Coucou samusvsridley, l´utilisation des mêmes effets est voulue, aprés ça peut ptet rebuter, j´en ai conscience. Ca me fait plaisir que t´ai pointé la bonne synchro image-son et le bon choix des scènes, c´est vraiment deux aspects qui me tenaient à coeur.
J´ai jeté un coup d´oeil à ton amv sur twilight, je te fait vite fait ma critique :
La présentation est superbe, allant de concert avec la musique, on rentre d´entrée dans l´univers féodal de Zelda. Malheureusement, la suite n´est pas à la hauteur du début, peu de synchronisation et surtout, une continuité (non pas narrative mais visuel) pas assez fluide à mon gout. Les crédits de fin sont superbes. J´ai vu dans l´encadrement que ct ton deuxième amv et donc, tu as énormément de temps pour progresser (et puis je n´ai pas encore vu tes autres amv, peut être aurais je de bonnes surprises).
Voilà, je t´ai donné un avis sans concession, c´est ce qui nous fait le plus vite progresser.
A propos de twilight d´ailleurs, voici mon amv :
http://youtube.com/watch?v=o5q6_atHFDA
En tout cas j´suis content d´avoir pu trouver un "confrère", on est en voie de disparition tu sais.