salut avant de donner mon avis sur zelda, je voudrais revenir sur les guides officiels, j ´ai tout les ff et leur guide officiel ( part un je crois) et je ne m´en suis jamais servis.
je les ai lu apres avoir finit les jeux mais c en tant qu´objet de collection que je les garde, voila c ´est pour dire qur tout le monde ne le garde pas sur se genoux en avançant dans lejeu !
apres plus de 2 ans d´attente et ma gamecube qui n´as pas eu beaucoup a mangé (je suis fan de rpg et ça a pas été la boulimie sur le cube).
enfin j´ai commencé zelda et bien apres 4h de jeu environ, le jeu ressemble beaucoup a ocarina of time et c ce que je souhaiter, tres beau graphiquement, une maniabilité sans faille et un scenario qui demarre sans ennuie.
retrouver l´univers enchanteur d´un zelda et ses persos aux charisme delirant, je ne veut pas spoiler mais acheter ce jeu, je joue en ce moment sur 360 et ps3, mais je crois que je ne vais pas lacher mon zelda avant de l´avoir finit !
rendons hommage au dernier grand jeu de la gamecube et je l´espere en avançant dans le jeu, le zelda qui detronera OOT.
petit carton rouge cependant a nintendo, cela fait plus de 2 ans que les fan de zelda attende cet opus, et des le debut du jeu (phase de tutorial avec le lance pierre par exemple), on voit que ce jeu a été retardé pour la wii, plein de mini jeux laisse l´impression d´avoir été fait pour la wiimote.
attention la manette cube est impecable mais on sent que le retard est du a cela et j´aurai quand meme esperer de la part nintendo, une sortie d´abord sur cube car il ont plus penser aux fric engendré avec la wii, plutot que remercié les acheteur du cube qui leur aviait fait confiance.
je vais me contredire mais malgre cela merci de nous faire rever avec cette serie, que dis je cette perle qu´est zelda !! !