CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gamecube faiblit

seba101010
seba101010
Niveau 10
29 août 2006 à 12:14:50

voila je me permet de faire ce topic pour vous demander votre avis par rapport au fait que la gamecube ne crée plus beaucoup de jeux.
quel est votre avis?
personnellement je suis un peu déçu mais d´un autre coté il vas y avoir la Wii.
voila c´est peut etre un bete topic mais je n en ai pas encore vu de semblable

mikau32
mikau32
Niveau 8
29 août 2006 à 12:33:53

Elle n´en a jamais créé des masses...

Et puis il reste quelques jeux immanquables (Super paper mario, baten kaitos 2, zelda TP, etc.), et c´est l´occasion de prendre des jeux qu´on a raté.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 août 2006 à 12:54:15

Mais c´est pas la GC qui créé les jeux, ce sont les programmeurs :rire:

Mais c´est vrai que depuis quelques temps, on ne voit plus rien de neuf dans le rayon GameCube. Il y a eu Battalion Wars, Odama, Chibi Robo, les jeux de merde avec les X-Men, et puis... le néant.
Enfin, il y a toujours Monster House :rire2:

Perso, j´ai encore pas mal de jeux à tenter sur GC parmi les anciens, donc je ne me fais pas trop de souci pour mon futur en tant que joueur. La Wii ce ne sera pas pour tout de suite, je continuerai encore un bout avec ma GameCube et j´ai même pas encore fini tous les jeux que je possède :non:
De toute façon, j´attends toujours NFS Carbon et Lego Star Wars 2 !! !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2006 à 13:17:19

Ca fait depuis avril 2005 qu´elle faiblit, après la sortie de Baten Kaitos il n´y a plus eu de grands jeux même si battalion wars, fire emblem et compagnie ont pu combler les gamers les moins éxigeants, les hits les vrais on n´en voit plus sur cette machine depuis cette date.

edgy68
edgy68
Niveau 10
29 août 2006 à 13:23:28

attend zelda TP, super paper mario et need for speed carbon et tu men diras tant...

seba101010
seba101010
Niveau 10
29 août 2006 à 18:23:40

oui vivement TLOZTP et baten kaitos 2

gogetadu60
gogetadu60
Niveau 9
29 août 2006 à 18:36:23

c super la gamecube

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 août 2006 à 18:41:01

Après Baten Kaitos on a aussi eu Hulk Ultimate Destruction, non ? Il me semble en tout cas qu´il est venu après Baten Kaitos...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 août 2006 à 19:00:24

C´est pas ce qu´on appelle un hit...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 août 2006 à 19:41:24

En fait non, mais il est vachement sympa quand même :oui:
En plus sur GC on n´a pas vraiment de jeux avec une grande liberté d´action comme GTA (bon, on a les deux True Crime mais faut avouer qu´ils sont plutôt ratés, surtout le deuxième), et là Hulk Ultimate destruction vient combler un manque parce que dans ce jeu tu as toute une ville (et un désert) comme terrain de jeu ! Et tu es libre de tes actes, tu n´es pas obligé de faire les missions, tu peux aussi explorer la ville en t´amusant à courir sur les gratte-ciels, c´est funny cooly :-)
Tu peux acheter plein de nouvelles attaques et d´améliorations, Hulk peut par exemple prendre un tank et tourner sur lui-même avant de le lancer, mais il peut également renvoyer un missile sur l´ennemi, créer une explosion dévastatrice, jouer au bowling en se servant d´un rocher ou d´un gigantesque hamburger (en fait l´enseigne d´un restaurant), et il peut même écraser un bus et faire du surf dessus :rire:

_delfin
_delfin
Niveau 10
29 août 2006 à 20:07:01

C´est vrai que les True Crime sont complètement raté. J´avais le 1, mais... Très mauvais, je pensait qu´il allait être comme GTA. Mais non, rien, bon, on tue des gens et c´est tout...
Perso il n´y a pas longtemps j´ai rejoué à Batalion Wars, j´aime bien, un peu facile, mais il est sympa comme jeu. Le style des persos, surtout celui du fusilier me fait marrer.

Mais j´attend surtout Zelda Twilight Princess qui vas faire un plus gros carton sur la GameCube que sur la Wii.

Mais la GameCube restera sur mon meuble jusqu´à ce que la Wii la remplace. Ce qui n´est pas demain la veille.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 août 2006 à 20:09:24

Espérons aussi que NFS Carbon nous fera l´honneur de sa sortie sur GC, tout comme Lego Star Wars 2 :content:

_delfin
_delfin
Niveau 10
29 août 2006 à 20:13:07

Mouais je voulait essayer Lego Star Wars II mais je n´ai pas trop été convaincu par le teste. J´espere que le deux prendra sa place dans ma ludothèque alors. :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 août 2006 à 20:20:55

ben si j´avais dû me fier au test pour Lego Star Wars, je ne l´aurais pas acheté. Mais tu sauras qu´il ne faut JAMAIS se fier aux tests de jeuxvideo.com SANS avoir lu les avis des joueurs (qui sont très importants).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS