Bonjour à tous,
je sais que plusieurs post on été créer à ce sujet, mais j´aimerais avoir quelque informations plus spécifique.
En voulant rejois à Tales of Symphoia aujourd´hui, je me suis aperçu que ma carte était encore corrompu (ce n´était pas la première fois). Comme à l´habitude, je la débranchais, puis la rebranchais et tout devrait normalement fonctionner à nouveau. Mais pas aujourd´hui. Malheur... Après ma 3ème partie de tales of symphonia dont plus de 170 heures de jeux, ma carte mémoire de marque "MadCatz" X16 (Vous pouvez être sur que je ne racheterai plus jamais de leurs produits) décide d´être corrompu pour de bon. J´ai passer plus de 20 minutes à la brancher, débrancher, brancher, débrancher.... mais rien n´y fait elle est toujours corrompu.
Tout cela pour en venir à la quesiton ci dessous:
Qu´est-ce qui fait corrompre la carte mémoire? Est-ce les fichiers illisible/incomplet ou est-ce un bris matériel?
Comme ma gamecube est pucé, j´ai facilement accès aux composantes intérieur. Auriez vous un solution quelquonque qui pourrait me permettre de ravoir mes fichier? Dois-je ouvrir ma mémorycard d´une facon ou d´une autre pour aller inséré dirrectement la carte dans mon gamecube (par les composantes intérieurs?)
Merci de votre aide