CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je compte acheter la game cube

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
15 décembre 2006 à 08:28:32

bonjour , depuis plus de 10 ans maintenant je joue au jeux video avec une generation de retard ( console pas cher et beaucoup de jeux a tres petit prix)

je compte acheter la game cube pour noel mais j´ai quelque question :ok:

1) la manette est elle adapté au fps ou vous la trouver pas terrible ,vous la trouver pas mal etc... :ok:

2) y´a t´il un fps qui soit aussi bon perfect dark 64 :ok:

3) y´a t´il beaucoup de choix dans tout les genre de jeux ( fps rpg jap ou us , party games etc...) :ok:

4) y´a t´il des survivall horreur ( citer pas resident evil j´aime pas )
:merci:

ps: ma nintendo 64 vit c´est dernier mois , une console geniale je me suis beaucoup amuser avec et passer de tres grand moments .

RyuBlack
RyuBlack
Niveau 7
15 décembre 2006 à 09:46:03

Ayant une petite cube depuis assez longtemps je peux te dire quelques trucs ^^

La manette est assez simple, je trouve juste que le bouton Z est mal placé parfois pour certains jeux mais ou sinon elle est bien ^^

2) Pour les FPS, j´en connais peu sur Cube, le plus célebre shoot c´est Metroid mais faut aimé le genre Hein ^^ mais sinon c´est de jeux comme medal of honor assez vieux je l´accorde pour notre temps XD

3)Pour ce qui est du choix ben il y en a pour tout les gouts malgré un petit manque cruel de RPG mais il y a quand même des trés bons jeux dans tout les genre la tu sera surement pas déçu ^^

Mais hélas sur cube, il n´y a que les Resident Evil donc voila ^^ Meme si je trouve que le 4 est plus l´action et tout mais j´adore ^^ De toute façon se son tes gouts et tu choisira ce que tu veux XD^^

Voila ^^

RyuBlack
RyuBlack
Niveau 7
15 décembre 2006 à 09:47:38

Desolé pour le double post mais il si tu prend la cube il y a une saga qui faut pas rater c´est les Prince of Persia trés aboutis et tout surtout le dernier, mais si tu veux toutes l´histoire il faut les trois mais c´est pas un prob tout sa XD

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
15 décembre 2006 à 09:56:23

merci de ton avis :ok:

pourrai-je avoir d´autre avis svp avec des exemples de jeux :merci:

se jeux est un survivall horreur ou pas car j´arrive pas a le cerner :merci:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00007333.htm

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
15 décembre 2006 à 10:08:45

Oui c´en est un :ok:

terence-jarod
terence-jarod
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:09:59

d´autre avis svp merci

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
15 décembre 2006 à 22:19:54

Bah sa dépend des gouts, moi jviens de macheter une ps2 lol, on a une attitude similaire faut croire :-p

Pour ce qui est du cube, mis à part metroid auquel je n´ai pas trop accroché, tout les jeux que j´ai je les adore !!
Autant mario kart et super smash bros pour le multi
Que baten kaitos, tales of symphonia et le sublimissime Fire emblem (tactical) pr le rpg
Que Zelda WW, bientot le Tp, le magnifique Beyond good evil pour l´aventure.
Et niveau import avec les narutos et autre bleach, ya moyen de faire mumuse :)

Tout mes jeux gc je les considére comme culte :content: Maintenant je suis sur FF X :lol:

Nan la game cube a des très bon jeu. Le seul reproche que je peux lui faire, c´est de ne pas avoir un marché de l´occasion assez fournis (du moins dans ma région), et une réédition plus cher que la concurrence (20€ pour un jeu platinum contre 30€ pr un player choice)

Almenor
Almenor
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:38:07

Hop, petit copier/coller du post que j´ai fait sur le forum Wii pour etre sûr que tu ne le loupes pas :)

Si tu as aimé la 64 tu ne sera pas déçu de la GC.

Au niveau des jeux elle a les même faiblesse, peu de RPG, et peu (voir pas du tout car les seul sorti sont des daubes) de jeux de caisse foot, baston, violence (jeux a la GTA)

Cependant, il y a beaucoup de hit la plupart venant de Big N comme mario kart et tennis qui sont excellents, un nouveau Mario mais une peu moins bien que Mario64, Pikmin, nouvelles licence de stratégie, ainsi que Métroide Prime et Prime2 sans oublier bien sur zelda WW et TP.

Pour les tiers il y a 3 super RPG : skies of arcadia a ne pas manquer si tu n´as pas eu l´occasion d´y jouer sur DC et aussi tales of symphonia et baten kaitos.

Même si tu n´aime pas les resident je te propose de quand même tester le 4 qui est radilcament différent des précedent (pour preuve j´adore les resident et le 4 j´ai pas aimer il fait trop jeux de shoot)

Si tu aime les jeux conviviaux pour t´eclater entre poto ne passe surtout pas a coté de mario party 4 (que je trouve beaucoup mieux que le 5 et 6) et Wario Ware (enoooorme ce jeux, bien que la partie solo a ses limites)

Voilà ce qui me vient en tête pour le moment

PS : oui etarnal darkness est un survival horror et vraiments excellent en plus (je l´avait oublier celui la ^^ )

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:49:06

j´avait pas vu ton post :merci: almenor

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation