ok mon pote si sa dépasse pas 15/20 pourqoui Zelda The Wind Waker est surement le seul jeux a avoir eut 20/20 sur jv.com mais je peut t´en dire d´autre: RE4:19,TOS:18, Starfox Adventure:18,Metroid Prime 1:19, Splinter Cell 1:19, Baten Kaitos:19, MarioKartDD:17.
Je me permet de faire une remarque que ces quelques super jeux faisant(je l´espere pour vous)partis de notres ludothéque sont des : "Exclusif sur".
Et svp arreter avec ces topic a la co. parce-que pour moi la Gc aura le droit avec le dernier jeux qui va sortir a un bouquet final qui n´est d´autre que(pas le soi disant carton avant qu´il sorte Zelda TP)Baten Kaitos Origins.
Je prie tous les soirs pour que nos amis de NAMCO veule bien le sortir en version française pour l´anné 2006 si Auchan ou meme Micromania nous offre encore une etagere GC.
Le semaine derniere je passe a micromania et stupeur: 2 etagere GC et plus de 15 pour la PS2 et le gars me dit:"La Game Cube ne vend pas" mais je suis désolé les chiffres parlent eux meme la GC c´est autant vendu que la XBox(qui a le droit a 8 etagere).Voila alors que je suyis sur que deja je connait plein de pote a qui il achete des jeux et je ne l´est ai jamias vu dans le magasin alors que je passe 3 fois par moi.Micromania c´est bien ais il faut un bon gerant ce qui n´est pa le cas a Auchan StCyr de Tours!!!!!
Desolé pour mon petit coup de gueule et bonne soirée