Salut à tous !
Tout d´abord merci d´avoir bien voulu cliquer sur mon topic ! Maintenant courage il vous reste la plus grande partie : lire mon message !
Alors voila : n´ayant pas de télé (ne me dites pas de m´en acheter une lol) je me suis jusque la contenter (c´est tout de même un bien grand mot) de jouer aux jeux PC, mais la j´ai envie de jouer a la Gamecube.
Tout d´abord j´ai vraiment pas envie de prendre la VGA box sauf en dernier recourt.
Sur mon ordi j´ai : une prise VGA, une prise SVideo out et une prise DVI, quand a mon ecran il dispose simplement d´une prise VGA.
La question est vous avez du le deviner : quelle est la meilleur solution pour brancher la GC sur mon PC, de facon a ce que ca soit la meilleur qualité ?
1/ brancher la GC sur l´ecran ca me parait la solution la mieux mais qui nécessitera sans doute un convertisseur.
2/ brancher la GC sur l´arriere de mon ordi, sur ma prise SVideo.
3// et dans tous les cas comme j´aurai besoin d´un
convertisseur est ce qu´il vaut mieux avoir un convertisseur
VGA>Peritel
ou encore VGA>composite
ou alors VGA>Svideo
etc etc ...
OU BIEN un convertisseur spécifique à la GC convertisseur GC> Vga donc
OU alors ce qui serait le mieux c´est que je n´aie même pas besoin d´acheter quoi que ce soit et que je puisse brancher la GC sur ma SVideo OUT (mais dans cas la, le son passe aussi ?)
Et qu´est ce qui me donnera une meilleur qualité ? C´est surtout ca le plus important !
Merci a tous d´avoir eu le courage de lire jusqu´ici je vous en suit très reconnaissant !
Merci aussi de m´aider dans mon probleme !
Bye !