CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive la game-cube !!!

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
28 octobre 2006 à 10:53:28

Salut a tous !

Tous les saloperies de SONYman nous disent que la GC est morte ! MAIS C´EST PAS VRAIE ! Moi j´y joue encore d´ailleurs je fait faire 2 jours de game cube lundi et mari meme la nuit !! ^^ ! Donc les SONYman on vous emmerde ! d´ailleur Vla les titres qui vont sortir : super paper mario :bave: j´ai presque tous les mario sur GC il me le FAUT !!

Intro fini !! !

Maintenant je veut que l´on parle des jeux que l´on a le plus joué ...

Moi j´ai bcp fait de mario kart en multi et vous ?? ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:06:13

Je crois bien que Super Paper Mario est une exclusivité Wii :-(
Sinon c´est vrai que la GC n´est pas une console morte, mais tout ça c´est juste une question de point de vue. Aujourd´hui, je peux très bien aller en magasin et m´acheter un jeu pour ma GC :oui: Je ne possède pas encore tous les bons titres qui sont sortis sur cette machine, en particulier pour les jeux made by Nintendo.
Par contre, c´est vrai que sur GC il n´y a plus tellement de jeux que j´attends au tournant, à part Zelda TP et NFS Carbon...

Il fut un temps où quand j´allais en ville m´acheter un jeu, je devais faire un choix... A présent, ce n´est plus une question de choix.

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
28 octobre 2006 à 16:41:34

Je suis d´accord! Gamecube pas morte!!! :-d
C´est vrai que moi aussi il me manque pas mal de jeux que j´aimerai me procurer, donc pour moi elle sera réelement morte lorsqu´on aura perdu tous ses jeux de vue, ce qui es même pas le cas pour la nintendo 64 encore. ^^
Mais bon, moi la wii m´interesse pas, la ps3 non plus et idem pour la xbox 360. Cette génération de console, on dirait qu´ils ont été pressés de la sortir pour se faire un max de fric. :( Ou kil est notre photo-réalisme parfait hein?
Non sérieux, ils devraient peut-être sortir de nouvelles consoles après... disons... 10 ans? De plus on vera au moins le changement non? :)
Parce que quand on vois resident evil 4 sur gamecube, et qu´on le compare à un jeu fps sur bobox 360... Ça saute pas aux yeux...
Mais bon voilà, désolé pour le long message mais je tenais vraiment à dire mon avis :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 18:30:17

:hum: Ouvrez les yeux...
Sa fait combien de temps qu´un jeux Officiel n´est pas sortit sur NGC, c´est fini, maintenant Nintendo se donne à temps plein sur la Wii, qui à mon gout sera pas super non plus.

Leur histoire de manette qu´on remu dans tout les sens c´est chouette, franchement vous avez vu les graphismes, nan, nan, arreter les conneries, serieux.

Qui ? rentrera chez lui après une journé bien charger penssant qu´à une chose se reposé avec un bon jeu, mais qu´il constate que pour joué il faudra remuer les bras...

Soit je suis flémar, soit réaliste.

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:48:48

T´inquiete pas j´ai bien ouvert mes yeux je suis conpletement d´acord avec vous sauf pour ZarnionX : je ne suis pas la pour vous casser ce qui pense le contraire mes voila je te rep ZarnionX ^^ :

"Sa fait combien de temps qu´un jeux Officiel n´est pas sortit sur NGC, c´est fini, maintenant "

:d) mario baseball, mario party 7 ...

"Leur histoire de manette qu´on remu dans tout les sens c´est chouette, franchement vous avez vu les graphismes, nan, nan, arreter les conneries, serieux. "

:d) la pS3 sera équipé de ca aussi (normal il copie ...). Les graphisme on s´en fou, je me suis beaucoup éclaté sur mario bros ...

"Qui ? rentrera chez lui après une journé bien charger penssant qu´à une chose se reposé avec un bon jeu, mais qu´il constate que pour joué il faudra remuer les bras... "

:d) Beaucoup de personnnes car elle va explosé les ventes ...

"Soit je suis flémar, soit réaliste."

:d) aucun des deux :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 10:30:47

:-))) lol, comme tu dis, chacun à sa facon de penssé :)

Quand tu parle de manette "la PS3 aussi" heu... tu croi franchement qu´on va agité les bras de la même maniere, regarde un peu plus de metting, et on en re-discutra.

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
30 octobre 2006 à 10:22:28

"Quand tu parle de manette "la PS3 aussi" heu... tu croi franchement qu´on va agité les bras de la même maniere, regarde un peu plus de metting, et on en re-discutra."

:d) En meme temps nintendo veut faire une console nouvelle il inove, Euh tu pense que SONY inove ? Non il copie et il garde leur manette carré qui detecte 6 mouvements ! Je trouve ca completement nul, et en plus il garde le frigo de PS3 a 600€ !

DSL mais normalement c´est pour parler de la game-cube ici :hum: ^^

_val91
_val91
Niveau 9
30 octobre 2006 à 12:40:27

ué vive la game cube
http://img86.imageshack.uck.us/my.php?image=sonyui1.jpg

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3