Je ne sais pas, il y a tellement de genres différents... Tu sais quoi ? Il n´y a pas très longtemps, je me suis payé Geist. Dans un premier temps, j´ai pensé que ce jeu serait parmi mes préférés, je le trouvais génial... et puis j´en suis arrivé à un stade du jeu où le plaisir de jouer n´existe plus, c´est une mission bien chiante que je me réjouis d´avoir passée mais qui me pose problème, et ça m´a oté l´envie d´y jouer 
Comme quoi, on peut vite revoir le jugement qu´on a d´un jeu suivant où on en est dans le jeu. Il y a rarement des jeux qui ne sont chiants à aucun moment
même les jeux Nintendo.
Il est évident qu´on ne peut avoir un avis cohérent sur un jeu qu´après avoir fait l´exérience intégrale de ce jeu, c´est à dire y avoir joué du début à la fin. Peut être qu´après ce passage pénible dans Gesit, quelque chose de bien m´attend...
Mais en ce moment je suis sur The Incredible Hulk: Ultimate Destruction, un jeu que j´avais également laissé de côté pour une raison similaire au cas de Geist. Mais j´ai repris Hulk, j´ai passé le passage qui me posait problème (une simple erreur stratégique de ma part, j´ai changé de procédé et tout est allé plus facilement) et j´ai continué quelques missions plus loin. Je suis à nouveau investi dans ce jeu 
Je suis aussi sur NFS Most Wanted, mais je trouve que le jeu commence à dévoiler ses détails frustrants: il se passe des choses avec la police, des choses qui ne devraient pas se passer comme elles se passent...