CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ma collection gamecube

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 37»
Page suivanteFin
jan-miloud jan-miloud
MP
Niveau 7
03 janvier 2007 à 12:43:42

Merci Léon de tes encouragements. En effet j´en possede quelques uns en double ou en triple mais ce n´est pas trop ma priorité, en fait je prefere maintenant me concentrer sur les jeux rares, de qualité ou originaux.

N´hésitez pas a laisser vos photos ça fait toujours plaisir.

_delfin _delfin
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:46:19

Wuaîp, magnifique Collection ^^

ShadowLink87 ShadowLink87
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:48:53

jan-miloud :d) je viens de voir ta collection,ça fait envi :bave: .Surtout continu comme ça :ok:

Ranger111 Ranger111
MP
Niveau 7
03 janvier 2007 à 13:21:52

Tiens si t´as un peu d´argent en ce moment voila de beau collector sur eBay:

http://cgi.ebay.fr/INTROUVABLE-MANETTE-GAMECUBE-MARIO-CLUB-NINTENDO-NEUVE_W0QQitemZ150074851473QQihZ005QQcategoryZ3591QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/INTROUVABLE-MANETTE-GAMECUBE-WARIO-CLUB-NINTENDO-NEUVE_W0QQitemZ150074852033QQihZ005QQcategoryZ3591QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/INTROUVABLE-MANETTE-GAMECUBE-LUIGI-CLUB-NINTENDO-NEUVE_W0QQitemZ150074852874QQihZ005QQcategoryZ3591QQrdZ1QQcmdZViewItem

_delfin _delfin
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:27:24

Pas mal les mannette^^

jan-miloud jan-miloud
MP
Niveau 7
03 janvier 2007 à 13:39:04

Delfin : Merci ça fait plaisir!

ShadowLink87 : Ouai je compte bien mais y a quelques titres que je vends, donc si vous recherchez des jeux n´héstez pas!

ranger111 : Merci de tes liens et d´avoir pensé a moi, en réalité je les ai déja, mais apres avoir pris les photos donc c´est pour cela qu´elle ne sont pas dessus. J´ai en plus la manette club nintendo moitié blanche et bleue, mais wavebird, sur la photo c´est la filaire (g trouvé que sa sur google).

http://homepage.ntlworld.com/importaku/importakus%20collection/club%20nintendo/club%20pad.JPG

hoel-tallec hoel-tallec
MP
Niveau 5
03 janvier 2007 à 21:22:01

jean-miloud est-ce-qu´il saurait possible de voir ta collection psone ? et encore bravo pour ta magnifique collection de jeux .

[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:58:52

Peut être qu´il a mit un lien sur le forum playstation en tout cas il a aussi une trés belle collection sur son topic du forum 64 :-)))

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:14:24

J´aime bien pouvoir jouer à tout ce qui s´est fait sur une console, pas seulement les gros hits, mais aussi les petits jeux sans prétention, les daubes... On ne peut dire qu´on connaît vraiment une console tant qu´on n´a pas joué à TOUS ses jeux :non:
Ma ludothèque Dreamcast ne cesse de s´accroître parce que j´achète des jeux encore aujourd´hui (surtout aujourd´hui !) , au prix qu´ils sont, je ne risque pas grand chose si je tombe sur un jeu vraiment mauvais...
Mais je sais bien que je n´aurais jamais TOUS les jeux, par exemple tout ce qui est du domaine des survival horror ou de la baston 2D, ça n´a pas sa place chez moi (je hais vraiment les survival horror, et la baston 2D c´est pas pour moi).

alex-toon alex-toon
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:19:57

ouai chacun fait ces petites emplettes d´oldies! moi mon domaine c´est la 64 j´en acheté encore également aujourd´hui des jeux mais je me suis arrété a 25!bref comme tu dit <<On ne peut dire qu´on connaît vraiment une console tant qu´on n´a pas joué à TOUS ses jeux >>

hoel-tallec hoel-tallec
MP
Niveau 5
04 janvier 2007 à 13:44:05

ALEX-57 merci pour ta réponse mais je n´arrive toujours pas à trouver le forum ou il a exposé sa collection psone.

alex-toon alex-toon
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:48:04

yep t´a raison moi non plus je ne l´ai pas trouvé! peut être qu´il est tout simplement entrain de le faire? :) faudré lui posé la question.

hoel-tallec hoel-tallec
MP
Niveau 5
04 janvier 2007 à 13:56:36

ok merci !

hoel-tallec hoel-tallec
MP
Niveau 5
04 janvier 2007 à 14:03:44

alex-toon tu as quoi comme jeux sur ds ?

Renardhun Renardhun
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:24:29

Dis donc, tu dois t´éclater avec tout ça...

Je paris que pour la plupard des jeux, le temps de jeu ne dépasse pas les 30min, non ?

Je me demande sérieusement pourquoi tu montre ta collection, après tout, à quoi sa sert ?

Ce n´est pas de la jalousie, mais je pense que tu fais celà que pour te vanter d´avoir beaucoup de jeux. Ouais y´en a qui dises qu´il a de la chance d´avoir une collection enorme et qu´eux ils auront jamais le fric pour avoir tout celà, ect... Mais quand on voit certain jeux tel que "Taz" qui se vendent à 3€ sur le site de Score Game avec frais de port offert...

Si tu achète (comme je le pense), que pour pouvoir t´en vanter, c´est nul.

Et non, je ne suis pas jalouse, même si, moi j´ai qu´une vingtaine de jeux, au moins, je fais le tour du jeu à 100%, et je n´ai pas de bouses.

Après, si tu veux te vanter d´en avoir beaucoup, fais, mais ne t´attends pas avoir des compliments de ma part du type "Wow c´est beau".

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:27:24

Ben il fait une collection, c´est tout :-) C´est pas juste sa ludothèque de jeux GameCube (sinon il n´aurait que les jeux qui l´intéressent vraiment), c´est vraiment THE COLLECTION GameCube :oui:
Un peu comme pour conserver une trace de cette console, ce que notre ami possède, en fin de compte, ce sont des archives de la GameCube !
Mais je pense aussi que pour la plupart des jeux, le temps écoulé ne doit pas dépasser la demi-heure :-)

jan-miloud jan-miloud
MP
Niveau 7
05 janvier 2007 à 11:47:41

Bonjour a tous,

Pour répondre a vos questions :

hoel-tallec : Je n´ai pas exposé ma collection Psone encore, je posséde beaucoup moins de jeux, une quarantaine, la plupart des rpg pas mal US, je vous montrerai ça dès cet été, je n´ai pas le temps avant. Mais PS2 oui vous pouvez la voir au lien suivant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9179069-1-0-1-0-0.htm

[-Alex-57-] : Merci pour la Pub :lol:

Trnuf : Je partage ton point de vue, on constate la richesse d´une console pour tous les jeux qu´elle propose, cependant pour la PS1 ou PS2 il serait assez dur de tout tester vu le nombre de jeux qu´elle propose. (en plus, plus y en a et plus le nombre de daube augmentent...).
De meme pour les survival horror j´ai tout revendu, je remettrai donc dès que possible ma liste a jour.

alex-toon : Salut, si tu cherches des jeux N64 n´hesite surtout pas a me contacter par mail goldiloc25@yahoo.fr , j´en vends beaucoup.

Renardhun : merci pour tes remarques je suis ouvert a toutes sortes de critiques. Pour répondre a ta premiere question, mon temps de jeu varie en fonction des jeux, par exemple tout ce qui est mario party, mario foot, super smash, mario kart,etc. Bon la y a des dizaines ou centaines d´heures a mon compteur, entre amis on compte plus. Il y a d´autres jeux que j´ai juste éssayé moins de 30 min assurément même si j´ai trop envie de les faires (manque de temps) comme baten kaitos, les bomberman etc.

Pourquoi montrer ma collection?

Avant tout l´envie de partager une passion, en effet quand je n´avais pas la possibilité de me payer des jeux quand je le souhaitais j´étais trop content de pouvoir voir des collections en photo et de découvrir des jeux dont je n´avais jamais entendu parlé. Entre Fan de mario tu dois me comprendre!!!
Non, je n´achete pas pour pouvoir me vanter sinon je pourrais avoir des centaines de jeux Nes vu le prix dérisoir des cartouches et exposer des photos pour me vanter.

Je suis content que tu te fasses une analyse de toi même :lol: ´Et non, je ne suis pas jalouse, même si, moi j´ai qu´une vingtaine de jeux, au moins, je fais le tour du jeu à 100%, et je n´ai pas de bouses.´ Avec l´expérience tu verras que découvrir des jeux moyens (selon les test ou rumeur) c´est parfois une grosse surprise et souvent tu ne comprends pas pourquoi tel ou tel jeux ont eu si peu alors que toi tu delire trop avec. Exemple : Mario Smash football, il n´a eu que 10/20 sur ce site alors qu´a 4 c´est comme tous les Mario le délire total.

Comme pour les autres je n´attends des compliments de personnes, par contre je trouve très sympa de pourvoir répondre aux questions de ceux qui ne connaissent pas tel ou tel jeux, etc.

Au fait pourquoi tu sites les consoles que tu possédes dans ton profil, a quoi sa sert? :lol: c´est de l´humour!!!

-garisson- -garisson-
MP
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:44:40

si ca interesse des collectionneurs, je vends:

Burnout
Call of Duty
Dragon Ball Z Budokai
Eternal Darkness
Fifa 2006
F-Zero GX
Ghost Recon
Hitman 2
International Superstar Soccer 3
James Bond : Bon Baisers de Russie
James Bond : Espion Pour Cible
James Bond :Goldeneye 2
Medal of Honor: En premiere ligne
Medal of Honor: Soleil Levant
Metroid Prime
Metroid Prime 2
Phantasy Star Online 3
Prince of Persia
Prince of Persia 2
Puyo Puyo Fever
Rayman 3
Resident Evil 0
Resident Evil 1
Sega Soccer Slam
Soul Calibur 2
Splinter Cell
Splinter Cell : Pandorraw Tomorow
Spyro: Enter the dragonfly
Stars Wars : Rogue Leader
Viewtiful Joe
Virtua Striker 3 : V2002
XIII

jan-miloud jan-miloud
MP
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:04:43

Tu as une adresse msn par hasard?

metalgrayfox metalgrayfox
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:20:41

Je peu te prendre Metroid 1, 2 et F-Zero

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment