CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
22 novembre 2006 à 15:29:22

http://www.nexgenwars.com/

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:45:25

moi si je me prend un jour une next gen ce sera la 360 .. masio j´

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:49:31

mais j´attend qd ememe de voir si y´a pas des très bon jeu incontournale qui vont , par al suite sortir sur Wii (bine que ca m´étonnerai ) :lol:

on peutd´iluer fiare un consatt: la qualité des console nintendo ,je parle pas de leur robustesse masi plutot de l´attrait qu´elle font au joueur et developpeur, ne cesse de baisser a chaque console:
la N64 magnifique une des meilleur consoel de tout temps, la Gc très bonne console mais qui a été boudé par tout les pros sony et nombre d´édieur sans vrai rasion car elle est comme la PS2;enfin la Wii qui j´éspère ne va pas poursuive cette descente infenal et qui pour l´instan semble attié aps aml les jouerur masi l´avenir ns dira si ce sera pareil pour les developpeur (en esperant tjrs que RE5 sort finalemtn sur Wii avec ue jouabilité formaidavle) !

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:25:56
  1. spartan11706 profil
  2. Posté le 22 novembre 2006 à 15:49:31 avertir modérateur
  3. mais j´attend qd ememe de voir si y´a pas des très bon jeu incontournale qui vont , par al suite sortir sur Wii (bine que ca m´étonnerai ) :lol:

on peutd´iluer fiare un consatt: la qualité des console nintendo ,je parle pas de leur robustesse masi plutot de l´attrait qu´elle font au joueur et developpeur, ne cesse de baisser a chaque console:
la N64 magnifique une des meilleur consoel de tout temps, la Gc très bonne console mais qui a été boudé par tout les pros sony et nombre d´édieur sans vrai rasion car elle est comme la PS2;enfin la Wii qui j´éspère ne va pas poursuive cette descente infenal et qui pour l´instan semble attié aps aml les jouerur masi l´avenir ns dira si ce sera pareil pour les developpeur (en esperant tjrs que RE5 sort finalemtn sur Wii avec ue jouabilité formaidavle) !

t´es encore pire que moi en orthographe.

Sinon elle est tres bien la 360 (dommage que mgs 4 ne sorte pas dessu).

Mais sa na rien a faire sur ce forum

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:30:10

lol wai je sai en faite j´essaye de taper trop vite ce qui fait que je touche deux touches a al fois dc au final ca fait des fautes ´ortographe monstree t des mots incompréhensible :lol:

mais c´ets vrais qe c´ets dommage pour MGS4 masi bon la 360 se ratrapep avec Gear of War ou encore Dead Rising ou meme Saints Row (qui a l´air vriamùnt top masi pas super en jouabilité!)

et wai c´ers vrai aussi que ce qu´onb raconte n´a pas vraiment de raport avec la GC :lol:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:39:04

Sinon tu va desfoit sur le forum wii ? parce que la j´y vais plus a cause des spoils sur zelda

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:27:32

wai moi en faite je n´y suis presque jamais aller.. j´irai qd tout le monde aura bien donné son avis sur la cosnoel .. pour zelda moi ca ne me fait rien vu que je suis pas vraimznt interessé !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2