CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Communauté Nintendo

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:13:50

Bonjour,
Mon pseudo est 2004tidus , j´ai 15 ans, je suis novice dans le graphisme et débutant dans le design. Mes passions sont le football, les mangas, les jeux vidéos, graphisme & design.
Depuis quelques années, j´essaye de faire fonctionne des sites sur ce que j´aime mais je ne trouve pas mon style. Les jeux vidéos étant une de mes passions préférés ou passe temps... Je partage d´ailleurs cette passion aussi bien sur le net qu´en réalité, je pense qu´une communauté de Nintendo fan saurait plus dans ce que je recherche et là où je me sens le mieux.

Le projet:

Le projet est comme vous le savez déjà une communauté sur Nintendo uniquement, j´ai déjà expliqué ci-dessus ce choix. Je sais que beaucoup de site de jeux vidéo existent et que vous en avez marre, mais les jeux vidéos sont une parties de moi donc c´est vraiment ce que je recherche.La communauté en question contiendra des news, des tests, des vidéos et des gaming live, un forum, des dossiers, comme toutes les communautés de jeux vidéos. Le nom de la communauté est encore à choisir, j´ai déjà réfléchi a une dizaine de noms possible, nous ferons un sondage pour choisir celui qui nous plaira le plus.
L´hébergement du site sera surement chez 1and1 mais nous devons d´abord choisir le nom de la communauté. Comme je l´ai dis je suis débutant en graphisme, je déjà réfléchi et dessiner le plan du site ( page d´accueil ), je réaliserai le plan sur l´ordinateur bientôt et je vous en ferez part.

Ma demande:

Pour réaliser ce projet, je recherche seulement des personnes pour mettre le projet sur pied donc l´équipe de testeurs, correcteurs, redacteurs, modérateurs se fera plus tard sur ce même post... Je recherche donc :

[Un ou deux codeur PHP/ XHTML/ CSS ]
[Personne ayant de bonne base, niveau pour coder le site ( espace membre, administration, ect...]

[Un Graphiste]
[D´un bon niveau pour m´aider sur le design du site,ect...( Si la personne connait le flash sa serait superbe ! )]

Un Flasheur
Faire du flash sur des bannières, boutons, pub ( au cas où le graphiste connait pas le flahs)

Un dirigeant
M´aider pour le recrutument,gestion personnel,ect...

Autres:

Si vous avez des questions ou des commentaires à faire sur mon projet n´hésitez pas, vous pouvez me contacter sur MSN à cette adresse kaox.jv@hotmail.fr. Merci d´avançe pour les personnes voulant m´aider à réaliser ce projet. ^^

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:45:13

Si je recrute 1 seul programmeur il sera payé 2 allopass par mois.

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:27:41

Voici le design fais par mes mains :
http://img168.imageshack.us/img168/3654/designscreentq0.png

_delfin
_delfin
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:26:21

C´est très beau. :)

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:36:55

Merci on va chercher un name de site, si vous avez vous aussi des idées :)

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:09:59

nous recherchons un flahseur, merci

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:23:34

Je Up ! Les personnes voulant être testeur newsmaker, rédacteur, modérateur, personne enregistrant des Gaming Live ou Tests Live doivent s´adresser a un dirigeant voici leurs msn :
- gglaterreur@hotmail.fr
ou
- clem69100@hotmail.fr

Merci de respecter ces dirigeants et d´éclaircir votre choix.

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:32:17

up

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:50:22

Nous avons terminé le recrutement pour le moment :ok:

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:41:59

Nintendo Live recrute des joueurs ou joueuses voulant devenir :

- Newsmakers:
Les newsmakers sont chargé chaque jour ou réguliérement poster des news. Comme ce poste demande une précense régulière, les Nlivers qui seront recrutés devront pouvoir répondre aux besoins du site.

- Testeurs:
Les testeurs sont chargés de tester un jeux-vidéos, une console. Ils doivent faire au minimum 2 à 3 Test par mois. Si un des membres ne peut pas il ne sera pas regalé mais on lui dira de faire quelques tests sinon nous devrons le remplacer.

- Rédacteurs:
Les rédacteurs sont chargés de faire des dossiers, articles, previews sur des consoles, jeux, autres. Les rédacteurs doivent faire au minimum 3 dossiers ( ou autres ) dans le mois. Les dossiers ne sont pas réguliers comme les news mais demandent une bonne connaisance du français.

- Testeurs Vidéos et Gamer Live
Les testeur vidéos sont là pour vous testez un jeux mais avec une vidéos et en commentant. Ils permettrons de voir si le jeu nous intérrèse réellement ou si celui-ci n´est pas notre style.
Le Gamer Live est là pour tester un jeu toujours en vidéo et en commentant mais la vidéo est moins longue est elle est basé sur une chose préçise.

Nintendo Live vous souhaite bonne chance pour le recrutement, nous préçisons que les meilleurs seront pris.

Lien du forum :
http://nintendolive.fr/forum/index.php

Merci :)

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:15:43

Up pour le recrutement

nVidia-GeForce
nVidia-GeForce
Niveau 4
29 octobre 2006 à 19:17:05

Bonjour,
Mon pseudo est 2004tidus , j´ai 15 ans, je suis novice dans le graphisme et débutant dans le design.

Chui le contraire :fou: jpeux t´aider si tu veu ^^ J´ai lu que la premiere phrase la

nVidia-GeForce
nVidia-GeForce
Niveau 4
29 octobre 2006 à 19:19:05

Oula j´avais pas vu qu´il y avait plein d´autres messages :fou: bon enfaite je m´y connait bien en php/mysql et whtml/css (normal quoi) et design (infographie, je t´aime :coeur: )

Mais je vais laisser les autres vu le monde :noel:

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:10:42

Viens faire un tour sur le forum quand même :)
http://nintendolive.fr/forum/index.php

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:06:07

Les joueuses peuvent aussi se présenter comme les joueurs. :)

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:40:11

Une petite page d´accueil :
http://nintendolive.fr. Nous cherchons/recrutons toujours des personnes intéréssés ( voir post avant )

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:04:34

Des correcteurs et vidéos gameurs pour les gamings live et test live peuvent se présenter ainsi qu´un flasheur pour nous faire l´intro des vidéos. Peut-être le flasheur sera rémunéré si le travail est satisfaisant

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:55:33

Nintendo Live recrute encore quelques newsmakers et correcteurs, nhésitez pas à vous présenter, merci :ok:
http://nintendolive.fr

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:59:16

Up sortie du site prévu pour fin novembre donc dans 6 jours maximum...

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:44:01

Nintendolive-Uping

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube