CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des jeux nerveux !!!

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:55:23

existe-t-il des jeux nerveux comme celui-ci sur game cube ?

http://www.youtube.com/watch?v=BfcDt5q9sVg

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:12:06

Shadow the Hedgehog :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=Pvr2iI6zabI

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:14:33

vidéo encore + nerveuse du jeu

http://www.youtube.com/watch?v=fvqJFGJ6cX4

yo-deg
yo-deg
Niveau 6
16 septembre 2006 à 17:37:14

Killer 7 vest pas mal dans son genre.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:40:08

Tes vidéos de Shadow the Hedgehog montrent uniquement des images de cinématiques, difficile pour zokko_one de se faire une idée réaliste sur le jeu avec ces vidéos...

En fait Shadow the Hedgehog est avant toute chose un jeu de plates-formes dans la lignée des Sonic. Mais cette fois, tu peux tuer tes ennemis en te servant d´armes. Malheureusement cet aspect du soft n´a pas été suffisemment travaillé, et il est souvent difficile de viser correctement avec les angles de caméra qui ne permettent pas toujours de voir l´ennemi que l´on souhaite mettre en joue.
Shadow the Hedgehog reste un bon divertissement, le scénario est assez intéressant. Mais certains niveaux sont réellement chiants, par exemple celui dans le passé de Shadow, dans la colonie spatiale ARK...

Killer 7 me fait plus penser à un jeu d´énigmes qu´à un jeu d´action. C´est un jeu très dirigiste dans lequel on progresse en suivant un itinéraire pré-défini.
Personnellement, j´ai bien adhéré au style. Ce jeu est psychédélique ! Le scénario est polongé dans la confusion, les situations sont parfois glauques, et parfois totalement hors contexte scénaristique (comme quand tu dois te confronter à des super-héros dans le style Power Rangers), en gros: ce jeu est un bad trip, un voyage au pays des malades mentaux, une nouvelle façon d´aborder le jeu vidéo en se concentrant principalement sur l´ambiance plus que sur le gameplay.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:34:45

pour Shadow moi j´ai vraiment accroché au jeu moi :)
le seul truc chiant c´est les temps de chargement d´habitude sur GC y en a pas beaucoup mais là..

mais sinon en re-regardant la vidéo de DMC3 je me suis rendu compte qu´il ressemblait trait pour trait à un autre jeu PS2 qui s´appelle Bujingai Swordmaster

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:35:48

vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=HfdJqlpuIYA

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:24:49

ça m´étonne je connaissait bujingai mais je savais pas qu´il était aussi nerveu, j´avais vu un level one sur game one, entre la video que tu me montre et ce que j´ai vu sur game one on dirais pas le même jeu, si je le trouve d´occaz sur ps2 je le prend ! merci !! !

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:42:21

moi je l´ai eu d´occase pour 12€

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:44:24

la vidéo est en basse qualité mais en vrai le jeu est super bien fait et très fluide.
il en met plein les yeux et très agréable à jouer mais tout comme DMC il est un peu répétitif au bout d´un moment

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:05:57

tout les jeux sont répétitif au bout d´un moment, concernant dmc3 j´en ai eu marre au bout de 30 heures de jeux, le temp de tout débloquer et je les fini plusieurs fois :oui:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:00:13

Je suis pas d´accord, il y a des jeux qui ne soulent jamais, notamment les jeux de baston (pour moi).
devant un Tekken ou un Soul Calibur je peux passer des heures entières même en ayant déjà fini le jeu, surtout bien sur en mode VS mais même en solo.
Sans parler des jeux comme Tetris où on peut jouer à l´infini sans se lasser non plus.
Par contre un jeu d´aventure style Zelda ou justement d´action comme DMC, c´est vrai que quand on l´a fini c´est dur d´y revenir.

Shayh
Shayh
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:42:29

jeux nerveux ? f-zero gx, ikaruga.

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:08:22

Je suis d´éaccord avec Shayh, F-Zero c´est géant :ok:

Il y a aussi Viewtiful Joe de Capcom :-)))

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:06:07

Ben moi les jeux de baston, ce sont sans doute les jeux auquels je joue le moins longtemps. Il y en a qui arrivent à s´extasier devant ces jeux, tant mieux pour eux, mais je ne vais pas me forcer à kiffer grâve le genre juste pour rentrer dans le moule du commun des joueurs...

Et puis Devil May Cry c´est pas trop cool selon moi: on affronte ses ennemis dans des périmètres fermés, c´est comme dans Nightmare Creatures 2 (sauf en plus beau et sans doute plus jouable - y a intérêt !) .

F-Zero GX c´est un super bon jeu, bien nerveux, un de mes préférés même si je ne l´ai pas encore fini depuis le temps que je l´ai (c´est qu´il y a quand même pas mal de bolides à acheter ! Mais est-ce qu´on peut se servir des points gagnés en multijoueur au fait ?) .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)