- [Clim] Posté le 29 septembre 2006 à 21:11:47 Toi t´es vraiment mal placé pour ouvrir ton claque merde. Tu viens nous insulter comme des chacals un jour, le lendement tu reviens la queue entre les jambes pour essayer de te faire pardonner et à la moindre occasion tu reviens nous faire chier dard dard. T´es vraiment un trou du cul pur, tu commences à me gonfler, faux derche avec ça.
~~> Hum... regarde bien le message que j´ai écris avant que tu post çà. Je disais juste que le forum gamecube était inactif et que des votes seraient complètement inutiles. ( pour moi ) Mais si tu veux faire des votes, moi j´m´en fou.
Mais bon, l´histoire du boost, on en a plus rien à foutre, c´est long, sa fait assez longtemps, c´est passé je ne viens plus sur ton topic, je ne vois plus ce que j´ai à faire là haut.
Et je viens poster sur les topic de ce forum qui ne t´appartient pas du moins pas encors.
Mais peut-être quand Lolo_DV te passeras le flambeau comme tu as dit, là, je ne sais pas si je remettrer les pieds ici comme tu me haïs.
Bon, sur ce, @+