En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hit game cube
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:06:29
Bonjour a tous alors voila je me suis fait ma petite Game Cube qui ce compose de : - Super Smash Bros Melee - Zelda Wind Waker - Metroid Prime 1&2 - Super Mario Sun Shine - Mario Golf - Mario Tennis - Mario Football - Mario Kart - Bataillon War - Resident Evil 4 Je compte les garder pour continué a y joué avec la Wii ^^ Mais j’aimerais ne manquer aucun titre far de la gc, si vous pouviez me dire, pour vous, quel sont les jeux indispensable a un bon fan de Nintendo Sachant que je compte me prendre Paper Mario, et me racheté Luigi Mansion, j’ai eu F-Zero mais j’ai pas tellement accroché Merci d´avance
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:09:33
Ah oui je n´ai pas précisé aussi, les rpg ne mintéressent pas trop (mise apart paper mario )
Ninjeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:30:10
Soul Calibur 2 Viewtiful Joe 1 et 2 Star Wars Rebel Strike Wave Race: Blue Storm Les Prince of Persia Pikmin 1 et 2
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:36:08
SC 2: J´ai eu mais je me suis lassé, et pour moi po esentiel Viewtiful Joe : Eu le 1, mais jai pas aimé (je suis difficile lol) SW rebel strike : Je l´ai adoré ta raison jvé surment me le reprendre Wave Race: Ah oué en + ca me permettera davoir le trophé spéciale dans smash bros Pop : Eu sur ps2 Pikmin : Eu le 2, j´ai po aim du tout XD mais jorai du macheté le 1, au moin j´aurai eu le trophé de smash bros
Ninjeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:51:18
Et RE 1 et 0, vu que tu possèdes le 4 même si le style de gameplay est globalement différent.
Eternal Darkness MGS The Twin Snakes Beyond Good and Evil XIII
Ce sont d´autre jeux que j´ai oublié de citer.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:54:55
Les autre res me plaisent moin Le 4 est vraiment le seul que jai vraiment accroché
Ah ouaip Eternal Darkness, enfin je sai po si jvé aimé MGS : Pk pas Beyon : Sur ps2 XII : Déja eu, et je pensse po me le racheté Merci de tes proposition en tou qa
Ninjeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:59:42
De rien
Sinon y a quoi d´autre ??
Ah oui:
Animal Crossing Def Jam FFNY Ikaruga, le meilleur shoot-em-up de la console et de sa génération. Freedom Fighter est vraiment pas mal.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:04:57
AC: Encore mieu sur DS Def Jam: Ouai vachement bien lui,jlai gardé iper lontemp, mais il a fiti par partir Okaruga: coné pas Freedom F. : Ouai exélent eu sur ps2, mais bon il a un peu viellit
lord[roy]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:31:25
Splinter Cell ? (sa lequel je peus pas trop te le dire xD )
"Wave Race: Ah oué en + ca me permettera davoir le trophé spéciale dans smash bros "
Fais pas attention aux vielles astuces de jvc, c´est seulement le jeu pikmin 1 que tu doit posséder pour finir le jeu à 100%...