CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus grosse déception

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
21 janvier 2012 à 23:26:27

Incontestablement le Starfox Adventure.

[Abysson]
[Abysson]
Niveau 13
22 janvier 2012 à 13:34:41

Zelda Wind Waker.
J'avais vu la demo technique de la GC en 2000 avec Link et Ganon qui se battaient, depuis j'ai rêvé de jouer a un Zelda avec ce style graphique, attendu pendant des années le développement, et quand on me dit "ça y'est les premières images du dernier Zelda sont paru !!" et qu'on m"a

[Abysson]
[Abysson]
Niveau 13
22 janvier 2012 à 13:37:18

arg. Je reprend :
Et qu'on m'a montré la couverture de total Cube avec le gros plan de link cartoon sur son bateau la je suis tombé de très haut.
Une fois le jeu sorti et essayé j'ai jamais réussi a apprécier le style graphique, j'ai pesté sur ce point du début a la fin, pourtant c'est un bon Zelda.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 janvier 2012 à 19:56:18

sinon il y a eu le V Rally, là aussi je suis tombé de haut dès qu'on passe à la catégorie de véhicule max.

dans une moindre mesure mesure, j'ai été déçu par Enter the Matrix. je m'attendais à un jeu correct sans plus, en fait il est vraiment mauvais.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 janvier 2012 à 20:00:40

j'ai oublié de citer également Timesplitter 2 (pas fait le 3 encore), je m'attendais franchement à mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 20:04:38

Peu de jeux gamecube m'ont déçus, j'ai surtout été déçu par F-Zero GX, ça difficulté, etc m'ont vite fait baisser les bras.

Airmat100
Airmat100
Niveau 3
23 janvier 2012 à 13:06:15

J'ai été hyper déçu en jouant à Tales of SYmphonia.

Le jeu était tellement dur que je l'ai revendu au bout de 1 semaine...

regal88
regal88
Niveau 7
23 janvier 2012 à 14:47:32

C'est intéressant de voir que pour les deux derniers commentaires, c'est la difficulté d'un jeu qui pose problème.

F-Zero GX, c'est quand même faisable pour les courses simples, en s'entraînant un peu et en connaissant les circuits (par contre, j'admets qu'il faut une bonne dose de courage pour s'attaquer au mode story).
Tales of peut être dur si l'on se trompe de chemin à un moment de la partie, ou ensuite en mode difficile / mania, mais normalement ça ne pose pas trop de problème. QU'est-ce qui t'avais gêné airmat ?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 janvier 2012 à 19:17:16

Je me suis pété les dents sur le mode story assez vite. Mais le jeu est lui même une vraie tuerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 21:00:02

J'avais réussis à terminer le mode story mais pas sans peine, il faut s'accrocher c'est hardcore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 21:22:35

Pas beaucoup, peut être 007 : Bons Baiser de Russie :(

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
23 janvier 2012 à 22:12:50

honnêtement aucun jeu sur Game Cube m'a déçu!contrairement a beaucoup de jeux sur Wii!! Je pense ce qui m'a déçu sur gamecube c'est le départ de Rare et le fait qu'on trouve pas certains jeux comme GTA, sans cela, ça aurai été une console parfaite pour ma part

yoshi-8
yoshi-8
Niveau 5
23 janvier 2012 à 23:56:06

Un pes et ça aurait été une console parfaite!!! :p

regal88
regal88
Niveau 7
24 janvier 2012 à 15:47:15

Pour le moment, j'avoue avoir beaucoup de mal avec la maniabilité de Resident evil Rebirth. Je m'y remettrai sans doute plus tard mais là je commence un autre jeu...

Airmat100
Airmat100
Niveau 3
24 janvier 2012 à 20:49:58

regal88 Voir le profil de regal88
Posté le 23 janvier 2012 à 14:47:32 Avertir un administrateur
C'est intéressant de voir que pour les deux derniers commentaires, c'est la difficulté d'un jeu qui pose problème.

F-Zero GX, c'est quand même faisable pour les courses simples, en s'entraînant un peu et en connaissant les circuits (par contre, j'admets qu'il faut une bonne dose de courage pour s'attaquer au mode story).
Tales of peut être dur si l'on se trompe de chemin à un moment de la partie, ou ensuite en mode difficile / mania, mais normalement ça ne pose pas trop de problème. QU'est-ce qui t'avais gêné airmat ?

Bah je sais pas vraiment. La musique était magnifique etc...

Mais je crois tout simplement que ce n'était pas mon genre de jeu.

Je ne suis pas fait pour les jeux de rôle.

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
25 janvier 2012 à 20:26:52

Je comprends toujours pas les gens qui ont été déçus par Starfox Adventures!Je me souviens peut être plus bien mais j'ai jamais vu ou entendu qu'il y aurais 100 heures de jeu! Après tout c'est un jeu Starfox! c'est le plus long et le plus beau de la saga!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 22:29:46

Oui pour F-Zero GX je parlais surtout du mode Story :)

Et pour Starfox Adventures je l'ai acheté il y a pas si longtemps et je le trouve vraiment sympathique, il détend bien. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 18:37:13
  1. greenangel143 Voir le profil de greenangel143
  2. Posté le 25 janvier 2012 à 20:26:52 Avertir un administrateur
  3. Je comprends toujours pas les gens qui ont été déçus par Starfox Adventures!Je me souviens peut être plus bien mais j'ai jamais vu ou entendu qu'il y aurais 100 heures de jeu! Après tout c'est un jeu Starfox! c'est le plus long et le plus beau de la saga!

:d) Faux, Starfox Advenures n'est pas un jeu Stafox, c'est un pur jeu Zelda. Et c'est justement pour ça qu'il est excellent! :bave:

ulrich222
ulrich222
Niveau 8
10 février 2012 à 16:14:00

ma deception est le jeu dragon ball z budokai tenkaichi 2 le pire jeu du monde le mode story trop rapide

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
10 février 2012 à 17:31:48

c'était mon test en 2009 de starfox adventure. je lui avais attribué un maigre 12/20.

"Bon voilà, Starfox Adventure bouclé et très déçu au final. 19h de jeu et bcp de défauts à commencer par l'incohérence de l'univers, qui est surtout à 10000 bornes de celui de Starfox mais aussi la trop grande facilité, l'absence des compagnons historiques, des énigmes bien relou toutes les 5min, un jeu d'action répétitif, des aller retour sans cesse, des phases en vaisseau mal faites, une aide constante, un scénario moisi, des mini jeux d'un pauvre intérêt... j'ai eu de cesse de penser que ce Starfox s'est éparpillé en voulant proposer trop de choses à la fois. Le résultat est bancal malgré des bonnes intentions."

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast