CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox ou game cube svppppppppppp

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:58:43

salut a tous en cetta fin d´annee j´aimerai me prendre une console old gen pas next gen, et j´hesite entre la bobox et le gamecube
pouvez vous m´eclairer svp
merci a tous

smoker64
smoker64
Niveau 4
05 novembre 2006 à 18:03:42

c´est pas vraiment oldgen tous ca !

Par expérience personnelle je peux t´affirmer que la Gamecube est une valeur sure , perso, jamais été déçu...

pour la xbox, un pote l´avait, on y a presque jamais jouer je ne peux pas vraiment te renseigner...

si tu veux des infos GC tu peux poser des questions ! :ok:

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
22 novembre 2006 à 01:23:55

NUL! c´est le xbox c´Est clair! double de jeu, tu peux le pucer aussi... les jeux sont plus variés, et le xbox a plus de jeu!(et moins d´enfantin, malgré qu´il y a des classiques(mario...)) Et aussi il y a halo... alors, smoker 64, game cube, c´est p-t bon mais avec un xbox ta plus de jeu, pis si ta jms jouer au xbox ac ton ami, je voudrais savoir kelle jeu tu jouais au game cube(sauf un vrm bon jeu, come mp1-2, ki y a juste sur game cube) je te conseille grandement plus le xbox et si tu veux dautre renseignement, reviens sur ton forum et je te dirais les informations ke je connais( jai + de 60 jeux dont 56 gravée! la puce coute 70 dollars ,options dvd sans a manette spécial, programme lecteur dvd, fond décran(sur le deuxieme menu) et sans oublier que tu peux enregistrer des jeux meme sur le disque dur! tu peux te mettre un nouveau disque dur... ce n´est pas assez convaincant? vraiment + le xbox!!!)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
22 novembre 2006 à 02:51:59

ArkeT :d) essaye de structurer ton post pour que ça soit plus claire :ok:
Certes la Xbox possède beaucoup de jeux mais pour quels jeux, que de la merde à part quelque un qui sorte du lot comme Halo, Fable etcc alors que sur GameCune tu t´amuseras plus avec tes potes et il y a beaucoup de bon jeux fun
Pour moi le choix est vite vu, prend la GameCube

PS: La manette de la Xbox horrible quand meme,comment peut-on joué avec cette chose :(

hockeygirl
hockeygirl
Niveau 2
22 novembre 2006 à 03:05:18

Si tu aimes les jeux enfantins dans le style ´mario´ prends un Game Cube. Et il y a quand même des excellents jeux plus adultes qui sont exclusifs à la gamecube.
Mais c´est sur que si tu n´aimes pas mario et ses amis, tu es mieux de prendre un Xbox.

ton_papa
ton_papa
Niveau 6
22 novembre 2006 à 03:17:47

ya les resident evil sur le cube si tu veut vraiment des jeux adulte (resident evil 0 est meme une exclu de la console il me semble) puis il y a le nouveau zelda qui va sortir dans quelques semaines.

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 07:46:23

La manette S de Xbox est géniale je trouve oO

Moi j´aime bien les deux, après faut que tu vois laquelle possède le plus de jeux qui t´intéressent, et hop !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:12:04

Tu as la PS2 je suppose pour l´exclure d´office de ton choix ? Non parce que sinon tu ne te poses pas la bonne question. La PS2 est la machine incontournable de la génération donc s´il n´en faut qu´une c´est celle-là.

Sinon je préfère encore la GC que la Xbox à choisir entre ces 2 là.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:43:43

ArkeT
le double de jeu un. Desoler mais maintenent il n´y a plus aucun jeu qui sort sur xbox et sa devient un peu difficil dans trouver.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:46:00

sinon je suis completement daccord avec Poemoon si tu veut t´acheter un console oldgen achete la ps2 elle a encore 1 ans de vie et 2 ans de plus avant de ne plus trouver de jeu.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:50:59

pourquoi veut tu acheter une xbox alor que tu a la 360. la 360 n´est pas retrocompatible avec la xbox ?

ZeBigBoss91
ZeBigBoss91
Niveau 5
22 novembre 2006 à 17:06:13

Si tu veux jouer pour le fun ou que vous êtes 3 ou 4 à jouer aux jeux-vidéo chez toi, prends la Game Cube, si tu adores les FPS plus que tout alors prends la X-Box. J´ai les 3 consoles de cette génération et je t´assure que la meilleure c´est la Game Cube car en multi c´est plus qu´extra, pour les jeux d´aventure il y a Zelda (valeur sûre), pour les jeux de plates-formes il y a Mario (valeur sûre) et pour les RPG il n´y a pas FF (à part un épisode trop différent des autres) mais quand même Tales of Symphonia (absolument génial). Sur X-Box, il y a Fable que j´adore mais c´est tout.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2