Ce jeu je l´ai, et je n´y joue preque jamais... inutile de vous préciser pourquoi je suppose, en fait je suis une merde à ce jeu, mais faut dire aussi que le gameplay n´est pas des meilleurs
Et ça c´est le test du jeu sur PS2, mais je l´avais sur GC et je vous confirme qu´il n´est pas très bien fichu...
Teriaaaaa
Niveau 11
22 août 2006 à 12:29:43
bah dis donc Trnuf, tu choisit mal tes jeux ont dirait
Trnuf
Niveau 10
22 août 2006 à 12:45:56
Ben le Godzilla je l´ai acheté à cause de Godzilla Sérieux, moi je l´aime bien ce gros monstre du cinéma japonais, j´ai vu pas mal de films Même sur Dreamcast, j´ai joué à Godzilla Generations, sauf que c´était pas un jeu de baston mais plutôt un jeu où il faut tout casser (subtil ! ), et graphiquement je trouve que le jeu sur Dreamcast était plus joli que ce Godzilla Destroy All Monsters Melee !
Sinon pour Wreckless, bah j´avais envie d´un jeu où on peut se promener en ville dans sa voiture. Il n´y avait pas encore True Crime ou NFS MW à l´époque, et puis le jeu était d´occaz´ alors voilà quoi
Teriaaaaa
Niveau 11
22 août 2006 à 12:49:06
Trnuf Posté le 22 août 2006 à 12:45:56
Sinon pour Wreckless, bah j´avais envie d´un jeu où on peut se promener en ville dans sa voiture. Il n´y avait pas encore True Crime ou NFS MW à l´époque, et puis le jeu était d´occaz´ alors voilà quoi
ça se trouve, le jeu est meilleurs que les 2 True crime!!! garde le. et NFSMW s´est nul
Trnuf
Niveau 10
22 août 2006 à 13:10:50
De toute façon je n´ai plus Wreckless par contre j´ai eu True Crime (le premier) et je l´ai trouvé plutôt sympa en dépit de ses bugs... Par contre j´ai joué à Streets of New York, et je ne l´ai pas trouvé terrible. Peut-être que les consoles d´aujourd´hui ne sont pas assez puissantes pour bien faire tourner le jeu, en tout cas l´animation est vraiment dégueulasse, et graphiquement c´est beaucoup trop chargé et donc fouillis.
Eh pourquoi tu dis que NFS Most Wanted est nul ?! ? Est-ce que tu l´as ? Parce que franchement, le jeu est plutôt fun Tu as toute la ville pour te promener et tu peux vraiment relooker tes voitures comme tu en as envie, sans compter que l´ambiance de ce jeu est à son top lorsque tu as toute une patrouille de flics à tes trousses et que tu t´es caché dans un parking couvert en espérant que personne ne t´a vu y entrer.
Teriaaaaa
Niveau 11
22 août 2006 à 14:06:24
ouais j´ai eut NFS most Wanted... a 10€ (erreur de code barre franchement, seul les courses poursuites surnagé la niaiserie des courses je l´ai revendu 2 jours plus tard pour m´acheter Sonic mega collection + sur PC et je le regrétte pas