Salut à tous bande de vénards et vénardes!
Ici franck et...
xD Haha je tenais réelement à commencer mon topic ainsi. Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas de bonne humeur. Je suis surtout très déçu. Déçu de ce jeu horrible qu´est need for speed most wanted. Je l´avais attendu comme un fou, à vouloir essayer ces courses poursuites endiablées. J´avais l´impression que ce serait une sorte de burnout 2 mais amélioré avec des graphismes d´enfer.
Je l´achéte, je retourne chez moi tout content, je branche la gamecube et fais tourner le jeu. Wah la cinématique ^^, wah le menu. Là je vois l´écran de charegement, puis... PAF, LA DÉCEPTION! Graphismes à CHIER,Voitures mal modélisées, Montagnes, murs, route, batiments, ciel, TOUT est en 2d PIXELISÉE. Imaginez, même l´écriture sur un mur, on n´arrive pas à la lire.

Bon je me dis que ça va passer, que c´est surement le début, etc. Mais non,même après 5 heures de jeu, rien, nada, niet, on tourne toujours avec cette merde de Cobalt, les flics sont mous, et les cinématiques horribles. J´y ai joué 2 jours avec la perspective que bon les graphismes ne font pas le jeu, mais non! Les policiers sont sois trop mous, sois trop durs et collants qu´il est impossible d´en échapper.
Alors voilà, moi j´ai eu cette déception car tout le temps avant la sortie du jeu, je l´attendais avec impatience en regardant plusieurs vidéos. Elle étaient sur Xbox et ps2, et évidemment, je pensais que ce serait la même chose sur Gc. Mais non, c´est pire! Pourquoi ils font ça les développeurs? Pourquoi ils ont pas sortis la même version pour gc? Pour quoi ils ont baissés les graphismes ? 
C´est réelement une déception. Ce sera surement le cas pour Carbon sur Gc. Des graphismes abusés en mocheté, une maniabilité nulle...
Sur ce je retourne jouer à Underground 2, que je trouve le meilleur de la série Nfs à être sorti sur gamecube.
T_____________T