CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un problème...

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
29 août 2006 à 18:06:06

Bonjour, je possèdes un GameCube depuis 3 ou 4 ans. j´ai une 40aine de jeux et quelques accessoires. Je ne trouve plus de jeux qui pourrait me procurer un plaisir a long terme. Les RPG c´est pas mon fort alors on oublie TOS, Paper Mario ou Baten kaitos (que j´ai déja). Pouvez vous me proposer un liste des jeux sur GameCube avec une durée de vie de la la mort, meme si le jeu est du genre chiant a trouver. Merci d´avance

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
29 août 2006 à 19:21:08

up...

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 août 2006 à 19:23:23

Ikaruga?

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
29 août 2006 à 19:24:51

bien chiant a trouver ce jeu! ya rien d´autre qui peut etre joué en multi (pas obligatoire)

padovar
padovar
Niveau 7
29 août 2006 à 19:41:56

Naruto 4

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 août 2006 à 19:45:17

Putain les gars, vous faîtes chier avec vos saletés de Naruto ! Déjà il faut être fan du manga, et en plus ce ne sont rien d´autres que des saloperies de jeux de combat à la mords-moi le noeud... :hum:

Tu sais r2dbob_1, tu devrais nous dire quels jeux tu possèdes, parce que si tu as déjà 40 jeux tu as peut-être déjà tous les bons jeux...

_delfin
_delfin
Niveau 10
29 août 2006 à 20:02:15

Animal Crossing a une durée de vie de la mort ! :fou:

Mais moi j´aime bien Super Smash Bros. Melee dont je ne me suis pas encors lassé. :coeur:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 août 2006 à 20:03:55

Animal Crossing tu y croches pendant 3 mois, et après tu te rends compte que ce jeu est une foutaises sans nom, une grosse fumisterie, un coup de marketing sans consistence, un coup bas... Mais bon, ça fait quand même 3 mois, c´est toujours ça :oui:

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
29 août 2006 à 20:06:59

Ça va être long. Je vais seulement vous dire une partie de ma Collec GC.

-TS: Future Perfect
-Tous les Zelda
-Mario Sunshine
-Splinter Cell
-Need for Speed: MW
-Geist
-Battalion War
-1080 Avalanche
-Soul Calibur 2
-StarFox Adventure
-Baten kaitos
-Sonic megacollection
-Megaman Anniversary Collection
-Pikmin 1 et 2
-F-Zero Gx
-Enter the Matrix
-Ultimate Muscle
-Hitman 2
-Spartan Total Warrior
-Rogue Leader
-Capcom VS SNK 2 EO
-NHL Hitz 2002
-Tony Hawk 3
-Spider-Man 2
-Hulk Ultimate destruction
-SSX On tour
-Wario Ware: Mega Party Game
-Kirby Air Ride
-resident Evil 4
-Killer 7
- Metal Gear Solid TTS
-Donkey Konga
-Donkey Kong Jungle beat

De mémoire c´est ça. Splinter cell 2 et 3 ils sont bien sur GC?

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
29 août 2006 à 20:10:11

j´ai aussi Smash bros, NBA street V2 et V3, Gladius, Alien Hominid, Custom Robo, Eternal Darkness...

_delfin
_delfin
Niveau 10
29 août 2006 à 20:11:28

Je vois que tu ne possède pas Super Smash Bros. Melee. MAis qu´attend tu pour aller chez ton concepteur et l´acheter ! Non serieux, c´est un des meileurs jeu sur GameCube et tu ne l´a pas ! XD Tu me déçois fortement... Ni Mario Sunshine...
Mais bon, heuresement que tu as Résident Evil 4 pour tous rattraper.

_delfin
_delfin
Niveau 10
29 août 2006 à 20:11:52

Ah... C´est déjà mieux alors. :)

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
29 août 2006 à 20:13:41

hehe

les jeux comme Bloody Roar, Metal Arms, Kelly Slater pro Sorfer, Robotech, Smuggler Run, etc. tous ces jeux plus ou moins connu, sont ils bon?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 août 2006 à 20:17:46

Je ne sais pas pour les Splinter Cell, j´ai jamais joué à aucun d´eux :non:

Sinon je trouve que tu as des bons jeux, j´ai moi-même acheté Hulk Ultimate Destruction et NFS Most Wanted dernièrement, et je trouve que ces jeux ont bien leur place dans ma ludothèque.

Par contre je vois que tu n´as pas XIII et c´est pourtant un excellent FPS. Essaie de te le procurer, tu ne regretteras pas !

Tu devrais aussi essayer SSX 3, tu peux descendre toute la montagne du sommet jusqu´au pied (est-ce aussi le cas avec SSX On Tour ?) . Perso, je trouve que c´est le meilleur jeu de snowboard avec 1080° Avalanche :oui:

Et sinon, tu n´as jamais été tenté par un petit James Bond ? Il y en a deux qui sont vraiment pas mal: il s´agit de Nightfire (pour le multijoueur) et de Quitte ou Double (pour le solo).

Est-ce que tu as terminé Killer 7 ? Moi oui, je dois dire que je n´ai pas tout compris... en fait je crois que c´est fait exprès :hum:
En tout cas j´ai trouvé que c´était une sacrée expérience comme jeu !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 août 2006 à 20:19:26

Et oui: Smuggler´s Run est bien ! Il a une très bonne distance d´affichage, il est jouable en multi, par contre les objectifs ne sont pas très variés... Mais ça reste un jeu bien cool avec une énorme liberté d´action :gni:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 août 2006 à 20:21:40

Achète aussi Sonic Riders :ok:

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
29 août 2006 à 20:22:42

Jai XIII sur PC, je lai déja eu sur GC, oui, pour SSX On Tour c´est le cas. J,ai déja eu Nightfire, Hulk et NFS sont déja dans ma ludotheque. Dois-je comprendre que je suis dans la merde? sauf peut etre pour Smuggler Run...

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
29 août 2006 à 20:23:16

il parait que Sonic Riders est a chier.

Staroid
Staroid
Niveau 10
29 août 2006 à 20:37:37

Prends Metroid Prime

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 août 2006 à 20:58:56

Oui j´ai bien vu que tu avais NFS MW et Hulk dans ta collec´ mais c´était juste pour dire que ces jeux sont assez récents et quand même très cool, preuve que de bons jeux peuvent encore sortir sur cette console :oui:

Tu dis que tu es dans la merde, mais n´oublie pas james Bond: Quitte ou Double, sérieusement il vaut la peine :ok:

Smuggler´s Run Warzones vaut la peine je trouve. Petit descriptif: sa jouabilité est plutôt arcade, et le jeu se résume à des missions dans des véhicules tous terrains où tu dois récupérer des livraisons de contrebande, les transporter à destination et éviter de te les faire voler par la concurrence ou de te faire coincer par les flics. Et ça se passe dans des environnements vastes et sauvages (pas dans la ville).

Je te garantis que Sonic Riders n´est pas nul à chier, il faut juste s´adapter à sa vitesse et connaître les circuits pour bien en profiter. La première fois que tu joues, tu risques d´être déçu, mais c´est une question d´habitude, et après je te jure que tu restes croché.

Sinon Killer 7, t´as trouvé comment ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy