CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Urgente, Zelda ou RE 4 ?????

central58
central58
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:16:35

j amerai savoir lequel de C 2 jeux vous me conseiller : The Legend Of Zelda : The Wind Waker ou Reseident Evil 4 .

je c que c jeux n ont rien en commin , mais si je recherche un bon jeux pour passer un bon moment lequel serai le mieu adapté.

sachan que j aime les 2 genres de jeux .

Lequel est indispansable.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
09 décembre 2006 à 15:19:41

j´avoue que c´est difficile de choisir moi j´aurai pris zelda comme il est moin cher que resident evil 4! :ok: et aprés seulement j´aurais pris l´autre!
mais sans regarder les prix j´aurais pris resident evil 4!

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:20:26

a c´est totalement différent mais moi sans aucune hésitation ce seari RE4 :ok:

central58
central58
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:22:27

Ok donc se sera RE 4, merci pour se petit coup de pouce :-)

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:22:35

Moi aussi re4 ,zelda est different

raouf29
raouf29
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:23:49

moi jte conseille zelda

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:28:07

Resident Evil 4 :coeur:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:29:07

moi je te re-conseil RE4 :ok: tout simplment parcque avec RE4 t´aura entre 12 et 15 h de jeu intense avec des moment mémorable contre les boss qui sont vraiment charismatique, un jouabilité exeptionnel avec un univers en meme tps stressant et calme .. bref un jeu ecxellent!
alors qu´avec Zelda t´au allez environ 40h de jeu (en faisant une partie des quetes annexes) masi avec des longueur, des donjons EXTREMEMNT chiant (celui de l´ombre apr exemple .. :hum: ) ok tu en aura pour moins cher et plus logtemps, ok il est extrement bon aussi avc un univers vraimetn envoutant masi il a ce petit quelque chose ne moins que Re4 qui avec ce dernier t´empeche de lacher le jeu avant de l´avoir fini :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:21:47

12 et 15 heures de jeu ? Beaucoup plus . Déjà te voudrais le refenir plusieurs fois . Ensuite t´as le mode séparate Ways qui te prendra environ 2 heures , et puis t´as le mode Mercenaires . Et pour débloquer l´arme final , t´en aura au moins pour ... longtemps à jouer au mode mercenaire :-)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:22:54

Et Zelda n´est pas chiant ...

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:33:58

shotwars666 => + de 15h .. t´es une brelle XD!
lol en prenant mon tps le premeir tout en mode normal j´ai mit 15h10 environ alors mettre plus de 15h faut qd meme le faire :ok:
et sinon en pour les bonus wai j´ai oublié d´en parler mai en meme tps c´ets aps ce qui marque el plus:
le mode mercenary ets bien masi je le trouve qd emem assez chaud pour avoir la handcanon (j´ai tjrs aps le handcanon d´ailleurs :hum: )
et u mode ou tu joue avec Ada qui et plutot pas mal parcque tu te refait le magnifqiue krauser :bave:

"Et Zelda n´est pas chiant ..." => en fait je parlait de certain donjon qui pouvaient qd meme vite saouler si du début t´es aprtit n´importe commetn sans essayé de comprendre l´architecture du truc (comme el donjon de l´ombre et celui sur l´ile aux foret qui est avec le plateau qui monte avec le gros ventilateur dessous)
:ok:
masi en aucun cas j´ai dit que le jeu était chiant, ce sopnt juste qque passage :ok:

capote5000
capote5000
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:00:39

resident evil 4 les graphimes de wind waker son nul (sinon prend twilight princess il sort dans 2 jours)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:30:43

+ de 15h .. t´es une brelle XD!

Ahahah , elle est bien bonne celle là . Attend un peu , je te donne un lien :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9586573-1-0-1-0-0.htm

Tu en vois combien des personnes qui ont fini le jeu en moins de 15 dans tout le topic ? J´en vois 2 moi . Dis donc , sois tu est Hulk ou sois on est tous des quiches molles :o))

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
10 décembre 2006 à 07:06:25

si tu prends RE4 , évite de choisir le mode de difficulté FACILE lorsque tu y jouras.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:28:34

Zelda (meme si ila le defaut d´etre bien trop court, il reste un jeu à avoir)
RE4 m´a soulé. des qu´il a fallu gerer la Britney Spears trop conne pour eviter des pieges à loups, j´ai laissé tomber...

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:13:13

et ba écoute je sais aps comment vous jouez masi moi j´ai mit 10h53 :ok:
voila la preuve j´aiprit les sauvegarde en foto
:ok:

http://img246.imageshack.us/my.php?image=img0520ay5.jpg

http://img99.imageshack.uus/my.php?image=img0518sf0.jpg

et pr le truc qd tu doit gérer la "Britney Spears" c´est aps bien dure: tu al cache ds la premier poubelle ou sinon tu la laisse ds un angle de mur tu fait le ménage enlève le piege et hop c´ets parfait ! et si t´aime avoir le stresse tu la laisse te suivre ds tes affrontemnt :fou:

mais encore une fois prend RE4 c´est monumentale comme jeu :ouch:

au fait qd je parlait du donjon sur l´ile au foret .. dsl je me trompait en faite c´est le donjon ou on doit conduire el mec en forme de feuille ds le donjon ou y´a une énorme plateforme mobile au milieu qui ets soulevée avec une sorte de ventilo qu´on active ...

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:23:54

je précise sur les foto j´en suis au deuxième tour .. dc le tps était bien sur plus élevé lors du prmeir tour mais bon pas au dessus de 14h15h au max ...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:49:44

Spartan11706

Faudra quand même m´expliquer comment un boss de RE peut être charismatique :rire2: :sarcastic: :hum:

Bon, moi perso j´ai adoré Zelda TWW et quant à RE4... Bah j´y ai pas joué. On vient de me le prêter, je l´essaierai pendant ces vacances de Noël, mais je doute que j´accroche parce que j´ai toujours détesté cette série, mais comme c´était surtout pour un souci de jouabilité (avec ces angles de caméra et ces commandes de direction, je m´emmêle toujours les pinceaux lorsque je me fais attaquer et que je dois fuir) et que RE4 est différent sur ce point, il se pourrait que j´aie une autre opinion sur cet épisode... Mais je ne m´attends non plus pas à adorer ce jeu :non:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:00:30

je parlait de Krauser il fait un effet ds le combat au couteau et apré qd on se tape ds les ruines pour chopper les morceaux jusqu´a ce qu´il fasse exploser le tour ... :bave:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:27:24

Ensuite t´as le mode séparate Ways

:d) C´est un mode en exclu sur la version ps2.
Tu dois confondre avec le mode Ada Assignement.

Sinon, ces 2 jeux-ci sont indispensable.
Procure toi toi les 2. Ce sont des musts que tout possesseur de GC doit avoir dans sa luthotèque.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS