Quand la PS2 est sortie, il y avait toujours des jeux qui sortaient sur la PSX. Peut-être que c´est le fait que la PS2 est rétro-compatible qui a aidé ![]()
Et comme la Wii llira les jeux GC, je me suis dit que peut-être ça pourrait peut-être pousser quelques développeurs à développer encore des jeux pour la GameCube.
D´ailleurs je pense que certains développeurs n´auront pas tout de suite envie de développer pour la Wii parce qu´ils auront peur du challenge. Et quand Zelda sera sorti sur GC, ils se rendront compte que la puissance de la GC peut encore être exploitée pour rendre de très beaux graphismes à l´heure actuelle (qu´il sera dans le futur), et ça pourrait les pousser à développer encore quelques jeux sur le Cube, non ?
![]()
tu rève mon petit ![]()
t´as vu d"éja les rayon des amgasin pour la Gc ont diminuer de taile .. et jep pense pas qu´il redonne un second souffle a nottre belle console ![]()
de toute façon, vous étes de snaifs les pro n vous croyez que ce ke fait sony n peut faire eh bien non!
on lui chie dessus a ta cube
elle pue la gamecube ! el lit po les dvd!
Avant d´acheter des consoles je te recommande plutôt ceci
http://www.bescherelle.com/
et on remercie gacy pour cet argument imparable...
![]()
gacy Posté le 09 octobre 2006 à 13:26:18 elle pue la gamecube ! el lit po les dvd!
C´est pour cela que les lecteurs DVD classique existe.
RE 4 n´a pas eu besoin d´être dévellopé en format DVD pour nous en mettre plein la vue.
mdr le format dvd
personne à jamais regardé plus de deux dvd sur sa ps2 ![]()
Mais la GameCube est une bonne console !
Aujourd´hui, j´ai joué à Odama, un jeu vraiment à part
Killer 7 aussi est un jeu à part, et Zelda The Wind Waker est un Zelda à part. La GameCube est presque une console à part, je trouve...
Mais je prends du plaisir à jouer aussi à des jeux plus classiques, comme par exemple Hitman 2, Hulk Ultimate Destruction, Smuggler´s Run, XIII ou encore SSX 3, tant de bons jeux qui sont aussi aur GameCube.
Je suis aussi content que Sonic se soit affiché sur le Cube, même si on n´a pas vraiment eu d´exclu GC à part le remake du Sonic Adventure de la DC. Les compilations des anciens jeux Sonic m´ont fait plaisir ![]()
J´ai adoré Sonic Riders, je le trouve nettement plus fun que Sonic Heroes !
Le prochain Zelda devrait faire en sorte que la joie continue...
Tiens c´est drôle (enfin pas tant que ça en fait), mais Odama est sorti le 31 mars 2006, et moi je pensais qu´il était plus récent, en fait il me semblait même que c´était l´un des jeux les plus récents de la GameCube. Cela doit sans doute signifier que la GC n´a plus vu débarquer de jeu depuis déjà vachement longtemps !
A part Fifa 2007 qui vient de sortir...
C´est pas bête comme raisonnement, même si ça me parait optimiste...
Mais c´est vrai que dans un sens, si Zelda cartonne sur GameCube (ce que j´espère malgré la Wii), peut-être que certains développeurs comprendront que les joueurs sont toujours fans du Cube... et comme tu l´a dit c´est moins risqué pour eux de faire ça que de se lancer sur la Wii tout de suite.
C´est clair que mon raisonnement est optimiste... trop sans doute. ![]()
Depuis quelques temps, les jeux sortent au compte-gouttes et c´est regrettable
quoique ça nous laisse un peu de répit pour nous permettre de nous intéresser à des jeux qui n´avait jusque là pas attiré notre attention, plutôt que nous ruer sur chaque nouveauté qui sort.
J´espère quand même que ce n´est pas la fin de la fin, mais qu´on n´en est encore qu´au début de la fin... Je veux mon NFS Carbon !
Je n´ai pas l´intention (ni les moyens) de m´acheter une console next gen´ à l´heure et aux prix actuels, j´espère que le prix de la XBox360 va baisser d´ici Noël, j´achéterai probablement cette console courant 2007
par contre, pas de téléviseur HD, je n´ai ni la place, ni la thune (ça taxe ces merdes !
), ni même l´envie de changer de télé maintenant. J´espère que la 360 marque quand même le saut des générations sur un téléviseur cathodique
Ah ouais, et il y a la Wii... Il y a des chances qu´elle trouve aussi sa place chez moi, mais la question est: dois-je d´abord m´acheter la Wii ou la 360 ? De toute façon rien ne presse, je dois laisser le temps aux jeux de sortir si je ne veux pas me retrouver avec une pauvre ludothèque composée de 3 jeux que je n´aime pas trop mais qui étaient les seuls jeux valables dispos lors de la sortie de la machine...
Moi le "manque" de nouveautés ca ma permis de me refaire RE4 mais surtout de decouvrir baten kaitos !! !! En plus de temps en temps un petit SoulCalibur II entre potes ca fait du bien.
Moi ma console elle a un avenir tout tracé, quand je passe a la next gen, c´est ma petite soeur qui en heritera (elle adore SSX et Soul Calibur!!).
Soul Calibur ![]()
elle a bon gout ta soeur
Trnuf=> c´est complètement HS mais il est vraiment bien Electroplankton? (je dis ça parce que je l´ai vu dans ta carte de visite)
Electroplankton est un bon trip, même si on en a assez vitre fait le tour (seulement 10 races de bêbêtes). Il y a des electroplanktons plus intéressants que d´autres, par exemple je trouve que Tracy, qui suit le trait que tu as tracé au stylet et qui produit des notes selon la vitesse à laquelle tu l´as tracé et l´inclinaison du trait, est plus intéressant que Marine-Snow qui n´est rien d´autre qu´un troupeau de flocons de neige musicaux avec lequel il est peu aisé d´obtenir la mélodie désirée.
J´aime bien les Rec-Rec: un quatuor de poissons qui reprosuisent les sons que tu as enregistrés par le micro de la DS.
La durée de vie de ce produit dépend avant tout de ta crétivité, c´est un peu comme si Electroplankton était un instrument de musique: le résultat dépend bien du musicien ![]()
mais même en étant créatif on doit avoir vite fait le tour non? je veux dire on le ressort pas tous les jours si?
Non, c´est vrai qu´on ne le sort pas tous les jours. Par contre quand on prend le temps d´y jouer, on découvre de nouvelles choses qu´on n´avait pas tout de suite remarquées, on finit par capter le truc pour faire des trucs qui sonnent bien avec certains electoplanktons.
Mais il n´y a pas de challenge si ce n´est l´obtention de la satisfaction personnelle du joueur/compositeur, et d´une certaine façon, chaque partie d´Electroplankton est une partie unique, et c´est un peu comme si on redécouvrait le jeu à chaque fois...
Une certaine sensibilité artistique est nécessaire pour apprécier le soft.
On la surement deja dit quelque part mais est ce que l´on peut enregistrer ses créations pour les utiliser ensuite ou alors c´est vraiment une création ephemere ?
C´est vraiment une création ephémère
Cependant, il est possible de sauvegarder tes créations sur le PC via un câble audio. Mais crois-moi: la moelle substancielle d´Electroplankton ne vient pas du fait de conserver ses créations (puisque justement le jeu n´a pas de sauvegarde), mais bel et bien du fait de créer des sons sur le moment et de manière spontanée.
N´oublie pas qu´Electroplankton n´est pas basé que sur les sonorités mais également sur le visuel; si tu ne fais qu´écouter, tu perds la moitié de l´intérêt du soft, mais si tu as le son et l´image, là tu planes dans un autre univers
De ta façon de manier le stylet dépendra la beauté de tes harmonies. Le résultat peut-être équilibré tout comme il peut être cacophonique...
je comprend pas pourquoi y a toujours autant de jeu GBA et plus de jeux GC...