Ah enfin quelqu´un qui n´a pas adhéré à SSBM ! Non mais c´est clair que si t´as souvent l´occasion de jouer en multi, c´est un jeu culte ! Mais si la plupart du temps tu t´occupes seul, c´est pas vraiment le bon plan.
Moi je l´ai eu pendant un temps, puis il m´a été enlevé et depuis je n´ai pas racheté un exemplaire du jeu. Mais je prendrai sûrement celui de la Wii...
Super Mario Sunshine est un très bon jeu, mais il faut aimer les jeux de plates-formes pour apprécier un tel soft.
Au fait, si tu as aimé Ultimate Spider-Man (il est bien à propos ?) alors tu aimeras peut-être aussi The Incredible Hulk: Ultimate Destruction 
Ce jeu se caractérise par une grande liberté de mouvement, un environnement très interactif, beaucoup de coups spéciaux et c´est avant tout un bon jeu pour se défouler comme son titre le laisse supposer...
Quand tu dis que tu n´aimes pas les jeux de courses à part certains, est-ce que Smuggler´s Run Warzones fait partie de ces certains jeux ? Parce que bon, c´est pas vraiment un jeu de course même si l´action de résume grosso modo à passer des checkpoints avec un chargement de matos de contrebande en évitant la police et ses rivaux. Et ça se passe sur de vastes étendues très loin du milieu urbain...
Sinon F-Zero GX est vraiment très bon, c´est le genre de jeu qui fait plaisir.
Et je me suis acheté Hitman 2 cette semaine, et je dois bien admettre que c´est un jeu très prenant...