CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule nfsmw

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
28 octobre 2006 à 16:58:17

Salut à tous bande de vénards et vénardes!
Ici franck et...

xD Haha je tenais réelement à commencer mon topic ainsi. Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas de bonne humeur. Je suis surtout très déçu. Déçu de ce jeu horrible qu´est need for speed most wanted. Je l´avais attendu comme un fou, à vouloir essayer ces courses poursuites endiablées. J´avais l´impression que ce serait une sorte de burnout 2 mais amélioré avec des graphismes d´enfer.
Je l´achéte, je retourne chez moi tout content, je branche la gamecube et fais tourner le jeu. Wah la cinématique ^^, wah le menu. Là je vois l´écran de charegement, puis... PAF, LA DÉCEPTION! Graphismes à CHIER,Voitures mal modélisées, Montagnes, murs, route, batiments, ciel, TOUT est en 2d PIXELISÉE. Imaginez, même l´écriture sur un mur, on n´arrive pas à la lire. :( :(
Bon je me dis que ça va passer, que c´est surement le début, etc. Mais non,même après 5 heures de jeu, rien, nada, niet, on tourne toujours avec cette merde de Cobalt, les flics sont mous, et les cinématiques horribles. J´y ai joué 2 jours avec la perspective que bon les graphismes ne font pas le jeu, mais non! Les policiers sont sois trop mous, sois trop durs et collants qu´il est impossible d´en échapper.

Alors voilà, moi j´ai eu cette déception car tout le temps avant la sortie du jeu, je l´attendais avec impatience en regardant plusieurs vidéos. Elle étaient sur Xbox et ps2, et évidemment, je pensais que ce serait la même chose sur Gc. Mais non, c´est pire! Pourquoi ils font ça les développeurs? Pourquoi ils ont pas sortis la même version pour gc? Pour quoi ils ont baissés les graphismes ? :snif:
C´est réelement une déception. Ce sera surement le cas pour Carbon sur Gc. Des graphismes abusés en mocheté, une maniabilité nulle...
Sur ce je retourne jouer à Underground 2, que je trouve le meilleur de la série Nfs à être sorti sur gamecube.
T_____________T

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:25:42

Euh... Oui c´est vrai, moi aussi j´ai été déçu au début, surtout que derrière la boîte, il y a plein de jolis screenshots qui ne sont pas tirés du jeu :hum:
Mais bon, malgré les montagnes en 2D, les arbres plats et les quelques textures un peu merdiques, les graphismes ne sont pas si affreux. C´est clair qu´on pouvait s´attendre à mieux, mais bon, c´est comme ça et il faut savoir faire avec :oui:
Il y a quand même des reflets en temps réel dans la carrosserie, malheureusement je ne sais pas pourquoi, les développeurs ont eu l´étrange idée de les atténuer et de donncer aux reflets un aspect granuleux :-(

Mais bon, faut pas déconner, il est pas mal ce jeu. C´est un tout bon épisode de NFS :ok:

Le-Miaou77
Le-Miaou77
Niveau 7
08 novembre 2006 à 15:55:33

Bah la GC est moin puissante que la PS2 et la Xbox donc forcement mais bon si c´est du 2D tu voix qe les graphisme moche t´arrive pas à joué enfin moi c´est comme sa j´arrive pas à joué avec des vieu graphisme

callix
callix
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:03:06

juste une question, Underground 2 est comment par rapport à Most Wanted ?
J´ai également été déçu par les graphismes de Most Wanted

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
08 novembre 2006 à 17:52:16

moi les graphisme jtrouve pas que sa soit le plus important même si dans cet épisode sa gache beaucoup de chose, par contre le niveau de dificulter du jeu est mal réglé: un coup c super facile 5min plu tard c hyper dur
Si on parle puissance la ps2 est 2x plus puissante graphiquement qu la GC mais la GC a 4X plus de mémoire Ram que la PS2

marniere
marniere
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:58:44

tu crois que je vais tout lire t fous?

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:51:41

eu non niveau perf la gc est bcp plus perfs que la ps2...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)