CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce que la NGC vaut encore le cout?

PrCheN
PrCheN
Niveau 1
25 août 2006 à 20:10:47

Je peux avoir une NGC pour 100€ avec 7 jeux (moyen 16/20 sur le site), deux manettes et une carte mémoire.

Je sais que c´est une bonne affaire et je pense que je vais en profiter.
Je voudrais tout de meme savoir si il y aura encore de gros hits qui vont sortir sur cette console, si elle ne va pas etre remplacé par une nouvelle console nintendo et qu´il sera impossible de trouver des jeux neufs dans le commerce...

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
25 août 2006 à 20:16:13

La Wii, successeur de la GC arrive en fin d´année. Cependant, les ventes de la GC continueront normalement pendant au moins quelques mois, pour la transition.
Il est fort probable que les prochains jeu muli-plateforme sortent encore sur GC un bon moment.
Cependant, il est sur que dès l´année prochaine, le nombre de jeu exclusif GC risque d´être assez rare.

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
25 août 2006 à 20:44:20

Oui ça vaut le coup car la GC neuf coute 100€

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
25 août 2006 à 21:26:37

Sujet : Est ce que la NGC vaut encore le cout?
=> La réponse est Oui !

Si tu achéte la GC n´achétes pas tous de suite 7 jeux tu sera franchement embrouiller x) , je te suggére d´acheter 7 jeux au fur et a mesure. :-)
Pour les hits (ou non hit mais qui ont l´air bien =P ) il y aura bien évidemment The Legend Of Zelda: TP qui sortira en Novembre (y aura aussi une version Wii !) . En Octobre (je pense), Sam Fisher fera une bombe dans nos magasins. :O
Pour les jeux prévu et pour l´instant sans date il y : Super Paper Mario (EXLU), DK congo bast (EXLU) (un truc comme sa), Baten Kaitos Origins (EXLU), Need for speed: Carbon (pas EXLU -_- ) et j´en sais plus rien lol ...

M´enfin tu peus toujours allez acheter les anciens hits comme Super smash bros Melee qui est un trés bon jeu de combat en multi, un des meilleurs jeu vendu ^^ ! Zelda Th Wind Waker un des meilleurs rpg pour moi^^. Pour le survival Horror, Resident Evil 4 est un des meilleur (d´aprés l´avis des joueurs). ^^
Pour les RPG, t´a l´ombre du choix: Fire emblem, Tales Of Symphonia, Baten Kaitos...
Enfin pour le reste c´est a toi de voir ce que tu veux...

Pfiou...

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
25 août 2006 à 21:27:58

oui c sur que ca vaut le coup ... mais tu peu nous citer qd emme le nom des jeux aprcqu´ils ont beau etre bien notés sur le site parfois ils sont vraiemnt minable.. mais de tte facon rein que la console avec les manettes et la memory card c déja pas mal tu voi dc apré tu peu te dire que les jeux c´est du bonus em si ont te it qu´ils sont moyens ! :ok: !

mais n´hésite pas pour les jeu qui vont soritr parcqu´en fouillant ds le catalogue de la Gc il y a du très bon :oui: entre les RE et Tales Of Symphonia t´en a pour pour pas mal de temps et poru ton argent masi ce sont que des exemple y´en a pleins d´autre :ok:

PrCheN
PrCheN
Niveau 1
26 août 2006 à 10:01:21

Voila la liste des jeux:

Prince of Persia , les sables du temps
FIFA 2004
FIFA Street
NFS Underground 2
Medal of honor, Soleil levant
Splinter Cell, Chaos Theory
Budokai 2

Je pense que pour 100€ c´est vraiment que du bonus...

Merci pour vos conseils!

padovar
padovar
Niveau 7
26 août 2006 à 11:09:42

Bah les jeux que tu vas avoir sont loin d´être les meilleurs de la console, donc tu auras de quoi faire pendant un bout de temps. La ludothèque de la game cube est pas énorme mais en choisissant bien ses jeux, y a vraiment de quoi se faire super plaisir. Et franchement, à moins d´être un associal qui passe sa vie devant sa console, je n´ai pas manqué de bons jeux sur game cube depuis son lancement...
N´hésite pas, mais vérifie tout de même l´état de ce que tu vas acheter.

ManJi_One
ManJi_One
Niveau 6
26 août 2006 à 11:10:04

A mon avis sa vaut pas le cout...a ta place j´economiserai et je prendrai la wii vers noel ac pas mal de jeux...la tu risque de regretter de la prendre.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)