CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plainte nintendo

dockoz
dockoz
Niveau 2
16 septembre 2006 à 12:14:41

j´ai lus sur d´autre topic que zelda TP GC ne sortira pas en Europe et j´ai voulus faire se topic pour vous demander :svp: de me donner un site pr envoyez des lettre a nintendo pr Zelda et j´aimerais si possible que vous y participiez ?. . :svp: :merci:

kef2006
kef2006
Niveau 4
16 septembre 2006 à 18:15:08

n´importe quoi il sort en europe

crois pas certaine connerie
certain disent ca pour enrager les autres alors qu´il n´y connaissent rien,
c´est comme dire que la psp n´est pas encore sortie...

dockoz
dockoz
Niveau 2
16 septembre 2006 à 19:52:37

c´est maheuresement la verité il sortira seulement au etats unis sur gamecube et sur wii mais ché nous c´est que la wii je l´ais lus sur www.puissance-zelda.com :snif:

Star2
Star2
Niveau 19
16 septembre 2006 à 20:09:03

c est pas encore oficiel!

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:46:20

en tout cas si ils font sa ... c´est finit nintendo pour moi ...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:51:53

Si Nintendo s´imagine que je vais acheter leur Wii à 250€ (et qui normalement devait coûter entre 200€ et 250€) uniquement pour jouer au prochain Zelda, ils se mettent le doigt dans l´oeil :hum:
J´ai acheté une GameCube, sur cette console on pouvait voir une vidéo de Link contre Ganondorf dans un style graphique sérieux (pas en toon shading) et finalement on a eu Zelda The Wind Waker. Mais pour moi, Zelda TWW, qui est tout de même très bon, était surtout le Zelda qui devait nous faire patienter jusqu´à la sortie du Zelda que tout le monde attendait (celui de la vidéo Link VS Ganondorf). Alors ils ont plutôt intérêt à la sortir sur GameCube chez nous :-((

Et je pense qu´ils le feront, ils savent que sinon les fans seront déçus.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
16 septembre 2006 à 21:33:06

tu parles trnuf, ils ont déjà prévu le coup, ils arretent pas de repousser la sortie sur gamecube.
Ca sent la fin pour notre gamecube :non:

dockoz
dockoz
Niveau 2
16 septembre 2006 à 23:57:23

"Et je pense qu´ils le feront, ils savent que sinon les fans seront déçus." j´espére que tu as raison :-d

icetiger55
icetiger55
Niveau 3
17 septembre 2006 à 02:25:39

Que Dieu bénisse l´amérique!!(où j´habite lol)

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:26:23

envoie un recommander, mais nintendo s´en foute des joueur il regarde les bénéfices, la GC n´a plus de sortie intéressante depuis longtemp ils ont délaisser cette console en pensant avoir fait le maximum de bénéfice qu´il pouvait avec et l´ont laisser tomber sans tenir compte des gens qui avait acheté cette console, ils se concentre sur la wii maintenant.

maxousam
maxousam
Niveau 7
17 septembre 2006 à 10:55:42

si ils l´annulent c´est vraivent degeulasse on aura attendu 2 ans !! J´espere que nintendo fera faillite si ils l´annulent :lol:

theczar
theczar
Niveau 15
17 septembre 2006 à 11:08:35
  • vive_estonie
  • Posté le 16 septembre 2006 à 20:46:20

en tout cas si ils font sa ... c´est finit nintendo pour moi ...

:d) Parce que si Zelda sortait sur GameCube, tu l´acheterais sur ce support puis tu acheterais une Wii ?
Non... Donc de toute façon, c´était déjà fini pour toi...

djidane535
djidane535
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:43:15

Moi je trouve ca stupide qu´il sorte sur GC ou non. C´est normal que la GC meure un jour. C´est comme tout vous savez ? Je ne regrette pas mon achat tellement je me suis amusé sur de très très bon jeux (ainsi que quelques jeux jap XD). J´ai déjà énormément de jeux (17 et j´attends encore BK2 s´il sort pour completer ma collection ^^) et franchement pour ma la GC, meme si elle a pas eu un franc succès, comporte un bon pannel de jeux (faut savoir choisir aussi :p).

Franchement, acheté Zelda TP sur Gc c´est un peu stupide étant donné que ca serait le dernier jeu de la Game Cube alors a quoi bon ? Autant passé a la new génération et ainsi profiter des plus de la version Wii. Maintenant ceux qui ne comptent pas changé de génération ben je leur dirais que s´il ne peuvent pas, ils auraient quand meme été embeté (par exemple la sortie de MP3 ou de Mario Galaxy) donc avoir Zelda ou non sur GC ... Ca recule juste de 1-2 mois avant que tu t´emmerdes sur la GC en attendant d´avoir de quoi acheté une new console.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)