alex351 = Salut, non je ne travail pas enfin seulement l´été et non je ne mets pas tout mon argent dans les jeux. C´est juste que je sais trouver les très bonnes occasions.
wariooooo =
il est très sympa ce réveil. Et j´ai pas fait exprès, on me l´a donné!!!
StarOnilink = Salut, je comprends entierement ta réaction. Mais il faut prendre en compte plusieurs facteurs. Je n´ai pu trop le temps de joué, sauf pendant les grandes vacances mais je prends plaisir a avoir les jeux et j´èspère toujours pouvoir y joué... J´ai beaucoup joué auparavant surtout a la N64. Mais maintenant place aux études!
Je trouve que les 6 consoles sont justifiées puisqu´elles sont toutes différentes d´aspect. De plus j´en ai 2 jap et une US.
Quant à Resident evil 2 et skies of arcadia, contacte moi par mail si tu les veux, j´en vends.
yoshipart = non et je compte pas l´avoir puisque je joue uniquement chez moi, même avec les consoles portables.
Bodybow =
mes parents n´ont pas contribuer a ma collection et ne m´ont jamais encouragé a acheté des jeux. En fait je me suis toujours débrouillé, ça explique pourquoi j´en ai autant.
waje2 et Trnuf = Très sympa ce jeu, je l´avais aussi fini sur dreamcast. Sur gamecube il y a des petits trucs en plus, mais ce qui est vraiment bien dans cette version c´est que les combats sont accélérés et donc beaucoup moins lent que sur dreamcast.