J´adore ta ludothèque Trnuf. Les seuls reproches que je pourrais lui faire (selon mes goûts), c´est d´avoir Spy Hunter, 18 Wheeler American Pro Trucker et Dakar 2. Comme je vois que tu sembles être un fan de Sonic, pourquoi n´achètes-tu pas Sonic Adventure 2 Battle, c´est le meilleur! Sinon, c´est quoi le jeu juste en dessous Super Mario Sunshine?
jiraya29
Le truc sur ma GameCube c´est un drapeau suisse, alors respect
BubbleJr
Beuh... Sonic Adventure 2 Battle, j´ai l´original sur Dreamcast, alors voilà ![]()
Je sais qu´il a des bonus plus intéressants que le remake du premier Sonic Adventure, mais je n´ai pas envie d´investir dans ce jeu pour quelques persos en plus en mode 2 joueurs ![]()
De toute façon, le premier Sonic Adventure reste mon préféré, c´est pourquoi j´ai bien voulu l´acheter à double (je l´ai aussi sur Dreamcast !) .
Mais à part ça, Spy Hunter je l´ai acheté d´occaz´ et c´est vrai qu´il n´est pas terrible mais il reste encore marrant... Il y a quand même de bonnes idées dans ce jeu ![]()
18 Wheeler est un jeu d´arcade pur souche, on aime ou on n´aime pas, et je peux comprendre que certains trouvent le contenu du jeu un peu trop léger. De toute façon si je ne l´avais pas acheté sur GC, je l´aurais acheté sur DC... Je kiffe les jeux d´arcade, les jeux à scores !
Par contre je ne comprends pas du tout ce qui te fait mal réagir à la présence de Dakar 2 dans ma collection: j´aime beaucoup ce jeu, il me procure beaucoup de fun ![]()
Bah moi je donnais simplement mon avis ^^ . Après tout, l´important, c´est que tu aies du plaisir avec tes jeux
. Ce qui est bien avec toi, c´est que tu regardes avant tout les points positifs chez un jeu. Moi, c´est le contraire... ça doit être pour ça que j´en demande peut-être un peu plus que toi au niveau de la qualité d´un jeu ^^ .
Ah au fait, tu ne m´as pas répondu: c´est quoi le jeu juste en dessous de Super Mario Sunshine ![]()
Oui moi aussi j´aimerais bien savoir car je ne vois pas c´est lequel?
trnuf: lol, je respecte, mais sa fait bizzare (je suis du genre a aimer les consoles comme on les a d´origine, sans skin etc.)
Oui moi aussi mais c´est original
Le jeu sous Super Mario Sunshine est Hot Wheels Velocity X, un jeu assez rare mais pas spécialement bon. Vous connaissez les petites voitures Hot Wheels je suppose... Ben là tu fais des missions au volant de ces bolides, ce qui est intéressant c´est qu´il y en a beaucoup à collectionner, et le truc amusant dans le jeu c´est que tu peux détruire pas mal de trucs
Sinon les missions se résument généralement de se rendre d´un endroit à un autre avant la fin du temps limité, rien de transcendant
Graphiquement, c´est un jeu que l´on qualifiera par politesse de "coloré" ![]()
A part ça il y a aussi un mode battle en arènes pour jouer en multi...
Au fait, j´ai Viewtiful Joe mais je n´y joue jamais. J´y ai seulement joué le jour où je l´ai acheté. Ce jeu il n´est pas si génial, il est même assez lourd au fond... Comment se fait-il que dans les tests ils disent que c´est un jeu vraiment superbe, etc ? Il est moyen ce jeu, c´est tout ! ![]()
Je n´ai jamais joué à Viewtiful Joe premier du nom, mais j´ai le second opus et je l´adore! L´alternance entre les batailles et les énigmes donne un excellent mélange, je trouve.
en tout cas merci la game cube pour les merveilleu moment passé sur re4 f-zero zelda winning eleven 6
soul calibur et les naruto....
Je partage ton avis Trnuf viewtiful joe est tres lourd c´est un des rares jeux qui est bien noté et sur lequel je n´ai pas accroché.Je trouve le jeu trop répétitif.A force c´est saoulant.Mais bon surement que les personnes de 15 ans apprécient.Peut etre que je n´y ai pas assez joué pour jugé!!!
J´ai que ça mais vous pensez que c´est bien pour un début, je l´ai acheté en décembre 2005 !
http://img137.imageshack.us/img137/4788/im0004528or.jpg
http://img312.imageshack.us/img312/4002/photo0045qi.jpg
http://img101.imageshack.us/img101/6480/im0004487gz.jpg
Oups, je me suis emballé, le dernier lien est pas au bon endroit !
![]()
Sympa lagrogne, c´est un debut on commence toujours comme ça.
Si par hasard tu cherches des jeux contacte moi par mail, j´en vends pas mal sur toutes les consoles.
Mon adresse : goldiloc25@yahoo.fr
C´est qd meme bizarre ces collections!
Je reagis pas du tout pareil, je prefere un gars qui a 10 jeux sur sa cube et ce sont 10 hits qu´un type qui a 100 jeux dont 75€ de hits (ca fait plus de bons jeux tout de meme)
Perso, je suis collectionneur de bons jeux, je revends les jeux que je n´aime pas.
dsl 75%
Oui moi aussi Barbie. Même si je vois, à titre d´exemple, Universal Studios Theme Park à quelques sous seulement, je vais le laisser sur la tablette parce que je sais que ce jeu ne me procurera aucun plaisir (autant au niveau du jeu que de la collec´ ... j´aime mieux avoir une collec´ pure, c´est-à-dire exempte de mauvais jeux).
a c tutendo 05 tu me reconait
Moi pour ma collec´ j´essaie de me procurer les jeux qui me parlent. Tu vois tout de suite si un jeu te parle simplement lorsque tu tiens la boîte entre tes mains, parce que les boîtes de jeux sont étudiées pour parler au public visé: tu aperçois la boîte d´un jeu parmi tant d´autres, c´est qu´il y a quelque chose à propos de cette boîte qui te concerne directement: soit dans la mise en scène de l´image frontale, soit dans le choix des couleurs, la police utilisée, etc...
Evidemment on ne peut s´y fier à 100%, et c´est toujours mieux de se renseigner en lisant un test. Même sur ce site où les tests ne sont pas toujours très objectifs, j´arrive quand même à me faire une idée plus précise du jeu en question après en avoir lu un, et aussi après avoir visualisé les captures d´écran.
Parfois il m´arrive de faire une fixation sur un jeu jusqu´à ce que je le possède. Smuggler´s Run par exemple, je savais bien que ce jeu n´avait pas la réputation d´être une bombe sur GameCube, mais j´en avais envie. Pouvoir rouler librement dans ces grands espaces, seul ou entre potes, c´était vraiment là que résidait la vérité pour moi
Je n´achète pas tous les hits de la console. Aux chiottes les Pikmin, Mario Party et autres Metroid Prime, ces jeux qui ne me parlent tout simplement pas
Je n´ai non plus pas acheté les Timesplitters. et pourtant il y en a trois qui sont sortis ! Mais l´univers de ces FPS ne me parlait pas, trop à mi-chemin entre le sérieux d´un James Bond et le loufoque d´un Serious Sam, selon moi la série des TS peine à se trouver une véritable identité
En plus on m´avait prêté Future Perfect dont le mode solo ne m´a vraiment pas amusé, je n´ai ressenti aucune sensation à part un peu de frustration parfois ainsi qu´une certains admiration au niveau de la réalisation graphiques et de certaines idées qui sont sympa (se faire attaquer par des carcasses de vaches), mais c´est finalement la déception qui l´a emporté, et largement ! Les phases de hacking, c´était pas une bonne idée...
Je suis un joueur têtu qui sait ce qu´il se veut. Sachez que Sonic Riders représente pour moi ce que l´on pouvait faire de mieux en terme de jeu de course en utilisant Sonic, il y a un respect absolu de l´univers du hérisson bleu: que ce soit graphiquement ou musicalement, on ne peut s´y tromper: c´est du Sonic
C´est comme pour 007 Quitte ou Double: ce jeu m´a vraiment apporté tout ce dont j´avais envie côté ambiance, atmosphère, sensations...
Putain, j´en ai écrit une sacrée tartine ! ![]()
Mais ce n´était pas pour ne rien dire cette fois...