CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii-Wii et la connerie magik

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:54:42

Un matin Mme GameCube envoya sa fille Wii-Wii achater du Zelda dans un Micromania, au retour Wii-Wii rencontra l´abbêêê Ps2 ki lui dit :
-Eh petite Wii-Wii tu as oublier ta Wii mote, nunchak et ton controller Pad classik chez Microsoft.
-Oh merci l´abbêêê Ps2, je peux tondre la pelouse pour vous, vous etes tellement vieux.
-Oh non merci, petite Wii-Wii tu n´a a peine 4ans tu est aussi jeune ke ta mere ki n´atteint meme pas les 13 ans et tu sais ke le truc ke tu as acheter euh.....hum......Zelda c´est pour les gamins de + de 5 ans. Tiens Wii-Wii je te donne une poupée c´est de ton age.
Soudain Mr Ps3 arriva :
-Tiens! Salut papy! Salut Wii-Wii! Alors toujours avec ton prix si faible.
-Et toi toujours avec ton prix si élevée.
-Moi c´est normale ke je sois aussi chere car je fait des trucs ke toi meme tu ne pourrai pas faire......
Soudain XBox360 arriva bruskement :
-Eh! On parle de moi?
-Bon: Je vais allez chercher mon petit frere DS! repondit Wii-Wii.
-Alors Ps3, toujours aussi chere pour peu ?T u sais a force de te voir on va devoir te tondre! Repondit XBox360.
-Eh toi toujours aussi arnakeur et con avec tes repliks a 3 bananes, va t´acheter du materiel fiable on en reparlera !r eplika la Ps3
-Peut etre mais moi j´ai les meilleurs jeux!
-Tu veux parler ?T ous les jeux ke t´auras je les aurais aussi mais en plus évoluer et beaux. Eh oui, pas malin de trainer avec un HD-DVD, un Blue-Ray est + meilleur car il permet de lire juska 60 gigas sur un disk Blue-Ray double couche alors ke le HD-DVD ne peut lire ke 40 gigas double couche.
De retour a la maison, Wii-Wii kestionna sa mere :
-Maman ?
-Wii ?
-Pourkoi j´ai les memes graphismes ke toi ?
-Parce ke c´est une maladie héréditaire.
-Et pourkoi je suis pas cher ?
-Bah... demande ça a tes créateurs.
-Je vais etre beaucoup vendu ? Et pourkoi ?
-Bah a cause de ton petit prix
-Et la Ps3 ?
-Pareil mais c´est grace aux graphismes
-Donc on ne peut pas definir la meilleur console car on ne peut juger une console sans k´elle soit sorti ?
-Voila tu as tout compris Wii-Wii

FIN

back4real
back4real
Niveau 6
02 septembre 2006 à 10:00:04

:honte:

marniere
marniere
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:32:07

:honte:

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:20:43

T´as que ca a faire toi?

Pov petit il s´imagine des histoires...

Tu connais celle qui prends toutes ses consoles et qui ce les mets ou je pense .....

zoei
zoei
Niveau 12
03 septembre 2006 à 00:10:43

exellent mais vivement la rentrée pour que Wii-Wii et ses amis aillent à l´école et apprennent l´aurrtografeu...pardon l´orthographe

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
03 septembre 2006 à 14:19:27

Pfff, ridicule. La PS3 a essayer de bluffer tous le monde avec ses fausses vidéos; mais raté. A l´E3, elle a deçu tous le monde. Ca fait un peu cher 600 euros pour une telle deception. C dommage !

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:08:44

montre nous des sources et des preuves apres on en reparlera (sauf IGN car ce site est un site anti sony)

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:56:59

t´a raison pauvre boulet IGN un site anti-sony :honte: :boulet: :sors:

BuuHuu
BuuHuu
Niveau 2
04 septembre 2006 à 13:33:50

Je ne vois pas pourquoi dire quelle console est la meilleur, pourquoi il faut acheter celle là plutôt qu´une autre de toute manière ce n´est pas vous qui gagnerez l´argent des ventes (à moins que vous travaillez pour nintendo, sony, ou microsoft...)!
M´enfin je dis ça mais je dit rien, si vous aimez perdre votre temps à discuter dans le vent c´est votre problème ! :sarcastic:

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
04 septembre 2006 à 13:55:49

boulet pro S

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
04 septembre 2006 à 15:56:54

lol mdr le type en question ne doit rien avoir a faire de ces journé il me semble deja avoir vu le meme post sur d autre forum nintendo

valy59
valy59
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:09:18

buuhuu :d) c´est clair c´est exactement ça le truck les gars ils croient que leurs opinions de merde ça va changer les ventes de la console mdr :rire:

Staroid
Staroid
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:13:58

C´est même pas drole.Va t´acheter ta "playstécheune 3" et viens plus nous faire c****

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:24:02

Pour juger, il suffit d´attendre d´être au deuxième trimestre 2006 et de voir quelle console possède le plus de bons jeux. Bon, la XBox 360 aura certainement une longueur d´avance, même si pour l´instant il n´y a pas vraiment de gros hit exclusif sur cette machine (avis perso).
En tout cas la Wii peut aller se faire foutre si c´est pour nous sortir un bon jeu tous les 4 mois comme avec la GameCube. mais bon, ça c´est aussi le boulot des éditeurs tiers, Nintendo ne peut pas tout faire, Nintendo n´est pas le Tout Puissant.
la PS3 peut aussi aller se faire foutre vu son prix de lancement :oui: je connais bien quelques abrutis qui seraient prêts à l´acheter dès sa sortie, mais il ne faut pas chercher: c´est la dépendance à Gran Tourismo qui touche tous ces "wannabe a race champion du pad" (© Trnuf 2006, dépôt légal).

Mais on peut espérer que la prix de la PS3 va chuter (et les ventes aussi, ce serait bien, ça ferait un peu les pieds à Sony :ange: ), et on peut espérer que la Wii sera bien fournie et soutenue par les éditeurs tiers.
Et si ça trouve, la XBox 360 arrivera finalement à épater la galerie avec quelques jeux originaux et bien fichus.
Mais sincèrement, je me demande si une PS3 ou une XBox 360 valent vraiment la peine si on n´a pas de télé HD :doute:

zoei
zoei
Niveau 12
04 septembre 2006 à 20:32:16

désolé de travailler et d´avoir la tune pour me payer la PS3,feignasse va t´inscrire à l´ANPE merde commence à me gaver les antis-tout critique-tout

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:16:48

C´est pas une question d´avoir le fric pour se payer la PS3, c´est tout simplement que Sony abuse de sa notoriété de leader mondial du jeu vidéo, et sois sûr qu´un jour ça leur retombera à la figure :oui:

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
05 septembre 2006 à 12:34:02

si ils sont leader c est pas par hasard, nintendo qui nous sort un zelda avec chacune de ses nouvelles consoles et apres plus rien n y est peut etre pas pour rien,que la wii soit deux fois moins chere est une chose mais apres qu est ce qu il y aura comme jeux parce que les mario party c est bien sympa mais bon ...
On verra bien

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:53:16

il est vrai que le peu de jeu interessant sur les consoles rivales des PS ça a un peu forcé sur la "nototriété"de SONY quand ils sortent des grosses licenses comme final fantasy pour ne citer qu´elle

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:56:20

Surtout lorsqu´un Final Fantasy sort sur GC et se révèle être une grosse merde de produit de marketing tout juste bon à pousser les joueurs à brancher leur GBA dans leur GC. Du coup, ça fait passer le message suivant: un FF ne peut être bon que sur une PlayStation :hum:

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:09:40

ben ouais ou sur SNES^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation