En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avc ma Cube
solaymanl
Niveau 8
16 septembre 2006 à 22:24:21
slt g un probleme ma cube ne lit que un jeu qui est nba live 06 et tt les autre ki son ds le mm etat ou mm meilleur ne marche pas la cube me dit qu´il ny a pa de jeux.Quand je met un jeu jentend la console ki le lit et qui sarete dun coup. que doi je faire
padovar
Niveau 7
16 septembre 2006 à 22:57:25
Ta console est vieille je suppose ? Essaye d´en trouver une plus récente, les Cube d´occaz ne sont plus très chères. La mienne plantait aussi à chaque chargement d´un combat à Baten Kaitos, j´ai voulu l´ouvrir pour la nettoyer (comme une dreamcast) mais il faut du matos particulier pour ouvrir ce genre de vis, donc j´en ai racheté une. Par hasard l´endroit où tu as ta console est il poussiéreux, car je suspecte fortement un encrassement de la console lors de ce genre de problèmes.
karons
Niveau 6
16 septembre 2006 à 23:26:48
J´ai l´impression qu´il y a du monde qui font pas attention a leur GameCube, car moi, je l,ai acheté dès le lancement, et j´ai jamais eu de problèmes a part,de petits problèmes du lecteur avec les jeux EA Sports.
solaymanl
Niveau 8
16 septembre 2006 à 23:55:30
oui moi je l´ai eu 2semaine apré sa sorti se qui fait maintenant 4ans je crois surment a cause de sa et c´es tvrai que je ne fait pa super atention a la console je vé ptet me nracheté une histoire datendre ke la wii sorte