o placard donc crée un zelda "gamin" ete paradoxale et contraire a leur politique mais il etait OBLIGE car sachant qu il ne pouvais pa affiché de tel graphismes meme avec leur nouveau bébé ils etaient obligé de trouver une parade au risques de devoiler leur mensonge au grand public , eh bien en sortant un zelda graphiquement au nivo d´une gc et en cel shading pour justifier le "vide" technique de leur jeu !
evidement comme moi beaucoup etaient decu de ne pa avoir leur nouveau oot.beaucoup critquerent le jeu graphiquement et apres que l´eau coula sous les ponts et cet vidéo oublier, nintendo fu obliger de sortir le zelda que tt le monde voulais :twilight princess. ATTENTION j´ai twilight princess et c´est un exellent jeu tou comme le fut oot mais on remarque clairement que le jeu n´est pas au nivo de la vidéo presenté meme alors que la game cube est maitrisé et en fin de vie! Et alors??? cela prouve que nintendo a menti tous la fait sony en montrant killzone ,motorstorm ... en image de synthese a l e3 !
voila: cet apres avoir vue une image de zelda oot que tous est devenu claire dans ma tete ,meme le grand nintendo est vil et vicieux, d´ailleur la sortie de tp le 15 (une semaine apres la wii)est une preuve et prouve que TOUT le monde ne recherche qu une chose :LE FRIC !

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:25:59

"TOUT le monde ne recherche qu une chose :LE FRIC ! "

:d) non sans blague? :lol:

et en ce qui concerne la vdiéo de Link VS Ganon, je la trouve bien en dessous de Zelda TP niveau qualité graphique.

en gros je suis d´accord avec tes 2 premiers paragraphes mais pas avec la fin.

PS: d´ailleurs le Link de la vidéo Link VS Ganon avait déjà été égalé dans Soul Calibur 2

benoit17
benoit17
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:31:16

bin j´aimerais bien la voir ,moi cette vidéo d´l E3, z´avez pas un lien?

auremaes
auremaes
Niveau 5
16 décembre 2006 à 13:19:08

Voila un lien pour voir cet video :
http://www.youtube.com/watch?v=Jx849mLcgDk

Ghiii
Ghiii
Niveau 7
16 décembre 2006 à 13:41:08

Pour commencer je ne saurai que trop te recommander de refaire une ou deux années de primaire, parce qu´avoir un tel niveau de français, c´est réellement horrible, tu sais que ça pourrait être handicapant pour toi plus tard?

"en sortant un zelda graphiquement au nivo d´une gc et en cel shading pour justifier le "vide" technique de leur jeu ! "

:d) Je vois pas ce qui te permet de parler de "vide technique" en parlant de Zelda WW (si j´ai bien compris le message que tu as tenté de faire passer dans ton dialecte phonétiquement proche du français, bref) puisque même si le style ne convient pas, selon certains, à un Zelda, il n´en reste pas moins un superbe jeu, aussi bien graphiquement qu´au niveau du gameplay.

"TOUT le monde ne recherche qu une chose :LE FRIC !"

:d) Eh bein dis donc, t´as vraiment pas inventé le fil à couper le beurre toi, s´il t´a fallu cette pseudo démonstration de ton intelligence, pour savoir qu´il n´y´avait que le fric qui comptait! Bienvenue dans le monde capitaliste!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2