http://www.enigmotus.com?parrain=itachi99
c´est un site d´énigmes !
ou vous pourrez gagnez des points pour la boutique.
Je me suis mis parrain, j´espere que sa ne vous gene pas et j´espere que vous me laisserez parrain.
au faite, pour ceux qui n´arrive pas les énigmes, j´ai toute les réponse donc vous gagnerez facilement des points !
mais je donnerait que à ceux qu´il le veule et qui se sont inscrit avec mon pseudo comme parrain !
IMPORTANT : si vous vous etes inscrit et que vous voulez les réponses au énigmes (pour gagner des points et achetez des choses dans la boutique, j´ai trouvé un bon site comme je le disais sur mon premier messages, je peux vous le donner mais indiquez-moi votre adresse email !
Je pourrai vous envoyez le site avec toute les réponses !
Vous ne me croyez pas ?
ben je vous en donnes un alors :
pour le sudoku, écrivez "nous" dans la case et vous aurez une grille de sudoku à faire, la réponse :
6 4 5 2 1 3
3 1 2 6 4 5
5 6 3 4 2 1
1 2 4 3 5 6
4 5 6 1 3 2
2 3 1 5 6 4
et vous gagnerez 50 points !!
dans la boutique, on peut acheter quelque chose de bien à 150 alors déjà 50 points, c´est énorme, sa fait deux jours que j´y joue et j´ai gagné déjà un cadeaux pour 150 points et il me reste 200 points, c´est juste un example que je vous donnes !
un conseil : Inscrivez-vous !
Il y a déjà 37 personnes d´inscrites grace au pub que je fais et ils sont tous ravi !!
pour les réponses, demandez-les moi sur itachi99@hotmail.fr et mettez votre pseudos pour vérifier si c´est bien vous qui m´avez mis comme parrain !
C´EST GRATUITS !! !! !!!!!!!!!!!!!!