CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que va devenir le cube

itachi-vic
itachi-vic
Niveau 3
23 août 2006 à 23:27:00

avec la wii comment vont faire les cubeurs vvu que tout le monde va acheter la wii et ba les gc vonr sarreter et bouuuuuh

I-kill
I-kill
Niveau 6
23 août 2006 à 23:28:08

ben tu peux lire les jeux gc sur la wii

I-kill
I-kill
Niveau 6
23 août 2006 à 23:28:40

et les jeux gc vont pas s´arreter pour au moins de 6 mois a un an

juve2006
juve2006
Niveau 8
23 août 2006 à 23:48:30

bonsoir a vous tous,je suis qq´un de passage seulement pour avoir une petite question, voila j´ai bientot l´anniversaire de ma femme, je sais qu´elle aime la nintendo sur super mario bros 3, existe t´elle sur cette console ou elle est sur ds, :desole: je connais peu votre console, je n´y jamais joué, c´est pour cela vous, vous etes des connaisseurs, et en meme temps quel console de jeux a le plus de super mario bros, genre mario et yoshi, mario bros etc.. Merci a vous de me répondre honnetement!!!

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
23 août 2006 à 23:51:09

Ba c´est la super Nintendo ! Mais grace a la Wii et un systéme de téléchargement légale (mais payant) tu pourras télécharger et jouer a des jeux Nintendo et super nintendo !

juve2006
juve2006
Niveau 8
23 août 2006 à 23:56:32

Souvenir X--> au fait je veux pas acheter la wii,je sais que ce sera une belle console comme toute les autres, je me suis arrété au magasin et il y avait la gamecube avec 3 manettes gratuite et un jeu pour 99 euro.. mais question ma femme adore super mario bros 3 et je sais qu´ils ont fait un jeu (mix) avec dedans super mario bros 1,2,3 tout ca sur un jeu, mais la console je sais plus c´est laquelle, et super mario world aussi est pas mal donc quel console honnètement a achter pour c´est 2 jeux :merci: beaucoup de me répondre (je suis pour toute les consoles)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2006 à 00:17:11

la compil mario bros 1, 2 et 3 c´est super mario all stars sur SNES, super mario world est aussi sur cette machine ainsi que super mario world 2 qui est dans le même esprit (à quelques détails près)

Ceci dit je te conseillerai d´acheter la DS, déja parce qu´elle est plus petite, plus esthétique, portative et plus à la pointe du progrés (une SNES dans le salon il faut la cacher quand des amis viennent à la maison ^^), ensuite parce que tous les mario cités plus haut sont sortis sur GBA et que la DS lit les jeux GBA mais en plus elle va se régaler sur New super mario bros, super princess peach ou encore yoshi´s island 2 (qui est la suite de mario world 2, oui faut suivre, relis plusieurs fois le message si nécéssaire lol) qui sont uniquement sur DS eux.

En résumé pour les mario plate-formes en 2D le top c´est la DS mais elle est aussi plus chère qu´une SNES donc à toi de voir.

J´éspère que c´est suffisamment clair (je n´en ai pas l´impression mais bon tant pis ^^)

juve2006
juve2006
Niveau 8
24 août 2006 à 00:21:42

Poemoon--> :merci: la j´ai tout compris le meilleur est d´achter la ds en ce moment car la ds reprend les anciens jeux de super nes, ben voila c´est pas chinois :lol: merci beaucoup meme si vous etes en game cube, c´est vrai que j´aurai préféré une console de salon, vu que la game cube est plus récente en attendand la Wii,mais bon pour 50euro de plus je vais pas chicaner je lui achèterai la ds lite!!! merci a toi et aux autres pour vos réponses!!! Bonne nuit a vous tous!!!

I-kill
I-kill
Niveau 6
24 août 2006 à 00:51:48

a toi aussi j´espere ...

philippe-shink
philippe-shink
Niveau 5
24 août 2006 à 15:29:38

moi d apres moi ben le gamecube va faire comme le nin 64..i va encore avoir des jeux en vente mais foules pas bc..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube