CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Geist ou TimeSplitters: Future Perfect?

[T][E][I]
[T][E][I]
Niveau 4
28 août 2006 à 03:58:37

Voilà tout est dans le titre ;)

En passant dsl de créer un topic juste pour ça mais sinon je savais pas trop quoi faire...de plus que j´ai la flemme de faire une recherche...au pire après avoir donné vos réponses laissé-le couler.

Merci d´avance

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 août 2006 à 04:41:57

TimeSplitters, Geist j´ai pas trop aimé :(

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
28 août 2006 à 04:52:00

Les deux sont complètement excellent, prend les deux.

philippe-shink
philippe-shink
Niveau 5
28 août 2006 à 14:24:48

en parlan de geist,est il bon?

theosc
theosc
Niveau 2
28 août 2006 à 15:30:26

geist est trop bien

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 août 2006 à 15:39:42

Geist est sympa, il y a le multijoueur qui assure ! :ok: Mais je suis resté bloqué à une mission alors je n´y joue plus :snif:

Sinon TimeSplitters Future Perfect j´y ai joué une fois qu´un pote me l´avait prêté, mais en fait j´ai pas trouvé si cool. Bon, il y a de l´humour et de l´originalité, mais je n´ai pas ressenti les bonnes sensations que doit procurer un FPS, à savoir l´adrénaline et la peur de se faire prendre entre deux feux... En fait la seule forme de stress que l´on ressent pendant ce jeu, c´est pendant les phases de hacking qui doivent être réalisées en un temps limité. Un soupçon de puzzle game vraiment détestable et qui n´a pas sa place dans un jeu tel qu´un FPS.

[T][E][I]
[T][E][I]
Niveau 4
28 août 2006 à 17:42:22

Euhmmm...merci beaucoup les gars...j´apprécie vos commentaires...Je crois que je vais prendre Geist finalement...J´aime le style qu´il propose et ce qu´a dit Trnuf (qu´il n´a pas ressenti les sensations des FPS), alors je penche pour Geist...même si les graphiques sont parfois pas au meilleur, ça ne me dérange absolument pas. Gameplay > Graphique

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 août 2006 à 20:04:27

Mais mon avis n´est pas universel et beaucoup de gens ont apprécié TS Future Perfect, et moi-même je ne dis pas que je ne l´ai pas apprécié, je dis simplement qu´il ne m´a pas fait vibrer comme un James Bond...
Quant à te donner un avis objectif sur Gesit, c´est bien difficile vu que je n´ai pas terminé le jeu. Disons que le moment où je me trouve bloqué est vraiment chiant, en tout cas suffisemment pour me faire mettre le jeu de côté... Pourtant jusqu´à ce point le jeu s´est montré fun et immersif. Je sais que je finirai par y rejouer, mais je ne sais pas encoore quand...

Clokus
Clokus
Niveau 10
28 août 2006 à 21:03:07

je savais pas que geist avai un multi ^^ sinon je voulais me l´acheter mais je esiter a un moment et en lisant les commentaires du test

Clokus
Clokus
Niveau 10
28 août 2006 à 21:18:49

j´ai juste 1 derniere petite question pour geist

Il dur combien de temps a peut pret? tu la fini en combien de tps toi trnuf? (jusque la ou tu est blocker bien sur)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 août 2006 à 21:29:57

Je ne sais pas, j´ai pas vu le temps passer... de toute façon je ne suis pas une référence pour le temps de progression dans les jeux, en général je prends vraiment mon temps, j´admire les graphismes, etc... En fait quand je joue à un jeu vidéo, c´est un peu comme si je dégustais un bon vin. Alors il ne faut pas compter sur moi pour vider mon verre rapidement :-)

Clokus
Clokus
Niveau 10
28 août 2006 à 21:41:48

tu deguste ok je vois :ok: maintenant j´esite a macheter un album ou geist :-p je vais acheter les 2 na ^^

Slikke
Slikke
Niveau 9
28 août 2006 à 22:27:17

Geist est bien en SOLO mais en multi la durée de vie est plutot faible on a vite fais le tour

TS3 est sympa mais beaucoup moin fun que le 2 :D

Clokus
Clokus
Niveau 10
28 août 2006 à 22:29:38

enfaite c´est koi l´histoire de geist et on fait quoi dans le modo multi?

Be91
Be91
Niveau 12
29 août 2006 à 12:21:24

Fo pa etre fou!
Pren TimeSplitters 2 ou 3!
Ce sont les meilleurs FPS sur tte console!
Le multi est incroyable!
Tu t´en lassera pa

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 août 2006 à 13:04:54

Dans Geist tu incarnes un soldat d´une troupe d´intervention spéciale et tu es en mission dans un centre de recherches scientifiques. Au cour de ta mission, tu te fais tuer... Tu reprends conscience sous forme spirituelle, tu es dans une sorte de jardin empli de lumière. En fait il s´agit d´un didacticiel informatique supposé t´apprendre à prendre possession des corps (tu fais l´essai sur un lapin). Mais le programme déconne et le magnifique jardin perd ses textures, devient un monde en fil de fer, et pour finir tu te retrouves dans le complexe scinetifique.
Tu comprends alors que tu as fait l´objet d´une terrible expérience et que ton âme a été séparée de ton corps qui se trouve toujours quelque part dans le complexe... Tu te mets alors en quête de ton corps, et tu passes de corps en corps pour parvenir à tes fins. Mais avant de pouvoir posséder quelqu´un (ou un animal) tu dois lui faire peur en faisant tomber une échelle ou exploser une poubelle près de lui...
Toute cette première partie du jeu est très très fun, limite jouissive :-)
Mais après, tu te fais de nouveau prendre et ton âme se retrouve prisonnière d´un programme informatique d´entraîenement militaire, et tu dois faire des missions où tu as un certain nombre d´ennemis à exterminer et tu ne peux utiliser que deux corps pour cette mission, et c´est là que je suis bloqué :-((

philippe-shink
philippe-shink
Niveau 5
29 août 2006 à 15:02:43

c quoi le but de geist..c est tu de la guerre je sais pas moi

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 août 2006 à 15:07:26

Le bug de Geist ?? ? Quel bug :question:

le-mandian
le-mandian
Niveau 7
30 août 2006 à 00:44:32

future perfect

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
30 août 2006 à 11:22:39

Ts a un system de visé (enfin ds le 2 sur Gc !) extremtn chiant a manier :oui: !
dès qu´on relache le stick de visé le curseur de visé revietn direct au centre de l´écran et c´est particulièremnt chiat lors de pahse ou on veut tirer (avec un flingue pas un snipe hein! ) en pleine tte alors qu´il rest peut de munition et dc pas gaspiller !

enfin j´ai pas joué au 3 masi si le system de viser est le me je le trouve très encombrant !

allez fait comme tu veu moi je ne suis pas un amateur de FPS dc je ne peut pas trop te consieller :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive