pratiquement rien ne m´attire sur la wii. dans 4 ans je doute que + d´une 20n de jeux ne me tente. Si je devais résumer pour le moment ca se limiterait à SMG, Metroid 3, SSBB, Paper mario, mario party 8, Mario et Sonic aux JO pis voilà. Dans l´avenir, hormis No More Heroes, Mario Kart, un nv Zelda, et qq Mario, y en aura probablement pas plus. Les autres next gen ne m´attirent pas bcp + pour le moment, et je peux y jouer en attendant chez des amis.
A l´heure actuelle, j´ai une préférence pour boucler certains jeux PS2, comme Okami, FF12, SotC, et les hits qui ne sont pas présents sur GC notamment voiture, sport, jeux de quizz, rpg, je compte d´ailleurs me l´acheter.
Par contre le temps de jeu, c´est le vrai problème. C´est pour ça que je me contente d´acquérir le meilleur selon mes goûts pour être certains d´y jouer de temps en temps, voire de les finir. Mais du coup je ne rentre pas dans le cercle de l´accumulation des consoles et des titres, des anciennes générations notamment, car je sais que j´y toucherais pas. L´âge n´y changera rien, j´ai toujours bcp d´autres activités à côté sans pour autant lâcher le paddle