Dans les micromanias!!
Il est génial (plus beau que sur ps2) et les voix sont en jap!
Nintendo
arf il est deja sorti en france grrr
ce matin je suis aller a la fnac et ils ont dit qu´il le recevrai le 27 grrrr
c´est le 1 et non le 2 qui est sorti ![]()
Oui, il s´agit du 1er Naruto sorti en France sur GC mais il correspond aux 2ème opus de la série sortie sur les autres continents.
je viens de l´acheter^^
à vrai dire je suis tombé dessus presque par hasard à score game car je ne savais absolument pas que c´était prévu
aucune info sur les sites (blâme à jv.com sur ce coup!)
sinon Snake_128 a raison, il s´agit du portage du 2 en version européenne
on voit que c´est le 2 rien qu´avec la jaquette (il y a Gaara dessus)
par contre, les voix restent en jap, ce que je trouve très important
bref, à conseiller à tous les fans en espérant un jour le portage du 4^^
Et quelles sont les impressions après quelques heures ?
J´hésite vraiment à me le prendre (bien que j´aime la série), vu que dans quelques semaines Zelda va pointé le bout de son nez...
j´ai vraiment l´impression de redécouvrire ce titre (je l´avais en import^^)
pour les caractéristiques du jeu, je repost la réponse que j´ai fournie sur le forum wii à quelqu´un qui voulait que je lui décrive le jeu
1) 14 modes de jeux
entraînement, histoire, versus (de 1 à 4 joueurs), survie, contre la montre.... après je sais plus trop^^
bref pour tout les genres
2) je dirais plutôt technique (à la limite stratégique!) mais très speed
les combos sont faciles à réaliser en théorie (pas de rotation du stick, que des enchainements de boutons)
mais une fois en jeu, ça demande un peu de temps pour vraiment les passer à chaque fois en raison de la longueur de certains (genre -> B A B B A A A B B A A A) et de la vitesse du jeu
3) durée de vie assez énorme
9 personnages au début et 23 en tout
tu les débloque par groupe: le premier par exemple, il faut juste finir le mode histoire; le 2è il faut avoir débloqué le 1er et finir un autre mode
il y a 4 groupes à débloquer
le jeu est très prenant en multi et jouissif à 4 (dans le genre smash bros, un vrai bordel dans l´arêne lol)
4) dans un certain sens tous les perso possèdent les même types d´attaque, mais dans la pratique c´est très différent
tu te trouve vite un perso favori (Gaara pour moi^^)
par contre ces attaques bien que semblables, restent spécifiques à chaque perso (quand tu appuie sur A par exemple, Naruto lance un kunai, Gaara une boule de sable etc...)
leurs déplacements également leurs sont spécifiques
chaque perso dispose en plus de ses attaques spéciales, que je trouve très bien réalisée (le combo kage bunshin de Naruto est toujours un grand moment^^)
voilà ce que je peux te dire
à savoir que je viens juste d´aborder cette version et que je ressort ça de mémoire, mais je pense que tout est correct^^
perso, je ne pensais pas acheter de jeu autre que Zelda sur GC, mais j´ai craqué dans le magasin^^
et je suis ravi de mon achat
reste que le 4 est la référence, mais je prends mon pied sur celui là^^
en tout cas, quelqu´un qui n´a jamais joué à un Naruto et qui aime la série va trouvé ce jeu monstrueux! (expérience perso, c´est le 1er que j´ai importé^^)
à savoir que cet épisode est très axé sur la partie examen chunin de la série
voili voilou^^
moi j´ai le 4 et il déchire, j´ai pas pu attendre qu´ils sortent un naruto en français
j´ai vu naruto a score game sinon naruto 4 un ami va me le passer. Je croi que je vai adorer
ben le 4 est de loin le meilleur^^
mais pour ceux que l´import rebute, cette version européenne est d´excellente qualité
Il est sorti en Suisse aussi, je l´ai vu à la Fnac. Par contre, ne connaissant pas le manga et n´aimant pas particulièrement les jeux de baston, même si je sais que beaucoup l´attendaient sur ce forum, bah moi je ne l´ai pas acheté ![]()
Je voulais savoir si y a un mode ou on peut choisir son ennemie. ![]()
Je pose cette question parce que j´ai Soul calibur 2 et en mode Arcade le jeu choisi automatiquement mon adversaire et sa m´énerve ![]()
Oui, tu peux choisir ton ennemi dans un des modes de jeu. ![]()
et combien coute le jeux ![]()
Environ 50 €.
le jeu coûte 50 euros
tu peux choisir ton adversaire dans le mode versus
tu peux d´ailleurs affronter jusqu´à 3 adversaires en même temps (ton perso a des pv en conséquence^^)
vous trouvez pa sa bizard que alors que tt le monde se plain que les naruto ne sorte jamais en france il n´y est mm pa eu une news ouun test sur les principaux site français ddee jv?
c´est vrai que c´est étrange
les sites semblent considérer que la GC est déjà morte
les salauds!
gro cri de joi pour la version ps2 et ke du ven pour la version Gc ....... certe la Wii ariv biento alors ke la ps3 ne serai la ken Mars mais bon...fodrai kil penc a gueuler un peu plus car c´est tout de mm une exelente série
Il y a quelques sites de JV qui en parlent, mais le jeu date de 2003, les tests, dossiers, videos ont été réalisés depuis pas mal de temps, de plus, les opus du 3 et 4 sont sortis eux aussi depuis longtemps alors on considère que c´est inutile de revenir dessus.
Et le fait que la GC soit "dead" incite à zappé le tout... mais si le même syndrôme arrive à Zelda TP, là... je me ferai sauté dans les locaux de Nintendo en revendiquant cet acte subversif.