CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 29 derniers jours du gamecube!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:45:24

dans 29 jours très exactement la gamecube disparaitra pour laissé sa place le lendemain a sa petite soeur la wii,la gamecube se fut 4 années et demi de pur bonheur avec des très gros hits tel que zelda wind waker,résident evil 1 et 4,métroid prime 1 et 2,mario paper 2,super mario sunshine,super smash bros melee,pikmin 1 et 2....etc et bien d´autre encore,la gamecube est sortie dans l´espoir de contré la ps2.....sans grand succès,sa petite soeur renverse cette situation et part déjà pour faire bel et bien très mal a sony et sa ps3.

Mewtwo_2006
Mewtwo_2006
Niveau 7
09 novembre 2006 à 09:55:41

mince est ce qu´on pourra trouver des jeux de game cube en décembre dans les magasins?

Mewtwo_2006
Mewtwo_2006
Niveau 7
09 novembre 2006 à 11:44:14

je m´explique la je suis a Bornéo et je ne rentre que pour décembre ou juillet or parait il qu´en décembre va sortir le deuxieme jeux de codename kids next door pour game cube et je ne veux pas le rater deuxio une copine de ma mère veut acheter une game cube pour ses gamins pour cadeau de noel est ce qu´elle aura encore de la chance d´en trouver sur les consoles qui sont encore sur le marché si quelqu´un a une réponse qu´il répond vite

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:14:59

et ba tu c´est pour l´instant c´est déja la dèche en jeu GC ds n´importe quel magasin (meme a Micromania) donc qd le Wii va sortir se sera encore plsu la dèche (d´ailleur tout ou presque tous le jeux sont soldé parcque les mag veulent d´en débarrasser :ok: )
masi bo sur le ent t´ent rouvera jrs :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:42:43

4 années de pur bonheur mais aucun jeu que tu as cité n´est sorti en 2006, amusant. La GC est morte depuis le 2 avril 2005, tu es à la bourre. :)
Enfin bon l´important c´est que tu ais gardé tous tes espoirs, en 2002 tu étais de ceux qui éspéraient la revanche de Nintendo et tu y crois encore en 2006, quelle foi inébranlable ! J´admire.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
09 novembre 2006 à 16:00:25

acheter une gamecube pour ses gamins, mais c´est nul !! ! on trouve plus de jeux même à micromania ou à score game :honte:

moip_le_retour
moip_le_retour
Niveau 2
09 novembre 2006 à 17:38:33

oui c´est clair... :fou:

il en reste encore sur internet des jeux GC...

VIVE NINTENDO

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:41:19

je sais pas où vous habitez mais à Lyon le rayon GameCube de tous les magasins où je vais est encore bien fourni :oui:
à Carrefour il y a même + de jeux GC que de jeux DS, et ils refusent de solder à part les jeux Choix des Joueurs

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:19:26

tient!poemoon fait son come-back :rire2: ,un bon conseil mon petit,fait comme tes copains les pro-s:commencent a tremblé devant l´arrivé de la wii.

de poemoon:en 2002 tu étais de ceux qui éspéraient la revanche de Nintendo et tu y crois encore en 2006, quelle foi inébranlable ! J´admire.

la revanche de nintendo est bel et bien présente,y a qu´a voir ta chère ps3 se faire descendre de tout les cotés,meme IGN a descendu l´ergonomie du sixasis (maniabilité de piètre qualité par rapport au dual shock 2 et fonctions sixasis plus que douteuses),ta ps3 est morte d´avance (80.000 ps3 prévue au japon contre 1 millions de wii/400.000 ps3 prévue aux états-unis contre 1.500.000 wii)ici les chiffres parlent d´eux memes "y a pas photo" en clair:sony s´autodétruit tout seul! :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:30:01

chiffres de production pas de ventes :-)))
De plus le succés d´une machine ne se calcule pas sur quelques mois, chose que Nintendo semble avoir oublié vu la durée de vie de la GC.

Enfin bon wait and see comme on dit mais tu te fais des illusions, un peu comme quand tu éspérais un deuxième secret à la conférence Nintendo et au TGS, secret qui n´est jamais arrivé. Tu es un trés mauvais devin ^^

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
09 novembre 2006 à 20:32:34

à lyon ils ont des rayons pleins !! !
tant mieux, mais il y a du choix ou on trouve tjs les même jeux qu il y a deux ans (resident evil 4, Tales of..., FFCC, marion sunshine, les metroid et evidemment NFScarbon) ?

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:11:06

ya quand même du choix mais bon les prix ne baissent pas vite c´est ça qui est chiant

par exemple je voudrais me payer Sonic Riders (il est sorti en mars 2006) mais impossible de le trouver à moins de 25€

Mewtwo_2006
Mewtwo_2006
Niveau 7
10 novembre 2006 à 12:58:27

j´y peux rien Deus c parce que l´amie en question trouve que ses enfants sont tranquille devant un jeux GC quand ils sont venu chez nous

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive