CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hesite Gc Morte ?

jrk2
jrk2
Niveau 2
13 décembre 2006 à 23:27:59

bonsoir voila javais une Gc j´ai fait pas mal de hit maleureusmen cette derniere a rendu lame et jesite a men racheter une a 50e ou une ps2 avec des jeu auquel je nest jamai jouer jvoulmais mprendre une wii mais je prefere attendre et j´ai pour linstan pas les moyen esque le zelda cera aussi bien que sur wii mise a part le game play yaura til de bon hit encor a venir naruto est til bien ? merci

3-diodes-rouges
3-diodes-rouges
Niveau 7
14 décembre 2006 à 09:37:13

J´ai vu pas mal de gars ici qui voudraient vendre leur GC sans manette pour les garder pour la Wii. Le prix ne devrait pas être trop élevé. Ca vaut peut être le cout pour toi.

Sinon j´aime bien la ps2 et ces jeux mais ce n´est pas une console que j´achèterai d´occas´.

jrk2
jrk2
Niveau 2
14 décembre 2006 à 10:38:57

a bon pourquoi tu l´achetrer pas docaz ba la game cube je la prendre pour zelda surtou je peut lavoir a 49e j´ai pas envi dattendre davoir la wii pour jouer a zelda mais apre zelda yaura quoi ? !! !!

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:09:56

après Zelda yaura plus rien (à part Baten Kaitos 2 mais bon)

si tu orend une PS2 prend la PStwo (la petite) et neuve de préférence

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 décembre 2006 à 14:45:14

achetez une ps2 en occaz c´est risqué car elle est pas réputée pour sa solidité donc à moins de connaitre le gars qui te la vend tu prend des risques...

jrk2
jrk2
Niveau 2
15 décembre 2006 à 00:44:14

oui mais c garenti 6 mois si d´ici la elle ne tombe pas en rade je pensse que ce sera bon merci de vos conseils ++

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
15 décembre 2006 à 07:23:38

moi je te conseil de prendre la wii

RyuBlack
RyuBlack
Niveau 7
15 décembre 2006 à 10:32:11

Aprés Zelda il y aura quand meme des jeux faut pas abuser XD Baten Kaitos Origin est super bien foutu mais Nintendo va pas flinguer la cube d´un coup je pense, sa va durer environs un an et aprés il la retire doucement, je crois en ma cube XD

Puis faut dire que une PS2 d´occaz c´est risqué c´est vrai, moi j´ai eu du bol d´en avoir trouver une a 100 € avec manette, 4 jeux et une cam Eyes Toys du bol et elle fonctionne toujours aussi bien ^^

jrk2
jrk2
Niveau 2
15 décembre 2006 à 18:09:26

ok merci ber la wii sa fait cher d´un coup je préfére attendre la ps2 est garenti 6mois jpensse que c´est suffisant pour voir si elle bien ou pas

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:15:16

Personellement, je pense que le sort de la GC est entre les mains des éditeurs tiers, et bien sûr des joueurs...
Le nouveau Zelda sur GC devrait attirer les foules s´il est aussi génial qu´on le prétend. Mais même Shenmue n´avait pas pu empêcher la Dreamcast de voir sa ludothèque se boucler d´un coup ! :ouch:

Je pensais qu´on devrait encore avoir un Harvest Moon sur GC, mais je n´ai pas encore vu la couleur de sa jaquette, et même si je l´avais vue ça ne voudrait rien dire: j´avais aussi vu la jaquette de jeu de Half Life sur Dreamcast et le jeu n´est jamais sorti sur cette belle machine :-((
Et je pense que TH Downhill Jam devrait sortir sur GC, c´est presque une obligation pour un jeu aussi populaire :sarcastic:

Sinon, à part Baten Kaitos 2, y a-t-il une info concrète sur un jeu ?? ?

Vous pensez que les jeux import, et le CD qui permet de faire démarrer (c´est quoi son nom déjà ?) , c´est quelque chose qui peut valoir la peine ?

ankhar
ankhar
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:09:46

Hum, vu le support des éditeurs, c´est mal parti. Mais si ils continuent à sortir des jeux déjà sortis sur GC au Japon, elle peut tenir un peu(genre les Naruto). Et il reste bien sûr Baten Kaitos origins.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:46:42

Franchement, il est trop beau ce nouveau Zelda :oui: J´y ai joué pendant 3 heures, sans vraiment progresser dans la quête, j´ai passé mon temps à explorer les environs et à admirer les somptueux décors. C´est vraiment ce à quoi je m´attendais comme graphismes lorsque j´ai acheté la console, je n´avais pas été aussi ébloui graphiquement depuis F-Zero GX :ok:
Pendant ces vacanes d´hiver, je vais tester Resident Evil 4 qu´un ami a bien voulu me prêter, il devrait aussi me bluffer à ce qu´il paraît...

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:54:23

"Vous pensez que les jeux import, et le CD qui permet de faire démarrer (c´est quoi son nom déjà ?) "

==> c´est le Freeloader.

Et c´est clair t´as raison pour TP, moi aussi je l´ai acheté aujourd´hui et j´ai ENFIN l´impression d´avoir là un jeu qui exploite vraiment les capacités graphiques de la GameCube!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2