je iens de m´acheter le game cube et je voudrai me racheter f1 career chalenge que j´avais sur play2.
Mais voila j´ai regardé les deux tests sur jv.com et je me suis rendu compte que les screens de play 2 etaient legerement plus beau que ceux sur game cube... alors voila ma question est sur quel console le jeux est il le plus beau, car vu que le jeux date deja pas mal je ne voudra pas rebuter mes potes pour jouer à 4 sur un jeux ou on ne vois à peine l´autre voiture devant soi...
merci à tous pour vos reponses.