Salut,
Voila mon problème : sur le site de nintendo belgique, on peut commander le jeu Geist pour 4500 étoiles. Je n´ai pas pu m´acheter ce jeu lors de sa sortie meme si je le voulais lol puis je l´ai un peu oublié ... Maintenant je ne sais pas si ca vaut réellement le coup que je me le prenne. Beaucoup de site le dise pas très bon, trop court (meme pour un fps), trop simpliste et que le multi manque cruellement d´interet. D´autres (principalement des joueurs) le trouve pas mal et excellent en multi.
Alors je voudrais bien plusieurs avis de personnes ayant pu TESTER le jeu (pas poster en disant que tel site lui a mis 2/10 ca me sert à rien ca
, principalement en multi car je n´ai pas trouvé grand chose a se sujet. Soyez objectif s´il vous plait ^^
A oui, j´hésite à le prendre surtout parce que avec l´arrivée de la Wii, j´aurai peut-être suffisament d´étoile pour me prendre (quand elles seront mises a prix^^) une console (genre une GBA voir une Ds vu que ca fait longtemps XD) et ca serait bete que je prenne ce jeu pour rien et que je puisse plus prendre une console avant quelques temps :p