CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4,hand-cannon avec action replay?

Ger1913
Ger1913
Niveau 3
17 octobre 2006 à 00:56:11

Salut,

Je voudrais savoir s´il est possible de débloquer le hand cannon dans resident evil 4 grace a l´action replay ou au gameshark.
Faire le bonus mercenaries semble impssible (franchement j´ai pas envie de me tuer la santé pendant des heures)
j´lai fini une dizaine de foi, normal et pro, j´ai eu toute les armes mais le hand cannon me fait trop rêver!!!
Je remercie d´avance les gamers qui me répondront,MERCI!!!

Ps: SVP éviter de me répondre "t´a qu´a finir le mode mercenaries" ou alors de m´orienter vers de fausse pistes thanxxxxxxx

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
17 octobre 2006 à 17:52:13

le mode mercenary est facile...tu vas réussir. Mais sinon tu ne manque pas grand chose tant qu´a moi...

Ger1913
Ger1913
Niveau 3
18 octobre 2006 à 00:37:47

Tu trouve que ce mode est facile???
Oui je peux le finir : en bloquant la console des heures comme un autiste!!!
mais franchement j´me sens pas de faire ca, j´suis prêt a acheter l´action replay rien que pour ce magnum!!!
T´entend quoi par "je manque pas grand chose", c´est pas possible, un magnum puissance 99 upgradé a fond ca peut pas être bof!!!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:13:35

Bah sérieu , la Typerwritter est aussi forte . Et puis pour mercenaries , c´est pas si dure que ça ...

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:10:06

Le Typewriter développe autant de force ne une seconde que le handcannon en un coup, qui a une faible cadence de tir.

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
18 octobre 2006 à 16:52:07

le magnum est a peu pres comme celui de barry ds RE1 rebirth... upgrasder a fond il fait 99 de firepower...mais il est lent...le chicago est bcp plus puissant je trouve. Le rocket infini est plus impresionnant. SÉrieux moi jai été décu du handcannon. Jaurais au moins espérer que les ganados recule de 20 m lorsque lon tire dessus. (qqch dimpresionnant quoi)

Le mode mercenary nest pas si difficile...

avec krauser cest facile dans tout les niveaux(tu tue les boss dun coup et les ganados dun coup de fleche a la tete)

avec ada aussi(tas le sniper)

avec wesker aussi(sniper grenade..magnum)

avec hunk aussi surtout ds le village(brise nuque sur les tronconneuse)excepter water world ou le chateau les bosss ca peut etre chaud parfois mais encore la avec des grenade ca passe. Cependant les berseker ne se tue pas seulement aux grenades, il faut les tire au tmp dans le deau a bsolument une fois immobiliser par une grenade

meme chose pour leon, ce sont les boss qui sont difficile, surtout la tronconneuse de water world....tas bo viser la tete...lorsquil sapproche de toi il recule 1/2 p-e moins lorsque tu lui tire dessus

jai la version US...peut etre que la version européenne est plus difficile je sais pas...

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
18 octobre 2006 à 16:53:16

et si tu obtien le handcannon par action replay, tu vas le trouver encore plus nul car tu naura pas la fierté de l´avoir vraiment gagné

yoshipart
yoshipart
Niveau 5
18 octobre 2006 à 17:23:50

Ouai en fait mon astuce pour le mode mercenair au depart je ne buttai pas les ganados au depart je prené le temp tout de suite et apré je fais la chasse au zombis

3-diodes-rouges
3-diodes-rouges
Niveau 7
24 octobre 2006 à 13:49:03

Avec l´action replay max evo, tu peux avoir vie infinie et tuer en 1 coup, en autre. mais rien qu´avec ça avoir le hand cannon doit être un jeu d´enfant.

Mais franchement acheter un AR pour cette arme :hum: tu vas être trés déçu à mon avis

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2