Moi je trouve ca stupide qu´il sorte sur GC ou non. C´est normal que la GC meure un jour. C´est comme tout vous savez ? Je ne regrette pas mon achat tellement je me suis amusé sur de très très bon jeux (ainsi que quelques jeux jap XD). J´ai déjà énormément de jeux (17 et j´attends encore BK2 s´il sort pour completer ma collection ^^) et franchement pour ma la GC, meme si elle a pas eu un franc succès, comporte un bon pannel de jeux (faut savoir choisir aussi
.
Franchement, acheté Zelda TP sur Gc c´est un peu stupide étant donné que ca serait le dernier jeu de la Game Cube alors a quoi bon ? Autant passé a la new génération et ainsi profiter des plus de la version Wii. Maintenant ceux qui ne comptent pas changé de génération ben je leur dirais que s´il ne peuvent pas, ils auraient quand meme été embeté (par exemple la sortie de MP3 ou de Mario Galaxy) donc avoir Zelda ou non sur GC ... Ca recule juste de 1-2 mois avant que tu t´emmerdes sur la GC en attendant d´avoir de quoi acheté une new console.