CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

twilight princess..trop cool mais..

philippe-shink
philippe-shink
Niveau 5
08 novembre 2006 à 22:23:10

:salut: tout le monde
j´ai une question..je vien de voir le preview de twilight princess et puis je me demande si sa vaut la peine de l acheter sur gamecube ou de l´acheter sur la wii..j ai regarder un video et on va plus triper si on l achete sur la wii je crois..
:merci:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:14:52

Ben si tu as les moyens, je te dirais sans hésiter d´acheter Zelda Sur Wii.Je dis ça par rapport à tout ce que j´ai pu lire sur le net.Tous ceux qui l´ont tésté sur Wii n´échangeraient pour rien au monde leur wiimote contre leur pad GC.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
09 novembre 2006 à 01:27:29

je confirme ! :)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
09 novembre 2006 à 09:18:30

pourtant certaines critiques pensent que la wii n´apporte rien de plus au charme de Zelda

rameaux
rameaux
Niveau 9
09 novembre 2006 à 10:09:52

pour la maniere de joué gamekult est pour la methode wii
http://www.gamekult.com/articles/A0000052672/

philippe-shink
philippe-shink
Niveau 5
10 novembre 2006 à 15:28:38

:merci: beaucoup a tout le monde...
D´autres réponses :question:

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:01:41

"j´ai une question..je vien de voir le preview de twilight princess et puis je me demande si sa vaut la peine de l acheter sur gamecube ou de l´acheter sur la wii..j ai regarder un video et on va plus triper si on l achete sur la wii je crois.. "

==> En ce moment Nintendo est en train de développer une campagne marketing monstre pour que la Wii se vende comme des petits pains quand elle sortira. Ils font tout pour que chaque joueur attende avec impatience le 8 décembre, et les journalistes sont sous le charme de la nouveauté.
Mais selon moi, la plus sage décision est de prendre un peu de recul et d´attendre au moins quelques mois avant de prendre la Wii car actuellement, entre le matraquage publicitaire de Nintendo et l´effet nouveauté, on ne peut pas avoir un jugement critique et rien ne nous garantit que cette console ne va pas se viander dans le futur.
C´est pour ça que j´achèterais Zelda TP sur GC et pas sur Wii.

djidane535
djidane535
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:24:55

Ecoute, la Gamecube n´a pas eu un franc succes pourtant Nintendo a quand meme fait de gros bénéfice dessus (comme avec la N64 par exemple) parce que, en plus de vendre console et accesoire (SANS AUCUNE PERTE, que du bénéfice) ils vendent aussi des jeux qui sont très souvent des hits. Donc, quand bien meme la wii marcherait aussi bien que la gc (en gros pas trop :p) et bien Nintendo ne la lachera pas pour autant (et Nintendo, il en faudrait bcp pour qu´ils soient en faillite) donc perso je m´inquiete pas trop

Surtout que perso entre ma Gc, mon Pc et ma Ds, j´ai eu souvent un peu de mal a choisir parmis tous les jeux, psk en fait je me suis limité a 1 jeu par mois environ, donc avec ces 3 consoles j´ai du faire des sacrifices donc je m´inquiete plus psk je risque de passé a coté de plus de perle que pour le contraire :p

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:54:50

Raphael a bien résumé ma pensée :oui:

dinowan-junior
dinowan-junior
Niveau 1
11 novembre 2006 à 18:04:03

tout a fait d´accord avec raphael.
je ne vais par contre pas l´achter sur gc, mais attendre 1mois a peu prés pour voir la réaction des gens(si ca vaut le coup, quoi!)
Mais je pense quand meme l´acheter :-d

dedo64
dedo64
Niveau 6
12 novembre 2006 à 12:44:31

D´accord avec Raphael autant l´acheter sur Game Cube sachant que les jeux gc sont compatibles avec la wii!

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:27:34

si tu comptes acheter la wii cette fin d´année, autant prendre zelda wii.

mais si comme moi, la wii ne t´interesse pas trop pour le moment et que tu preferes attendre de voir ce qu´elle donne, et bien prends-le sur gamecube

philippe-shink
philippe-shink
Niveau 5
21 novembre 2006 à 21:56:10

ok..merci a tout le monde!d´autres réponses?

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
25 novembre 2006 à 07:33:40

Jusqu´ici, tout ceux que je connais qui on acheté la wii ici au québec, personne na été décu! Toute les personnes a qui jai parler n´en revienne pas a quel point cette console est superbe, que le gameplay est vriament fun et tout et tout. Parmi ceux-ci, certain avait des doutes au départ par rapport a cette console mais finalement, ils ont été conquis par la wii.Pour ma part, je viens de me procuré une DS donc la wii ce nest pas pour tout suite. De plus je vais avoir twilight princess sur gamecube pour noel. Je vais probablement me procuré la wii dans un an lol Comme jai fait avec la gamecube, ...lacheter en retard!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2