CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y'est je l'ai !! Enfin !!

marniere
marniere
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:12:25

je pense pas que dans une librairie/bureau tabac sa soit trouvable, vas a micromania si ils en n´ont encore

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:13:09

ok merci :ok: je le prendrai demain quand j´irai chercher mon exemplaire :-)

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:34:45

pour ma part je trouve que le guide officiel peux cassé le plaisir de jeux car je trouve sa super de reflechir pour trouver la bonne solution est ces un peu la base du jeu quand meme les enigmes de zelda alors un guide officiel ,sa le fait pas trops et vous pourriez finir le jeu trops vite.

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:04:35

le guide tu ne l auras pas en librairie,mais ds un magasin de jeux video ou en grande surface

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:15:59

Le Guide Officiel je l´ai donc vu à la FNAC et à Micromania. Je suppose qu´il sera dispo à Carrefour et Auchan.

J´ai acheté le guide officiel car je suis un vrai fan :nerd: Mais c´est pas pour autant que j´ m´en sers pour les donjons..

Par contre il me servira pour trouver tous les quarts de coeurs ( Car j´ai jamais réussi à les trouver par moi même dans un Zelda :rouge: )

Enfin c´est plus des quarts de coeurs ^^ C´est des 1/5ème de coeur :lol:

snane
snane
Niveau 24
15 décembre 2006 à 16:03:41

salut avant de donner mon avis sur zelda, je voudrais revenir sur les guides officiels, j ´ai tout les ff et leur guide officiel ( part un je crois) et je ne m´en suis jamais servis.

je les ai lu apres avoir finit les jeux mais c en tant qu´objet de collection que je les garde, voila c ´est pour dire qur tout le monde ne le garde pas sur se genoux en avançant dans lejeu !

apres plus de 2 ans d´attente et ma gamecube qui n´as pas eu beaucoup a mangé (je suis fan de rpg et ça a pas été la boulimie sur le cube).

enfin j´ai commencé zelda et bien apres 4h de jeu environ, le jeu ressemble beaucoup a ocarina of time et c ce que je souhaiter, tres beau graphiquement, une maniabilité sans faille et un scenario qui demarre sans ennuie.

retrouver l´univers enchanteur d´un zelda et ses persos aux charisme delirant, je ne veut pas spoiler mais acheter ce jeu, je joue en ce moment sur 360 et ps3, mais je crois que je ne vais pas lacher mon zelda avant de l´avoir finit !

rendons hommage au dernier grand jeu de la gamecube et je l´espere en avançant dans le jeu, le zelda qui detronera OOT.

petit carton rouge cependant a nintendo, cela fait plus de 2 ans que les fan de zelda attende cet opus, et des le debut du jeu (phase de tutorial avec le lance pierre par exemple), on voit que ce jeu a été retardé pour la wii, plein de mini jeux laisse l´impression d´avoir été fait pour la wiimote.

attention la manette cube est impecable mais on sent que le retard est du a cela et j´aurai quand meme esperer de la part nintendo, une sortie d´abord sur cube car il ont plus penser aux fric engendré avec la wii, plutot que remercié les acheteur du cube qui leur aviait fait confiance.

je vais me contredire mais malgre cela merci de nous faire rever avec cette serie, que dis je cette perle qu´est zelda !! !

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:20:06

ça y est j´ai récupéré mon jeu + le guide à Micromanai , trop happy mais bon je vais attendre ël pour être trankilou pendant les vacs :fete:

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:39:27

hy
juste pour dire que j arrive au debut de chez les gorons au bout de 10 h de jeu

alors chez pas si je suis trop vieux mais alors suis parti pour faire 100 h de jeux a cette allure

j ai fait qu un temple pour l instant et fait 2 chapelets de lumiere
faur dire aussi je scan tout avec mon chien lol a++

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:46:34

Quelqu´un peut il me dire si il était facile d´obtenir un Zelda dans les magasins de jeux vidéo, ou il fallait absolument réserver?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube