CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la game cube est morte...

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:34:00

Le gamecube, c´ est joli! Car c´ est violet!!!

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
01 novembre 2006 à 19:59:39

c vrai que jvois rarement de jeux sortir sur gc et jamais de jeux depassant 15 sur 20 sur jeux video.com

Bibitosaure
Bibitosaure
Niveau 24
03 novembre 2006 à 19:03:18

ok mon pote si sa dépasse pas 15/20 pourqoui Zelda The Wind Waker est surement le seul jeux a avoir eut 20/20 sur jv.com mais je peut t´en dire d´autre: RE4:19,TOS:18, Starfox Adventure:18,Metroid Prime 1:19, Splinter Cell 1:19, Baten Kaitos:19, MarioKartDD:17.

Je me permet de faire une remarque que ces quelques super jeux faisant(je l´espere pour vous)partis de notres ludothéque sont des : "Exclusif sur".

Et svp arreter avec ces topic a la co. parce-que pour moi la Gc aura le droit avec le dernier jeux qui va sortir a un bouquet final qui n´est d´autre que(pas le soi disant carton avant qu´il sorte Zelda TP)Baten Kaitos Origins.
Je prie tous les soirs pour que nos amis de NAMCO veule bien le sortir en version française pour l´anné 2006 si Auchan ou meme Micromania nous offre encore une etagere GC.

Le semaine derniere je passe a micromania et stupeur: 2 etagere GC et plus de 15 pour la PS2 et le gars me dit:"La Game Cube ne vend pas" mais je suis désolé les chiffres parlent eux meme la GC c´est autant vendu que la XBox(qui a le droit a 8 etagere).Voila alors que je suyis sur que deja je connait plein de pote a qui il achete des jeux et je ne l´est ai jamias vu dans le magasin alors que je passe 3 fois par moi.Micromania c´est bien ais il faut un bon gerant ce qui n´est pa le cas a Auchan StCyr de Tours!!!!!
Desolé pour mon petit coup de gueule et bonne soirée

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
04 novembre 2006 à 11:49:17

c´est pareil au micromania des ulis, le score gamec est encore pire, il y a 1 étagère de jeux neufs (faut dire qu il y a plus grandchose qui sort sur cette console depuis un bout) et une étagère d´occase (tjs les même).
De toute façon ça faisait trop longtemps qu´il n´y avait pas de bon jeu sortit sur cube.
Comme je crains que la wii fasse comme la cube, à savoir bcp de bonsjeux à la sortie, un zelda, un mario et après plus rien, moi nintendo c´est fini pour les consoles de salon.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:23:15

La GameCube n´est pas encore dead :non: J´ai acheté NFS Carbon, il vient de sortir. Ce vo0let est dans la continuité du précédent, mais ça se passe de nuit.

philippe-shink
philippe-shink
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:43:38

arkee...dsl trnuf je deteste les jeux de courses a par cel damage..les autres son tout pareil :malade:

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
10 novembre 2006 à 21:43:59

Bibitausore, jpense quon c´est mal compris je parlais de jeux sortis ces dernier mois!! (et oui). pas la peine de monter sur tes grands chevaux en sortant des hits dont la plupart je possede et si tu tessaye de me dire le contraire cette fois jprendrais pas la peine de repondre et sur cela bonne soirée à tous...

Mewtwo_2006
Mewtwo_2006
Niveau 7
11 novembre 2006 à 05:35:30

si des gens qui n´ont pas la game cube ou l´ont veulent acheter Zelda TP Sims 2 animaux et Cie et le second jeux de codename kids next door
comment feront ils si ils ne rentrent que pour Noel trois jours avant le 23??? est ce que les jeux seront encore vendu?

Mewtwo_2006
Mewtwo_2006
Niveau 7
11 novembre 2006 à 05:38:06

la sortie de Zelda TP et Codename kids next door étant prévu pour décembre

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:54:14

Putain, mais bande de truffes, arrêtez avec votre Kids Next Door qui fout la honte à la GameCube !! ! :-(((

Quand je pense qu´il y en a qui gueulent quand je me réjouis de la sortie de NFSC juste parce que c´est un jeu EA games, et après il y en a qui viennent parler de la sortie de Kids Next Door comme si ce jeu méritait le respect :nah:

Mewtwo_2006
Mewtwo_2006
Niveau 7
14 novembre 2006 à 11:00:17

Au moins c´est pas un jeux violent!! Et puis je pense que meme toi attend la sortie de Zelda TP!!!!

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:01:45

Kids Next Door :lol:
pauvre GameCube...

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
17 novembre 2006 à 05:56:35

La GameCube est morte dans le sens que aucun jeu ne sortira dessu dans l´avenir (ou presque), mais on en a l´habitude, seul Nintendo la vraiment exploiter a fond. Les éditeurs la boudaient injustement.

Dommage car c´est une incroyable console et j´y joue encore regulièrement. Tant de hits.

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:02:05

et surtout alors que le jeux sur xbox et ps2 sont les meme finalement, seul la gc propose des jeux a part.
les autres ont bien essayé de refaire mario kart mais ca ne lui arrive pas à la cheville de meme pour zelda et pleins d autres jeux du genre.
dans quelques années la gamecube s´arrachera a prix d or

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance